Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 02-09-2009 à 07:52
bonjour à toutes
MAMOUETTE tu n'ai pas seule nous sommes avec toi pour ton mari je pense qu'il doit faire comme le mien(quand j'ai ete opéré il n'en parlait pas on aurais dit qu'il ete indifférent mais je le connais assez pour savoir que c'etait pas ça à mon révéil il me tenait la main ) qu'il a trés peur et n'osse rien dire il taime comme tu es et a peur que tu sois deçu du résultat c'est vrais qu'il faut savoir choisir son chirurgien se que je ne doute pas que tu es fait combien as tu d'enfants la surprise seras j'espere à ton reveil et qu'ils soient prés de toi si ce n'est physiquement car pas toujours evident en pensées ,un coup de tél courage
à toutes les autres bonne journée là je partir pour voir la personne qui va s'occuper de mon cas contre la secu hier jai reçu je vais etres reconvoqué pour une nouvelle expertise vue que j'ai fais appel suite au prochain n°
bises à toutes bonne journée à+


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 02-09-2009 à 05:31
1 petit coucou avant de partir pour me donner du courage


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 01-09-2009 à 23:00
merçi CAMELLE LAINE BASTIDE les encourragements mont manqués aujourd hui seul mon 2em fils qui a 32 ans est venu et ma fait un bisou pour me souhaité bonne chance mes enfants ne me font jamais la bise et mon babou ( mon dernier qui va avoir 19 ans ) ma dit que j avais interet a etre vite sur msn sinon les autres mon oubliée et mon mari me fait la tete pourtant ce soir j ai fait un festin de roi feuilleté aux st jacques maison pdt salade bifteck de cheval avec sauce au poivre maison et baba au rhum sans rhum j ai que c etait mon dernier festin il ma dit que j etais morbide


laine (78) répond Posté le 01-09-2009 à 20:10
bonsoir à toutes
mamounette bon courage tu as peur et c'est normal nous sommes toutes avec toi tu as raison d'y aller pour toi car on a besoin de se plaire pour prendre plaisir à plaire aux autres
bisous à toutes à demain


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-09-2009 à 19:09
mamounette on pense à toi:)


camelle 16 (16) répond Posté le 01-09-2009 à 18:13
mMAMOUETTE COURAGE DE TOUT COEUR AVEC TOI si c'est ton idée suis là tout va bien se passER ILS AU PR2S DE TOI MËME SI EUX AUSSI ON PEUR ET UNE MAMAN ON L'AIME COMME ELLE EST! JE LES COMPREND AUSSI DE GROS GROS BISOUS


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 01-09-2009 à 16:08
je vous fais un petit coucou a toutes demain c est le jour de mon opération réparatrice et je suis vachement stréssée des séquelles de brulures de 1982 au visage j attends énormement de cette opération mais j ai peur d etre déçue et de souffrir pour rien mon mari n etait pas d accord ni mes enfants ils disent quil m aiment comme je suis mais moi cela fait 27 ans que je ne m aime plus et j aimerais pouvoir faire des photos avec mes enfants et petits enfants sans cacher mon visage le déclic s est fait quand mes enfants m ont offert un camescope pour mes 50 ans en decembre donc je ne vous lirais pas demain je vous avoue j ai trés peur


steffi répond Posté le 01-09-2009 à 14:56
bonjour a toutes malheureusement je n avais pas fait de contrat car j en avais plus les parents viennene me voir tout a l heure pour me payer ca va mieux moi auussi je maigris je vais a un bapteme le 21 septembre j ai vu un bel ensmble a quelle je ne sais pas quelle taille prendre je commenca a nager dans le 46 mais j ai peur que le 44 me serre je ne sais pas quoi faire j espere que vous allez bien bonne journee


laine (78) répond Posté le 01-09-2009 à 12:40
encore moi bastide
garder les enfants c'est très agréable chez nous ils savent qu'ils ne peuvent pas être les rois mais qu'il faut tout partager même les bras de la nounou
je vois que tu continues à perdre du poids je pense que je suis en train de faire une grande pause c'est tout juste si je regarde les menus de jmc mais je fais quand même attention
aujourd'hui haricots verts jambon fromage blanc 3% et compote de pomme
camelle j'espère que le pluie est venue arroser ton jardin en tout cas ce matin il ne pleuvait pas chez ma soeur en charente maritime elle attend aussi la pluie
bon après-midi à tout le monde
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-09-2009 à 12:13
garder les gosses je n'aurais jamais pu faire ça car pour moi, les enfants rois ça me hérisse!
je vous tire le chapeau!
ma grande fait ça aussi.
les filles: je maigris. . ...
allez courage vous aussi vous allez y arriver!
bisous



2871 - 2880 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen