Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 08-09-2009 à 09:48
Bonjour les filles

BASTIDE merci pour ta réponse.Comme g un Leclerc dans ma ville j'irai voir si il y en a, quand je ferai les courses.
Au fait,j'ai lu sur ton blog que tu as l'idée d'un prochain récit sur ton expérience de régimeuse c'est une excellente idée!!!

MAMOUNETTE, je suis contente de voir que tu t'es enlevée cette vilaine idée de la tête et c vrai la colère nous fait parfois dire des choses auxquelles on ne pense pas vraiment!Je te souhaite bien du courage et j'espère que tu va vite moins souffrir!!

CAMELLE tu as bien raison: communiquer entre nous même si on ne se connait pas vraiment, nous apporte un côté positif, ça fait du bien de ne pas se sentir seule.Courage à toi aussi.

Pour les autres BONNE JOURNÉE ET BON COURAGE à celles qui travaillent.

Biz à toutes. A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-09-2009 à 08:27
mamounette la commissure des lèvres est un endroit fragile, la cicatrisation ne doit pas être évidente:(
c'est le moment pour toi de te mettre à ma soupe fourre-tout! pas besoin de mâcher c'est l'idéal pour toi et pour le régime. . .si, si, ça fait baisser la grincheuse!
myrtille le sucre de régime liquide ou hermestat est plus pratique pour la cuisson. ça sucre beaucoup faut faire attention! le problème est le prix! chez leclerc il en ont 1 de pas cher (sucandil je crois) mais il n'y en a pas partout:(
alors les autres où vous êtes?
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 08-09-2009 à 08:13
bonjour à toutes
un petit coucou rien de nouveau mamouette tient bon tu vas y arriver tu peux faire de la soupe de jmc et de la creme en dessert car c'est vrais que pour manger tu dois surtout avoir liquide macher le moin possible courage
bonne journée à toutes bises


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 07-09-2009 à 22:14
MYRTILLE je me suis retirée cette idée de pourrie de l intérieur je crois que c est parce que j etais trop en colère et tellement déçue CAMELLE la cicatrisation devrait prendre 3 semaines et oui je suis genée pour manger et ca me fait mal je ressent comme des piqures par moment est quand j ouvre la bouche sa tire c est l operation qui aura lieue dans 3 mois je vous tiendrai au courrant je passerai dire bonjour tous les jours bonne nuit a toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 07-09-2009 à 20:47
bisous du soir j'arrive de chez lze kiné je vais allez manger télé dodo courage à toutes MAMOUETTE es ce que tu vas etres géné pendant les 3 mois pour manger et se ce que tu souffre beaucoup ? courage si tu a bision de parler nous sommes avec toi se serrer les coudes ensembles pour le bon et pour les mauvais coups nous en avons toutes plus ou moins donc à nous de nous soutenir moi ça ma fait du bien à un moment ou je voyais tout en noir je dis merci les filles
bises a toutes bonne soirée


myrtille59 (59) répond Posté le 07-09-2009 à 20:09
Bonsoir à toutes

MAMOUNETTE garde courage!! Il ne faut pas desespérer la 2ème fois sera sûrement la bonne!! La douleur, je sais c pénible mais dis toi que d'ici quelques temps tu sera toute belle et on dit toujours qu'il faut souffrir pour être belle!!!!Prends patience ça va aller, j'en suis sûre et ne pense surtout pas que tu es "pourrie" de l'intérieur comme tu dis, il ne faut pas te dénigrer comme ça enfin!!

CAMELLE merci pour tes encouragements pour le travail.

BASTIDE, j'ai vu sur ton blog que tu parle de sucre liquide de régime c quoi au juste?

STEFFI / JENN/LAINE comment-allez-vous?
Biz et à +


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 07-09-2009 à 19:28
merçi BASTIDE ,LAINE,CAMELLE j ai pensée trés fort a vous quand l infirmière a retirée la peau de la greffe qui a été rejetée en fait c est la greffe a la comissure labiale qui na pas pris pour le menton c est bon en attendant j ai un trou d une pièce de 20ct a coté de la bouche il faut 3 semaines de cicatrisation et pas de pansements juste de la vaseline aprés désinfection et le "patron" est venu me voir et ma dit que recommencera dans 3 mois mais d une autre façon et l hospitalisation sera plus longue que 24h voila y a pu qua attendre


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-09-2009 à 14:06
courage mamounette on est avec toi par la pensée!
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 07-09-2009 à 13:40
courage MAMOUETTE de tout coeur avec toi et temps mieux si c'est pas grand chose mais tu as raison on n'est jamais trops prudent va voir ton chirurgien il te dirat et pour toi moins d'inquiétude
bises


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 07-09-2009 à 11:19
merçi pour vos encouragement mon infirmier vient de passé pour lui se serait les sutures de la mèche labiale qui aurait sautées et que je ne dois pas m inquiéter de l odeur nauséabonde c est normal mais je vais quand meme a lille



2811 - 2820 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen