Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 21-10-2009 à 08:37
bonjour à toutes je vois que tout le monde va bien et que tournesol est allée se promener sans les copines quelle chance j'espère au moins que tu as le temps de penser à nous en voyant toutes cette belle nature chez moi de ma maison c'est hlm tu vois le paysage est différent
à vous toutes je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous


steffi répond Posté le 20-10-2009 à 22:19
bonsoir a toutes bienvenue au nouvelles aujourd hui j ai repris le rytme dur dur demain c est le cathe et ma fille ainee ne veut plus aller elle a encore une annee en cm2 pour faire sa petite communion que dois je faire?je veux qu elle termine et n meme temps je la comprends car elle n a pas de copines avec elle bref on verra bien demain camelle,c est super tu restes on n a plus de nouvelles de jenn que se passe t il?coteregime,j ai fini mes grignotages j ai repris serieusement bonne nuit mes petites regimeuses


clarence45 (45) répond Posté le 20-10-2009 à 20:48
bonsoir les belles !!
oui me voilà de retour, je ne vous ai pas oublié, mais très peu de temps à consacré aux discuts sur internet !! alors comme beaucoup de choses on remet au lendemain, et les jours défilent. . .. . .. . ... ET Puis je viens de passer un sacré moment à lire tout mon retard (lol!)
Comment allez-vous, moi pas trop la frite, car ma saleté de balance ne me donne jamais de bonnes nouvelles, compte tenu de tout ce que j'ai à perdre : au moins 30 kg, je suis désespérée, et pourtant je ne fais pas de "folies" !!!
bon je vous laisse pour ce soir, en vous souhaitant une excellente soirée, je vous fais de gros bisous, à bientôt !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-10-2009 à 20:37
oui myrtille c'est la suite de celui-là, il va vous entrainer dans mon village au moyen-âge
bonne nuit


camelle 16 (16) répond Posté le 20-10-2009 à 20:08
bonsoir à toutes

MDR MYRTILLE

merci NAJAT

BASTIDE ou es ce que tu arrives a trouver toute cette impiration ? quand ton zhom sera à la retraite ,tu vas le mettre à la cusine et ménage et tu pourras ecrire quand sa te plairas !
LAINE en charente il y a beaucoup de vent mais pour ce qui est de moi pas d'eau
STEFFI TORNESOL MAMOUETTE EVE BIGBOSSS BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE


NAJAT 79 (79) répond Posté le 20-10-2009 à 19:34
CAMELLE super!!!que tu restes!!!!

MYRTILLE eh! ben! nous faisons le meme boulot!!
Le régime pour moi ne ce passe pas trop
mal, et lorsque j'ai une contrariété
je remplis mon cahier des pleurs après
ça va un peu mieux.Au mieux j'anticipe
les situations conflictuelles.
Quel concours passes tu? ? ?? ? ???
JE TE DIS MMMMMMMMMMM

EVE n'est ce pas qu il est sympa ce
forum? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

MAMOUNETTE STEFI BASTIDE TOURNESOL
LAINE BIGBOSS ANNABELLE

BONNE NUIT A VOUS


myrtille59 (59) répond Posté le 20-10-2009 à 18:44
bONSOIR TOUT LE MONDE

NAJAT pour te répondre je cumule 2 emplois mais le principal est celui où je suis auxiliaire de vie sociale auprès de personnes agées dépendantes donc amenée à travailler aussi les week ends et jours fériés.
Comment ça se passe le régime pour toi?

EVE je vois que tu as trouvé, nous sommes heureuses de t'accueillir ici où tu pourras discuter à l'aise avec nous toutes comme tu en a envie.

Alors BASTIDE le 3ème petit est déjà en route?

CAMELLE -65 kg mais on ne vas plus te voir il faudra que nous lancions un avis de recherche!!!! hihihihi
Ahhhhhh!!!! 5/6kg Ouf!je comprends mieux.Heureusement tu es toujours là.Tu nous a fait peur hihihihihi

MAMOUNETTE ta sortie s'est bien passée?

LAINE / STEFFI / TOURNESOL / ANNABELLE / BIG BOSS comment ça va pour vous? Bien au moins ?

Bon je vous laisse car très peu de temps ce soir je dois encore préparer diner, préparer le necessaire pour demain, révisions, et tout le train train puis au dodo de bonne heure car demain matin c'est le jour J je passe ce concours de fou!!!Pourvu que ça va, je vous dis pas le noeud de stress dans l'estomac qui m'empêche de manger correct depuis ce matin mais j'essaie quand même d'avaler un minimum: soupe. Ça au moins ça passe.
Heureusement que vous êtes là, je me suis changer un peu les idées MERCI à vous TOUTES.
Gros bisous, bonne nuit et à demain!!!!


Tournesol (16) répond Posté le 20-10-2009 à 17:15
Coucou
Nous venons de faire une randonnée de 7 km. en groupe et , Ciel que ça fait plaisir et du bien .
Un temps idéal , du vent chaud , il vient du sud .Un ciel bas avec risque de pluie , mais ce ne sont pas les qques gouttelttes qui sont tombées qui nous ont arrêtés . La nature est belle . Des couleurs d'automne flamboyantes et malgré tout , beaucoup de verdure encore . La CHARENTE est tout en rondeur , nous descendons , nous remontons , tout ça dans les bois , les champs . Des chemins entretenus pour ne pas gâcher le plaisir de la promenade , et au loin des panoramas impressionnants . Quelle chance d'habiter en FRANCE . . .
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES , D'ALLER LE MIEUX POSSIBLE .
JE VOUS DIS , A DEMAIN SI VOUS VOULEZ BIEN .
GROOOOOOOSSE BISE A TOUTES .
CHRISTIANE .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-10-2009 à 11:01
c'est bien comme ça qu'il faut faire laine
vous allez bien?
pour moi c'est tip-top! je viens de mettre mon ti dernier en ligne maintenant je suis tranquille je vais penser au suivant.
bonne journée


camelle 16 (16) répond Posté le 20-10-2009 à 09:53
ou là là je viens de voir si les copines etait passé et que voiges que j'ai 65kg a perdre et bien mdr mais là je ne peux plus venir vous voir car je fait 64.8 kg je voullais mettre 5 à 6 kg à perdre vous avez rectifié de vous même ma tête va plus vite que mes main desolé
MAMOUETTE j'espere que tu ne vas pas avoir d'eau pour ta promenade !



2371 - 2380 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen