Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 06-09-2009 à 11:46
voila 34 ans aujourd hui que je suis mariée et je ne pourrais meme pas manger 1 part de gateau avec mes enfants qui viennent aujourd hui et mon mari bien sur je ne peut manger que de la soupe vivement mercredi qu on me retire les fils bon dimanche a toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 06-09-2009 à 11:28
bastide encore moi j'ai voullu t'envoyer un petit mot à l'adresse que tu mets ( toujours12@aol.fr ) rien ça ne passe pas moi c'est camele16@aol.fr
bizzzzzzz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-09-2009 à 11:00
camelle16 mais c'est le programme jmc que je suis MDR!!!
seulement moi je ne suis pas les menus parce que j'aime me diriger moi-même!
j'applique les consignes!
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 06-09-2009 à 10:48
BASTIDE je viens de regarder sur ton forum j'ai ta soupe tes crepes et ton adresse donc il fallait le faire en 1er et j'avais les réponses continue je te suis et je vais voir si moi aussi 5 kg se serais supert bien pour le livre je vais te faire passer tous ça bises


camelle 16 (16) répond Posté le 06-09-2009 à 10:26
BASTIDE NONBO NON JE N4AI PLUS ENVIE DE RIRE DU TOUT CAR SI MOI JE POUVAIT JE SERAIS SUPERT HEUREUSE DONNE MOI TES MENUS JOUR PAR JOUR
tu as perdu combien en un an moi ça fait 4 mois et demi et juste 8kg 200 ti comprend si je fais la tient au lieu de jmc 1200 peut-etre mieux a voir
pour ton livre c'est ton adresse et ton i mail perso merci
ici soleil je reviens de faire un petit tour il fait que 13 pas chaud

à toutes bonne journée bises à plus


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-09-2009 à 07:54
camelle16 je vois que tu as l'esprit à plaisanter c'est bien!
si je te dis que j'ai perdu 5kg en 15 jours tu as toujours envie de te moquer de moi?
hihi!elle est gentille ma grincheuse hein?
dans 7 jours je fête mes 1 an de régime. Si on m'avait dit que je perdrais autant je n'aurais pas voulu le croire:)
bon dimanche les filles


camelle 16 (16) répond Posté le 05-09-2009 à 20:20
PARDON BASTIDE MAIS COMME TU METS JE T'AI VUE FAIRE LA FETE TOUTE LA NUIT ET PAS SEULE EN PLUS HIHIHI

BONNE NUIT 0 TOUTES BISOUS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-09-2009 à 17:49
hé les filles vous n'êtes que des mauvaises langues je n'étais pas de fête hier soir:(
si je me suis couchée à 6h c'est que je me suis réveillée à 1h30 du mat.ppffff!
remarquez, ça m'a permis de terminer mes corrections et voila. . .le roman est en ligne. je vous explique tout sur mon blog!
félicitations à celles qui ont perdu courage aux autres ça va finir par venir!
ce soir soirée crêpes (recette jmc)
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 05-09-2009 à 15:58
coucou
merci à toutes pour les petits mots simpats
et oui les filles nos problémes et nos kg sont là mais se savoir soutenue (je parle pour moi ) par des amies même si non ne se connait pas vraiment ça fait du bien et on peu parler sans tabouts

Myrtille tu travailles dans quoi ? es ce que vous etes nombreux et les autres leurs comportement envers toi est comment ?
si tu as des gents bien encore ça va si non je comprends que tu craques il faut que tu en parles autour de toi si non pas bon si c'est du arcellement il faut enregistrer discretement et leur dire que tu peux porter pleinte! une college avait il y a 4ou5 ans fait cela contre un petit chef qui aprés n'ai pas resté courage
BASTIDE on fait la fete on se couche au petit jour comme les jeunes et aprés c'est dur dur ! et oui nous n'avons plus 20 ans mais plus du double toi laine et moi même hihihi
les deux autre sont encore des petites jeunes elles elles verons quand elles oront notre grand ages je rigole pour changer les idées de MYRTILLE
bises à +



myrtille59 (59) répond Posté le 05-09-2009 à 15:32
Bonjour à toutes
MERCI LES FILLES pour VOTRE SOUTIEN!!!!

MAMOUNETTE ne t'en fais pas le régime peut attendre après tout ce que tu as subi!
Tu as du courage et tu va y arriver mais une chose à la fois.

Moi je ne sais pas ce qu'il en est car j'ai stoppé le régime pour l'instant mais je fais attention de ne pas reprendre car déjà que je n'ai presque rien perdu depuis le temps que je me suis inscrite alors il ne faut pas qu'en plus je reprenne du poids!!!

CAMELLE -0.600 malgré fruits sucrés super!!! tu y arrive doucement mais surement!Tes soucis avec la sécu s'arrangent j'espère?

Moi les problèmes ne s'arrangent pas et en + c même pire!Voilà que maintenant au boulot,après leurs coups douteux ils se permettent de me déplacer de poste pour arranger leurs petites affaires malgré mes qualifications et ma motivation car j'adorais le poste que j'occupais et j'ai beau protester il n'y a rien à faire en plus je suis sous contrats renouvelables pas embauche alors ils se croient les rois !!!C'est UNE HONTE ggrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

STEFFI BRAVO pour tes résultats ta motivation et ta volonté sont tes armes!!! Continues de te battre comme tu le fais contre tes kg tu atteindra rapidement ton objectif!!!

BASTIDE merci pour tes idées et ton coté toujours positif!!!!!ça remonte le moral

LAINE,rien de perdu cette semaine mais ça viendra!T'inquiète pas.

Bisous à tout le monde et à +



2831 - 2840 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen