Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
steffi répond Posté le 24-10-2009 à 15:12
bonjour a toutes j ai perdu de nouveau 1kg ca fait plaisir car cette semaine c etait la restriction on a achete une ds a ma fille sur internet elle ne l a pas pour ce soir il y a un delai de 15 joiurs peut etre la semaine prochaine j espere elle aura deja les jeux!enfin raclette ce soir ca fait longtemps que j en ai pas mange rattrapage demain bonne journee


myrtille59 (59) répond Posté le 24-10-2009 à 14:33
BONJOUR les filles et bigboss

CLARENCE oui je sais qu'avec l'âge c + difficile et surtout quand il y a hérédité.
Je suis encore jeune en effet et le coté héréditaire je connais.Dans ma famille maternelle ils sont tous bien portants: de 90 à largement + de 100kg sauf ma mère: 78kg - 1m52(72 ans) mais c déjà un bon poids pour sa taille d'après le docteur.Alors je pense que le surpoids c'est aussi une affaire de gênes mais ce n'est pas pour ça qu'il faut se désespérer bien au contraire! Garde COURAGE car tu peux y arriver!!!

TOURNESOL effectivement nous vivons dans une époque difficile et les études ne nous amènent pas toujours où l'on voudrais mais le principal est d'avoir un jour accès au travail dont on rêve si c possible et oui le social et les services à la personne sont l'avenir.

BIG BOSS quel humour!!!Cela fait plaisir.

LAINE / CAMELLE / BASTIDE pas de découragements SVP!!! Vous allez y arriver avec patience et persévérance.

NAJAT / EVE / MAMOUNETTE / PIERVI quoi de nouveau?

En ce qui me concerne ce matin -0.500g c mieux que rien et je suis contente car un proverbe dit "petit à petit l'oiseau fait son nid".

NOUS ALLONS Y ARRIVER.ALLEZ LES FILLES ET BIGBOSS ESPOIR COURAGE MOTIVATION sont nos mots d'ordre alors CONTINUONS!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes et bon week-end A+ tard


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 24-10-2009 à 14:17
bonjour à toutes et bon wk ma grincheuse na pas été trop méchante + 200gr vu la semaine que j ai passée j ai pas trop fait attention donc je garde le moral mais lundi je reparts à fond bises


Tournesol (16) répond Posté le 24-10-2009 à 13:53
RE.
BASTIDE , je suis allée sur ton blog , et , mon DIEU , que ta bête est effrayante !!! Je comprends que tu sois en rogne mais patiente un peu , ça va certainement repartir . Et puis dis-donc , tu leurs as fait la guerre à tes kilos !!! C'est fan-tas-ti-que , moi je m'arrête en court de route et je fais comme CHARLES , j'attends . . .
ALLER ENCORE UN PEU DE COURAGE . BISOU .


camelle 16 (16) répond Posté le 24-10-2009 à 13:45
un coucou
pour la grincheuse n'a pas grinsé et moi je n'eai pas sauté de joie -100g et encore si je me pese demain je ne sais pas ça va ça vient pourtant je ne mange pas mal je ne comprend plus rien ,enfin tant que je ne reprend pas ça me va
ici il plut depuis hier sans arret une petite pluie fine et de temps en temps plus forte donc prés de la cheminée je reste !
et vous comment ça se passe ,je voies que LAINE et BASTIDE comme moi ,rien courage nous restons motivées et nous reserons les rang pour se soutenir !
bises courage à toutes à+


Tournesol (16) répond Posté le 24-10-2009 à 11:04
BONJOUR A TOUT LE MONDE .

BIGBOSS , ton explication est claire , je savais que boss c'était le patron , et je vois que tu as de l'humour , c'est bien vu et. . .heureusement je fus prudente . OUILLE-ouille !!!
Je crois en J.M.C. puisque au début j'ai perdu 7 kg. mais nous les femmes . . . c'est tellement complexe que maintenant je patiente . Je stagne mais j'en connais la raison . J'aime recevoir , aller au resto. et je ne suis surtout pas aussi sérieuse que BASTIDE !!! C'est vrai que je n'ai pas 40 kg. à perdre , mais. . .il faudrait que j'y crois . . . juste . . . un peu plus que je ne le fais .
Aller aujourd'hui je prends le menu du soir , pour ce midi .
-radis
-125 gr. de rôti de veau
-100 gr de petits pois
-100 gr de pâtes
-1 yaourt 0%
-1 pomme
voili/voilou .

MYRTILLE , mon fils à 34 ans , est toujours en formation et études , je crains que vous soyez une génération de sacrifier . Il a fait 2 ans de droit , pas réussi , faut dire que c'était costaud (il faut se vendre et donner de la poudre aux yeux , pas son genre), fait des études sur le social puisque c'est l'avenir et il continue dans les ressources humaines et pendant ce temps les années défilent , et la retraite ? ? ?
BON COURAGE MYRTILLE , CE SERA MERITE .

Je vois que vous allez à peu près , le mieux possible , alors il me reste à vous souhaitez

UNE EXCELLENTE JOURNEE ET A PLUS .
BISOUS/BISOUS .
CHRISTIANE .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-10-2009 à 09:01
laine on se suit hihihi
alors les filles cette grincheuse?
bon samedi


laine (78) répond Posté le 24-10-2009 à 08:53
bonjour mesdames
chez moi le résultat est toujours le même
j'espère que vous aurez de meilleurs nouvelles
je vous souhaite à toutes une bonne journée
gros bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 23-10-2009 à 20:13
CLARENCE
oui c'est vrais nous sommes toutes differentes et c'est ce qui fait que nous sommes aimons bien nous retrouver sur le foeum
nous allons du 12 sud au 59 nord en passant par ouest et si tu veux le centre pas de probleme toutes avec encore des kg a perdre nous nous soutenons et c'est se qui fait notre force
bonne soirée à demain pour le verdict
bisous les minettes


laine (78) répond Posté le 23-10-2009 à 19:26
juste un petit coucou à vous toutes
gros bisous



2321 - 2330 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen