Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 20-10-2009 à 09:10
bonjour à toutes bienvenue EVE mon repas na pas été trop re porté sur ma balance mais on verra samdi j ai décidée de me repesée toutes les semaines comme avant bonne journée ma fille me sorte aujourd hui hi hi


camelle 16 (16) répond Posté le 20-10-2009 à 08:19
bonjour les filles
bien venue à EVE une nouvelle du nord , dit donc tu as beacoup perdu en peu de temps , moi il me reste encore au moin 65 kg à perdre voir un peu plus se serais formidable j'ai 53 ans et toi tu peux nous en dire un peux sur toi !
LAINE je suis allée dans question personnelle et j'ai tout simplement demandé ma resiliation et 2 jour aprés reçu la confirmation de resiliation j'ai prefferer mi prendre à l'avance c'est tout mais je vais rester avec vous pour les raison que j'ai dites !
NAJAT je reste comme tu dis se serais trop triste surtout pour moi , me retrouver seule aprés tous ses bon moments passé ensemble non je ne vous abandonne pas
les filles ,le forum grossi c'est trés bien ça va peut-etre nous faire maigrir plus vite si nous sommes à l'étroid hihihihi supert
JENN SI TU NOUS VOIS
MYRTILLE , STEFFI , BASTIDE , MAMOUETTE , TOURNESOL je vous fais à toutes de gros bisous ,pour toutes les ondes positives que vous faites passé par se forum
merci bizzzzzzzzzzzzzzz à +


EVE du 59 (ronchin, 59) répond Posté le 20-10-2009 à 07:50
cc les filles bonjour votre forum est tres sympa puis je me joindre a vous moi j ai commencer le 6 juillet ma perte de poids est de 9KG900 DONC TOUT VA BIEN !!!!CC MYRTILLE J AI TROUVER TA SESSION COMME NS POURRONS DISCUTER AINSI QUE VS LES FILLES BIEN SUR BONNE JOURNEE A VS TOUTES A TTE A L HEURE BIZZZZZZZZZZZ


laine (78) répond Posté le 20-10-2009 à 07:47
camelle comment as-tu fait pour résilier ton abonnement je crois qu'il suffit d'aller dans mes questions personnelles et de dire que l'on veut arreter mais peux-tu le confirmer
bastide on dit "petits, petits soucis et grands, grands soucis" tu vois le dicton se confirme
je pense aussi que le soleil finit toujours par revenir mais il faut le temps au temps
à toutes je vous envoie de gros bisous


NAJAT 79 (79) répond Posté le 19-10-2009 à 20:36
OH NON CAMELLE !!!!!!!!!!!!
ne nous quittes pas ce serait triste
je me disais justement que ce forum
était rempli de bonnes ondes bienveillantes, et que je m'y sentais
à MA PLACE.

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 19-10-2009 à 20:32
je passes vous souhaitée une bonne nuit ce soir j ai abusé avec mon repas je crois 1 bol de soupe ss féculent maison !150gr de mélanges légumes "carottes jaunes et oranges haricots vert j ai pas pris les petits pois " 30 gr de patate douce hum 1er fois et 120gr de filet de cabillaud tout cuit vapeur avec 1 cas de boursin cuisine pour le tout là j attends 5 mn pour le dessert je vous dit j ai du abusée mais que c etait bon et que je me sens bien bonne nuit mes amies


camelle 16 (16) répond Posté le 19-10-2009 à 20:23
bonsoir les minettes
ou là là MAMOUETTE que du bonheur ,c'est vrais que se sentir entouré compte beaucoup pour le moral et on le vois je suis heureuse pour toi te voir soutenus par les tiens et en plus le petit déj
LAINE j'espere que pour toi aussi le soleil va revenir briller
STEFFI nouvelle semaine avec tes petit bout et l'anniversaire à préparer
myrtille tu as bien fait de profiter de tes week-end courage tu vas les reperdre tes kg et même +
BASTIDE même quand il sont grand ils ont besion des parents ,on rouspete mais nous sommes trés heureux d'etres là pour eux
TOURNESOL profite de partir maintenant que vous etes en retraite un petit voyage en amoureux en fin d'année !
NAJAT je me demande comment tu fais pour perdre comme ça et en plus tu dis que tu craque vu le resultat pas trés grave
moi j'ai déjà envoyer ma resiliation ,reçu la confirmation mais ne veux pas vous quitter pour ça donc j'ai comme tu dis BASTIDE j'ai mis dans mes favoris
bizzzzzzzzzzzzbonne nuit à toutes


NAJAT 79 (79) répond Posté le 19-10-2009 à 20:13
STEFFI super c'est bien bon la raclette!!! j'adooooooooooooore

MYRTILLE eh! oui! je travaille 1 we sur
deux auprès de personnes agées en ehpad
je suis AMP . Grand merci pour ton
accueil!!! et toi que fais tu de beau? ? ???

TOURNESOL non ce n'est pas indiscret
je travaille à NIORT et j'habite à coté
de ST MAIXENT non loin de la COUARDE
CELLES ET PRAILLES donc pas loin
de chez toi je suis d'accord nos
régions sont belles comme toutes les autres bien entendu. Moi aussi l'ALSACE
me tente je ne connais pas du tout!!!!

BONSOIR ET BONNE NUIT A TOUTES ET A TOUS


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 19-10-2009 à 18:29
j ai fini mon aprés midi super bien mes autres enfants qui n etaient pas venu hier viennent de repartir je me sens tout régénérée j ai oubliée de vous dire samdi et dimanche j ai eue café au lit par mon mari pas arrivé depuis 25ans bonne soirée je vous envoie un peu de mon bonheur présent


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-10-2009 à 17:19
je suis làààààààààà
le lundi c'est le bazar surtout quand mademoiselle a mal au pied et qu'il faut aller au toubib avant d'aller au lycée grrrr!
stefi tu dois résilier 1 mois avant la fin autrement ils continuent à prélever
camelle tu mets le site dans tes favoris et tu y vas quand tu veux.
myrtille tu n'as pas fait les endives et moi je n'ai pas fait ma lotte hihi
ça sera pour demain!
bisous les filles



2381 - 2390 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen