Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 03-09-2009 à 20:31
Bonsoir les filles

Je suis rentrée de vacances lundi.C'était pas fameux, le temps était bo mais l'ambiance laissait à désirer.Enfin bref!
Je n'ai presque rien perdu pendant mes 15j de vacances: -0.800g c tout, alors que je suis restée très attentive au régime (sauf 2 écarts que g rattrapper) + activité physique.Je suis assez déçue.

J'ai repris le boulot aujourd'hui, mais je n'ai pas eu de bonnes nouvelles.Là aussi ça ne va pas très bien.Je suis dégoutée car g fais des sacrifices et toujours de + en + d'efforts pendant 10 ans pour presque rien finalement.Je suis dégoutée.Et en ce moment rien ne va plus vraiment dans la vie.Le moral s'en ressent.Je pense donc que je vais mettre le régime de côté pour le moment en attendant que ça aille mieux moralement!
Mais je viendrai vous lire régulièrement.

MAMOUNETTE tu as raison de faire cette opération car quand on ne s'aime plus, on est mal dans sa peau et sa tête et cela gâche la vie!!alors si cette opération te permet de te sentir mieux tu as eu raison d'accepter, et je suis sure que ça va aller.J'éspère que dans quelques temps tu sera ravie du résultat et ne t'inquiètes pas pour ta famille il faut juste leur laisser le temps d'accepter l'idée que tu va "changer" de visage.Pour eux aussi c un changement.

CAMELLE je pense bien à toi et j'éspère vraiment que ton bras va bien se remettre rapidement!!!!

A toutes les autres, je pense à vous et j'espère que ça va aller.

Bon je vous laisse.Bises à toutes.
A BIENTOT


camelle 16 (16) répond Posté le 03-09-2009 à 18:45
coucou à toutes
venient de rentrée de la picine (kiné) temps pluvieux avec du vent
BASTIDE même les grand ça leur fait peine de reprendre l'ecole et pôurtant c'est les plus belles années mais on s'en a perçois toujours aprés elle est loin de chez toi? es ce qu'elle retre tous les soirs ou que le week-end
la fille et la maman m'ont pas pleuré
elles sont grandes !
LAINE et toi tes petits ça se passe bien avec tes nouveaux ? tu peux les sortir un peu vu le temps !
MAMOUETTE bise et courage nous ne toublions pas maintenant patiente pour que tu vois le travail qui a ete fait
bises à toutes à+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-09-2009 à 15:43
ça y est tout est fait!
la puce est bien rentrée mais le coeur n'y était pas!
comme je lui ai dit: c'est la dernière année!
bisous


laine (78) répond Posté le 03-09-2009 à 12:40
bastide j'espère que la rentrée de ta puce s'est bien passée
je souhaite une bonne rentrée à tous vos enfants
bonne journée à toutes
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-09-2009 à 10:52
laine je suis encore en retard!
mais je vais aller sur mon blog!
bisous


laine (78) répond Posté le 02-09-2009 à 18:56
bonsoir les filles
je suis rassurée de te revoir bastide surtout que ce midi je suis allée sur ton blog et qu'il n'y avait rien à la date d'aujourd'hui c'est vrais qu'avec la rentrée tout le monde court un peu partout
camelle merci pour ton gentil mot
à toutes je vous dis peut-être à tout à l'heure je ne sais pas si j'aurai le temps
bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-09-2009 à 18:25
mamounette j'espère que ça c'est bien passé, on pense à toi. pleins de pensées positives!
je sais, je viens moins régulièrement mais en ce moment c'est un peu le bazar!
demain c'est la rentrée pour ma puce!
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 02-09-2009 à 14:49
COUCOU
LAINE merci de ta pensée moi aussi j'ai pensée et parlé de toi sa fait du bien
pour moi il faut que j'attendes l'association maintenant va s'occuper des papiers coté maladie profetionnelle et coté maladie j'ai reçu hier je vais etre expertisé par d'autres toubis (2) de la sécu s'ils reviennent sur la décision de la 1er ça va mais comme ils m'ont dit ce matin (il ne se mange pas entre eux )je ne touche rien ou je reprends aux risques de tout foutre en l'air ou je reste en maladie en accort avec le medecin du travail je garde mon poste ne peux pas etres liciencée et je guerrie je pense que dans le mois de novembre d'aprés le chirurgien ce serait bon là j'attend la convocation

BASTIDEOU EST TU TES PETITS DISCOURS ME MANQUE VITE REVIENT

JENN si tu passe part là fait nous un petit signe nous pensons toujours à toi

MAMOUETTE à l'heure qu'il est tu es peut-etre en salle de réveil je pense à toi j'espere de tout coeur que tu seras contente du resultat mais pour celà il faut etres paciente car tu en as pour plusieurs jours ! courage si tu as besoin de réconfort nous sommes toutes là prés de toi

bisous à toutes à plus


laine (78) répond Posté le 02-09-2009 à 08:49
bonjour à toutes
mamounette nous sommes toutes avec toi et c'est vrai que ton mari doit s'inquiéter pour toi et ne te fait pas la tête et je suis sure que tes enfants pensent très fort à toi
camelle bon courage et bonne journée nous pensons aussi à toi très fort
bastide ou es-tu nous ne te voyons plus beaucoup sur le forum est ce que ça va
à toutes je vous souhaite une bonne journée
bisous


laine (78) répond Posté le 02-09-2009 à 08:46
bonjour à toutes
mamounette nous sommes toutes avec toi et c'est vrai que ton mari doit s'inquiéter pour toi et ne te fait pas la tête et je suis sure que tes enfants pensent très fort à toi
camelle bon courage et bonne journée nous pensons aussi à toi très fort
bastide ou es-tu nous ne te voyons plus beaucoup sur le forum est ce que ça va
à toutes je vous souhaite une bonne journée
bisous



2861 - 2870 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen