Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 01-03-2010 à 00:23
Ici pas trop de dégats et chez-vs? ? ??
Eh bien Souris, tu as un emploie du temps bien chargé et sûrement un boulot trés intéressant.
Merci les filles pour mon mari, il doit prendre son mal en patience, mais effectivement les premiers jours c'était une charmante infirmiére qui venait, mais comme ils sont plusieurs c'est le chef qui a repris pour la fin de semaine, mais elle reviendra avant la fin de son traitement. . ..lol. . .mais bon les résultat de la prise de sang n'était pas encore au top, donc il doit augmenter les doses des médocs, demain il en aura une nouvelle pour voir si le dosage est cette fois ok, si non il faut encore augmenter. . ..
jeudi il a RDV avec la phlébologue alors on attend. . ..
bonne nuit les amies et bon courage pour le régime, moi je ne suis pas fier, mais je sais qu'il me reste peu de temps pour reperdre au moins 4kgs, donc il faut que je me remotive dar dar
BIZZZZZZZ
Bien amicalement
Christiane


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 27-02-2010 à 09:50
Bonjour les Tourangelles.

Ouf, les poutres c'est terminé, à la pesée ce matin - 500 g (pour la semaine), ce n'est pas cher payé pour de tels travaux, mais au moins j'ai les mains occupées et ne pense pas à grignoter.

Hé oui, Souris, notre maison compte beaucoup de poutres, une cinquantaine environ,sur une longueur de 6 m 50, certaines situées à 3 m de hauteur, mais d'autres à 8 m (en mezzanine). Celles de la cuisine étaient les dernières à traiter (13). Notre longère date de 1769 et quand nous l'avons achetée, il y avait des QUELQUES travaux à prévoir : C'ETAIT UNE RUINE !!

Cette semaine nous attaquons les meubles de la cuisine, encore au moins une semaine. Tu sais, Cricri, je ne me qualifierai pas de "courageuse" pour réaliser ces travaux, c'est un plaisir pour moi de bricoler, décorer, etc. . .
le vrai courage pour moi réside à refuser les plats, rien que l'évocation de la pizza de Souris ou les crêpes de Nounou me fait saliver !! Allons je me fais du mal, il est temps de retrouver mes travaux de restauration : RESTAURATION : miam !!

Bonne journée à toutes.


Souris (37) répond Posté le 26-02-2010 à 21:46
Coucou les filles, me voici de retour !

Dis donc, Anouk, c'est un sacré boulot que tu as entrepris là! J'espère pour toi que le plafond n'est pas très haut malgré tout. Combien de poutres encore à faire ? C'est un travail très physique, pas étonnant que tu fondes !Bravo pour les centaines de grammes perdus. J'ai un peu peur du verdict, demain matin . . . Hier au soir, avec les collègues nous avons dîner dans une pizzéria. . .J'ai eu beau ne manger qu'une pizza, je ne crois pas que ce soit très recommandé pour la balance!

Nounou, comment va ton mari ? C'est vrai qu'en général, les hommes sont de mauvais malades ; pas patients du tout ! Mais dans son cas, il vaut mieux ne pas faire d'imprudence ! J'imagine qu'il a droit à la visite d'une charmante infirmière pour les piqûres !

Et toi, Mina. Surtout ne te décourage pas ! tu ne ferais peut-être qu'accélérer le retour des grammes ! Crois-en l'expérience de Cricri 37 ; elle semble bien connaître le problème.

De quel coin de Touraine es-tu Cricri ? Ce que je fais? En fait, c'est très particulier et peu commun .. pas facile à expliquer en quelques mots. Je ne suis au départ qu'un simple professeur mais. . . chut. . . avec des responsabilités départementales et une mission nationale. Ainsi, les lundi et mardi,je suis devant mes élèves.Le reste du temps, je gère des dossiers d'enseignants du 37, travaille avec des experts nationaux sur les textes, les réformes en cours, publie des articles pour les enseignants,etc. bonne nuit à


cricri (37) répond Posté le 26-02-2010 à 18:35
Bonjour bonjour les tourangelles

Quelle belle journée aujourd'hui après une nuit très chahutée.

Alors attention demain verdict de la balance. J'ai encore bien peur pour moi. Non pas que la semaine ait été riche en évènements( un petit apéro très sage hier soir) mais je n'arrive pas à m'y remettre + de 2jours, il y a des moments ou je me mettrais des claques!

ANOUK tu es bien courageuse d'entreprendre les travaux de printemps par des semaines pareilles toutes plus pluvieuses les unes que les autres. Je sais bien tu vas me répondre qu'il faut bien que ça se fasse!!En tout cas "Bon courage".

NOUNOU comment va ton petit mari ? Il doit rester allongé ? Si oui , le temps doit lui paraître long. Les hommes en partie , n'aiment pas être cloués sur un fauteuil.Bon rétablissement à lui.

SOURIS , tu as un travail qui te mobilise beaucoup, si ce n'est pas indiscret ,quel est-il? Tu ne me réponds pas si tu n'en as pas envie.

MINA ,il faut laisser du temps au temps.Tu reprendras le programme quand tu jugeras que le moment est propice .Ca ne sert à rien de se faire violence .Bon courage!

Bonne soirée les filles .A bientôt.


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 26-02-2010 à 10:14
Bonjour les Tourangelles, désolée Mina et Nounou de vous savoir dans les soucis, il est vrai que ceux-ci n'aident pas à contrer nos envies de compensation alimentaire, tel "le chien qui tourne en rond" nous avons des soucis alors nous mangeons pour nous consoler, et plus nous faisons d'écarts plus nous nous sentons frustrées de ne pas arriver à perdre ces maudits kgs. Comme nous le rappelle JMC nous sommes conditionnées, à la fois par des facteurs psychiques plus ou moins anciens (l'instinct de survie) et par des facteurs sociaux ou sociétaux tels que les matraquages publicitaires à la télé, dans les revues et jusque dans nos boîtes à lettres, le toujours plus. . .. Mais quant on a compris le processus, cela nous aide à y faire face.
FACILE, FACILE à dire !! Je prends, pour ma part, plaisir à contrer ce que l'on veut me faire ingurgiter contre mon gré et considère toute cette "manipulation" comme une "ennemie" pour ma santé physique et morale (ainsi d'ailleurs que celle de mon porte-monnaie).
Alors commençons par reprendre de bonnes habitudes alimentaires, c'est la base de tout. NOUS NE CAPITULERONS PAS !!
Bon courage à toutes.



nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 25-02-2010 à 21:34
Courage a toi aussi MINA, chez moi c'est idem, dès que j'ai des soucis, de toute façon je prends du poids automatiquement et ce moment je n'en manque pas.
Bravo ANOUK j'espère simplement que ce que tu as perdue ce n'est pas moi qui vais l'avoir trouvé. . .lol. . . et pour ce qui est de ta cuisine tu la fais dans tous les sens du terme, mais surtout fait bien attention à la COMPOTE!!!!!!!
BIZZZZZZZZ à toutes les tourangelles du Nord et du Sud
Amicalement
Christiane



mina48 (37) répond Posté le 25-02-2010 à 20:07
bonsoir toutes le tourangelles du nord, ici la tourangelle du sud qui a bien du mal avec le régime en ce moment
problème de santé et de famille alors le moral est en perte de vitesse et les kilos en hausse, enfin on va esayer de stabiliser au maxi et on se reprendra ds quelques temps
amitiés à toutes et bon courage


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 25-02-2010 à 09:20
Bonjour les Tourangelles, JE N'AI PAS PU RÉSISTER, je me suis pesée sans attendre samedi. . .. - 500 g, çà redémarre enfin !! est-ce l'odeur du Bondex qui me coupe l'appétit, ou le fait de descendre et monter toute la journée sur mon échelle, les bras en l'air à traiter les poutres, peut importe. Je crois que la "cuisine" d'une manière ou d'une autre aura raison de moi, je commence à avoir le dos "en compote" !!
Bonne journée à toutes.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-02-2010 à 23:56
AH que de suspens!!!!!!!!SOURIS bon voyage à PARIS et ne t'inquiéte pas pour ton régime, rappele toi bien ceci, MANGER DE TOUT mais avec MODERATION, voilà un peu ce que dirait JMC, pas moi car je sui strop gourmande..lol..
Bonne nuit à vous les amies
BIZZZZ
amicalement
Christiane


Souris (37) répond Posté le 24-02-2010 à 22:37
Coucou les Tourangelles,
Désolée les filles de n'avoir pas pu prendre le temps d'un petit coucou ces jours derniers. . .des amis tout le week end, la reprise du travail sur les chapeaux de roue et puis, je vous l'avais dit, je suis très, très occupée professionnellement parlant. Demain matin, je repars pour Paris pour 2 jours. Tous ces repas loin de chez nous vont certainement ralentir la fonte des kilos. Mais promis, j'essaierai d'être raisonnable que je puisse rester dans la course et ne pas creuser l'écart des kilos perdus avec la meilleure en liste. Bon courage et ténacité à toutes. Je file préparer mon bagage. J'espère vous ramener un peu de soleil. . .
Ah ! Nounou, j'allais oublié. . . Oui, je connais ta belle-soeur .. de vue seulement. A une époque, elle promenait son petit chien presque aveugle maintenant, je ne la vois plus et son nouveau chien effraie le mien, lorsque je me promène dans son secteur.
. . .Pas surprenant que ce soit le 1er de la liste ; ils étaient voisins et moi, j'habitais dans la même rue que la Gendarmerie mais 700 m plus loin. Amicalement à toutes.



731 - 740 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen