Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 01-09-2009 à 08:52
bonjour
ici il pleut mais il fait doux
ça va arroser le jardin il lui en faut et on respire mieux que hier trés chaud 35° il faut que je repasse moi aussi mais pas beaucoup je le fais petit à petit de la main gauche donc pas vite
bastide hier soir comme j'etais enretard pour ton bloc j'ai passée la soirée avec toi tu sais que tu devrais sortir un livre tu es vraimant tres douée c'est supert de te lire que j'aime ta façon de raconter tes journée en plus et j'ai vue que dans la famille il y a des sportifs? pas que le cheval et le chat n'a pas l'air malheureux ou il est ? hihihi
courage à toutes bon repassage à plusieurs il fait bon pour le faire !
bonne journée à toutes à + bisous


laine (78) répond Posté le 01-09-2009 à 08:01
bonjour les filles
aujourd'hui temps gris avec averses j'espère pouvoir sortir quand même avec mes petits bouts
mamounette bon courage pour le repassage nous te soutenons moralement
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bises à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 31-08-2009 à 20:49
bonsoir à toutes
STEFFI tu n'a vraiment pas de chanse espérons que pour le petit ça va marcher courage tu vas trouver c'est sur !
MANOUETTE quel courage et il t'en faut encore plus pour le repassage de tout coeur avec toi pense au kca brullé pendant que tu le fais il hop des g en moins ça va le faire garde le moral
BASTIDE tu vas te retrouver seule dans la journée et tu vas pouvoir nous ecrire plein de belle chose sur ton blog merci
attention changement de température = douleurs
LAINE toi aussi pour tes bouts de choux pas de sorties en vue car mauvais temps pour la fin de semaine!
bises à toutes bonne nuit


laine (78) répond Posté le 31-08-2009 à 20:40
bonsoir à toutes
steffi courage car ce n'est pas facile avec les parents ils sont tendance à nous prendre pour des esclaves à leur disposition surtout ne te laisse pas faire ils ont des droits mais toi aussi pense à bien expliquer les droits de chacun dès le premier rendez-vous et si tu as signé un protocole d'accord ils te doivent un demi mois de salaire
je vous que vous avez été courageuses aujourd'hui félicitations à toutes
moi je vais mettre ma machine ce soir et je la ferai secher demain et le repassage on voit ça le week-end
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
bisous à demain


steffi répond Posté le 31-08-2009 à 20:06
bonsoir a toutes j ai commence a garder des enfants a 6h30 our je suis fatiguee en plus la maman vient les chercher a 14h30 pour me dire finalement qui me prenais que pour 1 semaine j ai dit que je ne les gardais plus ils vont me payer demain soir coup de telephone ce soir une maman qui cherche une nounou pour fevrier c est un bebe j ai un entrtien samedi a voir quelle journee d en fer bonne soiree


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 31-08-2009 à 18:58
BASTIDE et CAMELLE j ai enfin réussie a terminée mes machines (5) mais le repassage se fera demain trop chaud aujourd hui


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-08-2009 à 18:06
3 machines à laver!!!! draps et serviettes de toilettes lavés, séchés et rangés. . .ça c'est du boulot! (je mets dans la machine et la puce étend et pli quand c'est sec!)il faut profiter du soleil et du petit vent qu'il fait!
oui laine, je ne comprends pas pourquoi les autres lycées nous obligent à acheter les livres et tout un tas de trucs (j'ai connu ça avec les autres)
bisous


laine (78) répond Posté le 31-08-2009 à 13:52
bastide le lycée de ta fille est bien tous les lycées devraient en faire autant après tout soit disant que l'école gratuite je ne sais pas où ils sont vu ça
mamounette bon courage pour tes lessives le retout des vacances c'est toujours beaucoup de boulot et surtout bon courage pour après quand tu passeras au repassage
bon après-midi à toutes
bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 31-08-2009 à 13:50
bonjour à toutes
et bien moi aussi léssive j'en profite car j'ai mon mari pour ettendre car moi pas pouvoir hihihi je suis à la campagne donc dehors
pour mon bras tout se remets normalement d'aprés les kinés ce matin je suis allée chez le médecin pour faire la prolongation maladie même si la secu ne veut rien savoir je suis couverte pour mon emploie
si non tout va bien pas 1/4 de medoc à prendre et sur tout je peux dormir !

MAMOUETTE courage pour le linge laver ça va aujourd'hui il y a du soleil mais aprés repassage et pas la même chose ça ne se fait pas tout seul
courage à toutes celle qui travaillent et aussi aux autres
LAINE BASTIDE STEFFI bises et à+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-08-2009 à 10:32
laine ce qu'il y a de bien au lycée agricole de ma fille c'est qu'elle n'a besoin d'acheter que des feuilles simples et doubles et un carnet de texte! pas la ruine quoi:(
courage mamounette moi je viens de mettre la machine à tourner!
bisous



2881 - 2890 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen