Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 31-08-2009 à 07:47
un petit coucou matinal aujourd hui j ai 4 semaines de lessive a rattrapper car j avais pris le necessaire pour pas en faire en vacances mais aujourd hui aie aie contente de te revoir aussi CAMELLE a tout a l heure entre 2 machines lol


laine (78) répond Posté le 31-08-2009 à 07:33
bastide bonne préparation pour la rentrée attention au porte monnaie en général ça coute assez cher pour le repos il faudra attendre un peu
camelle et steffi j'espère que vous allez bien
bonne semaine à toutes bon courage
bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-08-2009 à 04:48
coucou les filles!
je vais bien avoir besoin de la semaine pour me remettre moi!
en plus l'estomac conteste donc j'arrête les anti-inflammatoires :(
on va préparer la rentrée de la puce!
merci laine c'est sympa.
camelle ce bras, ça va mieux?
ma grande garde les enfants aussi. à clermont il y a de la demande à première vue, elle arrive au 3/4 temps maintenant, elle est contente.
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 30-08-2009 à 20:40
oh une revenante bisous MAMOUETTE contente d'avoir de tes nouvelles à +


camelle 16 (16) répond Posté le 30-08-2009 à 20:38
coucou
merci LAINE mon bras va beaucoup mieux kinè tous les jours pour faire refaire fonctionner les articulations et après les muscles et hop au boulot ça viens je n'ai plus mal pas comme avnt rien avoir c'est le jour et la nuit
STEFFI bonne chance et courage
BASTIDE toujour des douleurs ça c'est usant et je ne sais pas toi mais moi a force je ne supportais plus rien le moral à raz les paquerrettes plus envie de rien là ça repart j'espere qu'ils vont trouver pour te soulager?
bon là je vais aller mettre la table et manger
bonne soirée à toutes courage pour demain
bises à+


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 30-08-2009 à 20:31
coucou tous le monde je viens de revenir j ai pris une semaine de plus que prévu je passerais demain bonne soirée a toutes


steffi répond Posté le 30-08-2009 à 20:19
bonsoir a toutes merci pour ses renseignements aujourd hui nous avons mis les enfants chez ma maman et nous avons fait une promenade en moto super! demain,c est la reprise dur dur


laine (78) répond Posté le 30-08-2009 à 19:53
bonsoir à toutes
j'espère bastide que tu vas avoir plein de visites sur ton blog car je passe l'adresse sur d'autre forums
camelle j'espère que tout va bien et que ton bras va finir par s'améliorer car ce doit être assez pénible
bastide j'espère que tes douleurs se sont atténueés et que tu as passé une bonne journée
seffi j'espère que tu vas trouver vite
bonne soirée à toutes
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 30-08-2009 à 18:14
coucou les filles
je reviens de me promener
en même temps je suis passée voir pour te renseigner
STEFFI elle m'a dit je me suis inscrite à PÖLE EMPLOI et aussi sur internet MANOUNOU.COM les deux passent sur internet j'ai mis en majuscule mais c'est des minuscule bien sur bonne chance
beau temps quel courage LAINE de repasser pendant 3h moi le repassage (en temps normal) ça va le mènage moin bien car j'avais plus malles carreaux je n'en parle même pas ! quand je serais guérrie j'espere pouvoir mis remettre comme il faut car je fais le minimun mon mari le fait mais pas pareille mais je ne dit rien il fat sa journée le jardin plus me conduire il ne peu pas tout faire c'est pas un robot là je commence un peu mais pas d'aspirateur ni carreaux tout se qui est mouvement repetitifs ou lever soulever interdits encore 1 mois minimun mais je refait le repassage petit à petit on est que 2 ça va
à toutes bonne soirèe bises


laine (78) répond Posté le 30-08-2009 à 13:23
bonjour à toutes
steffi moi j'ai déjà trouvé des enfants à garder par l'intermédiaire du site de www.assistante-maternelle.org tu peux essayer tu verras bien c'est vrai que je suis dans la région parisienne et que c'est plus facile
bastide j'espère que tu vas mieux et que la douleur n'est pas trop forte j'espère que tu vas pouvoir de reposer assez vite
camelle nous n'étions pas toutes au lit je fesais mon repassage ça a duré 3 heures (je hais le repassage)
je vous souhaite à toute une bonne journée
bisous
à bientôt



2891 - 2900 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen