Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
steffi répond Posté le 21-10-2009 à 20:11
bonsoir a toutes sale journee pour moi la petite de 10 mois n a pas arrete de pleure je la prenais elle se calmait la petite d un an etait malade elle avait de grosses quintes de toux et une respiration rapide la maman l a emmene che le docteur resultat elle l emmene a l hopital on verra je me demande si elle n a pas la coqueluche il manquerait plus ca bonne soiree a tout le monde comme ca je n oublie personne


myrtille59 (59) répond Posté le 21-10-2009 à 20:07
suite. . .
ce "système" c pas la joie.Pendant que certains en profites d'autres sont dans la misère ou la galère et ce n'est pas normal
Malheureusement nous ne pourront pas changer le monde à nous seuls!!!

BASTIDE oui ça va merci!Je vois que tu as toujours la pêche! SUPER!!!

Voilà pour moi ce matin ça a été.Je dois attendre mi-décembre pour savoir si je suis admissible pour passer l'épreuve orale car pour cela ils ne garderont que 130 à 180 des meilleures notes sur les 1650 présents aujourd'hui.Voilà je croise les doigts jusqu'au prochain épisode (pas trop quand même parce que j'en ai besoin hihihihi) si je passe admissible pour oral la 2è épreuve aura lieu en janvier ou février.

Bisous à tout le monde
A+


myrtille59 (59) répond Posté le 21-10-2009 à 19:58
Bonsoir les filles

CAMELLE merci pour ton gentil petit mot et oui les boules étaient là ce matin mais ça va ça s'est vite passé!

LAINE ne désespère pas oui la ville c'est pas toujours drole et meme stressant bien souvent mais il y a aussi des avantages et puis pourquoi pas passer vos prochaines vacances en charentes toi et ton petit chéri en amoureux ?

CLARENCE La grincheuse à presque toujours été méchante avec moi aussi sauf quand elle est de bonne humeur hihihi et pourtant 45kg à perdre pour être toute fine!!!Alors ne te desespere pas car c'est possible certes lentement mais le principal est d'atteindre le but peu importe en combien de temps PERSISTES et SIGNE!!!!

EVE Je suis d'accord avec toi ce forum c comme un rayon de soleil qui illumine nos journées.Je suis contente de savoir que tu t'y plaise!!!Merci à toi aussi pour ton encouragement.C vrai les recttes JMC pas toujours bonnes mais pas grave on peut rattrapper avec les équivalnces mais J'ai déjà entendu dire que recettes WW pas mal non plus alors pas grave de tricher si tu perds c bien.

BIGBOSS -12kg Félicitations!!!Tu es inscrit chez JMC depuis quand? Il te reste bcp à perdre?

STEFFI excellent tu a réussi à te reprendre, pas facile alors BRAVO!!!CONTINUES et garde espoir.

NAJAT quoi de neuf?

MAMOUNETTE super!!! très belles sorties c'est bon pour le moral et je vois que tu as fais attention alors Bravo c très bien!!!

TOURNESOL Oui travailler deviendrait presque un luxe!!!et ce "système" c p


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 21-10-2009 à 16:33
coucou camelle je suis là !
me vois tu ?
petit maintenant, mais costaud
je doiS avouer que les derniers kg à perdre sont assez difficiles . . .
coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous sentez aussi bien que moi qui est perdu la douzaine de kg au fait! vous les avez pas vu? lol
bisous courage à tous le monde
STEFFI TORNESOL MAMOUETTE EVE BASTIDE CLARENCE LAINE NAJAT CAMELLE MYRTILLE salut les filles jm


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-10-2009 à 16:17
il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille!!!!
on en avait besoin mais c'est d'un triste ce temps!
comment allez-vous les belles?
je vois que camelle est en verve!
laine se désespère devant les murs gris
clarence se bat avec sa grincheuse: courage tu vas gagner!
eve ça m'a fait pareil: je n'ai jamais autant mangé de légumes!!!
myrtille ça se passe bien?
najat,steffi, tournesol, et toutes celles que je ne nomme pas comme ça va?
mamounette je suis contente que tu ailles mieux
bisous à tout le monde


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 21-10-2009 à 14:21
bonjour tous le monde ma sortie avec ma fille c est trés bien passée nous sommes allées à auchan faire des courses puis ont à mangées au flunch steack haché grillé et haricots vert et carottes pour moi petite inquiètude quand mon petit fils de 2 ans à pris la poudre d escampette la sécurité alertée nous l avons retrouvé tranquillement assis à une autre table il regardé le tennis sur l écran au flunch .puis nous sommes allées faire un tour au parc urbain avons gouter sur place et rentrées pour preparer le soupé bonne journée trés gris dans le nord


Tournesol (16) répond Posté le 21-10-2009 à 13:54
BONJOUR A TOUTES .

LAINE , ne désespère pas trop , un jour peut-être au moment de la retraite , tu pourras vivre dans tes CHARENTES , et ton mari , il est parisien ou bien de chez-nous ?
La grande ville a des avantages bien sûr , ne serait-ce que le travail . . . et par les temps qui courrent ça devient presque un luxe .

En tous les cas , j'aimerai que cette crise soit derrière nous , parce-que c'est vrai que ce n'est pas encourageant pour nos jeunes . Il y en a trop qui profite de certains avantages , du système comme ils disent , et les autres , on en fait quoi ?

Bref , j'arrête là pour aujourd'hui et vous souhaite a TOUTES ,

UN EXCELLENT APRES-MIDI .
A PLUS . BISOUS/BISOUS .
CHRISTIANE .


EVE du 59 (ronchin, 59) répond Posté le 21-10-2009 à 09:52
BONJOUR LES FILLES DANS LE NORD LE TEMPS EST GRIS ET IL PLEUT QUEL TRISTESSE IL FAIT SOMBRE DANS LES MAISONS MAIS HEUREUSEMENT QUAND JE VOUS LIS C EST UN BEAU RAYON DE SOLEIL QUI EST SUR MON ECRAN ET OUI NAJAT CE FORUM EST VRAIMENT SYMPA C EST AVEC PLAISIR QUE JE VIENS VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU C EST GRACE A MYRTILLE QUE JE SUIS VENUE SUR CE FORUM ET JE NE REGRETTE PAS ENCORE MERCI MYRTILLE ET BON COURAGE POUR TON EXAMEN!!!!CC CAMELLE LE REGIME SE PASSE BIEN JE MANGE PLUS DE LEGUMES ET DE POISSON AVANT JE MANGEAIS JAMAIS TOUS CA ET C EST BON LES RECETTES DE JMC SONT PAS TOUJOURS AGREABLES A FAIRE DONC JE TRICHE JE FAIS SOUVENT LES RECETTES WEIGHT WATCHER ELLES SONT PLUS SAVOUREUSES ET JE PERDS DU POID JE SUIS POUR L INSTANT A -9KG900 DEPUIS LE 6 JUILLET BON JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A TOUTES ET BON COURAGES LES FILLES BIZZZZZZZZ


camelle 16 (16) répond Posté le 21-10-2009 à 09:11
bonjour à toutes

UNE PENSEE POUR NOTRE MYRTILLE QUI DOIT AVOIR LES BOULES MDR A ELLE
STEFFI pour le cathe tu lui dit quelle aura un cadeau pour sa communion sa va peut-etre la motiver !
LAINE comme je te comprends ,partir de la charente au milieu des champs et des prés et se retrouver comme horizon les hlm rien avoir de plus ce matin , mercredi il pleut pas coul pour tes petits bouts
TOURNESOL reste bien au chaud aujourd'hui car il pleut , remarque tu peut ramasser des escargots ils sortent !
MAMOUETTE pas de nouvelle es tu toujour là avec nous
BASTIDE ce kiné comment ça se passe es ce qu'il te soulage ,car moi aprés un bon massage humm que c'est bien
NAJAT courage pour aller voir nos petit anciens et le bichonner ( sa ne doit pas toujours etre facile )
EVE vient nousfaire un petit coucou et dire si tout se passe bien pour cette nouvelle façon de manger !
CLARENCE revoit ta façon de manger ;moi pour repert je marque tout mes repas sur un cahier , si je perds ça va si je ne perd pas je regarde et comme là 2 semaines sans perdre alors que je n'ai mangé que 2 fois par semaine des feculent et pas de gras ,sucre ou autre donc je pense que ça vient plus du corps qui doit s'habituer là j'ai fait un peu plus de marche ou de vélo appart , car coté nourriture je ne peus pas enlevé plus hier midi
blanc de poulet cuit au four s mg haricot vert persil ail sel poivre fromage blanc sc et le soir soupe sans feculents fromage blanc sc et pomme ,regarde
+ de pl biz


clarence45 (45) répond Posté le 21-10-2009 à 08:46
un petit coucou en passant vite fait sur la toile pour vous souhaiter une bonne journée ici (dans le LOIRET), il faut tout gris, c'est bien triste
biz à toutes



2361 - 2370 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen