Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
Souris (37) répond Posté le 16-02-2010 à 09:16
Bonjour Nounou,
Qu'est-ce donc que tu appelles "omelette blanche" ? Cela signifie-t-il que tu ajoutes beaucoup de lait en plus de ton reste de légumes ? Explique-moi un peu. . .
Ainsi, ton mari est de Vouvray. Amusant !Il se peut que je le connaisse. Je suis moi-même native d'ici. La plupart de ma famille y habite aussi. J'en suis partie très jeune et, après avoir vécu dans différentes régions françaises, j' y suis revenue. Mon mari,originaire de l'Est a souhaité la Touraine pour lieu d'accueil pour sa retraite. Moi, je travaille encore ;mais avec toutes ces mesures à venir, ne sais quand j'arrêterai ?!!
En ce moment, je devrais être en vacances mais ma profession m'oblige la plupart du temps à travailler aussi à la maison durant mes congés. Je te laisse donc pour m'y consacrer.
Je suis contente d'avoir trouver ce forum pour échanger. J'avais essayé un autre mais il semble difficile de s'y intégrer tant l'équipe semble tellement se connaître depuis longtemps.
Mina, je n'ai saisi de quel coin tu étais? du 48 ou de notre département 37?Sans doute devrais-je remonter tout l'historique de vos messages mais je ne peux en prendre le temps étant donné le travail qui m'attend. Belle journée ensoleillée à toutes. A bientôt.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 15-02-2010 à 22:50
Bonsoir souris et bon anniversaire.
Pour ce qui est du rattrage, j'avoue que je ne le faisais pas et c'est pourquoi les kgs sont revenus..lol. . .
Mais bon moi aussi j'essaie maintenant d'être un peu plus raisonnable, alors le lundi je fais légumes verts poisson le midi et le soir je fais omeltte blanche avec le reste des légumes. Pour moi comme ce week end j'ai était raisonnable je n'ai pas eu à faire le rattrapage, mais c'est aujourd'hui que j'ai abusé des bonnes choses achetées sur le marché..lol. . .
Mon mari est originaire de Vouvray et nous y allons assez souvent.
Merci d'être venue sur ce forum, je vais laisser un message sur l'autre dont plus personne ne vient et la nouvelle copine J M C pourra venir bavarder avec nous.
A bientôt
Bizzzz
Amicalement
Christiane


Souris (37) répond Posté le 13-02-2010 à 18:54
Bonsoir à toutes les tourangelles du Sud moi, en fait je suis du Nord de la Loire.. en fait sur les bords à Vouvray.
Je rentre de Paris où il fait aussi froid qu'ici et même il neigeotait à moitié. Je ne crois pas que j'irai sur le marché d'Amboise demain matin. Il fait trop froid ! Ce soir, c'est restaurant chinois.. pas vraiment en raison du nouvel an mais pour mon anniversaire. Demain, je reçois et pas vraiment question de faire le régime ! J'essaierai seulement d'être raisonnable et me rattraperai . . . (je l'espère) dès lundi !Comment faites-vous, vous dans ce cas là ?
Bonne soirée à toutes et à très bientôt.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 13-02-2010 à 00:57
Alors bon dimanche MINA tu sais Tours ce n'est pas loin non plus.
BONNE ST VALENTIN à toutes
Bizzzzzzz
Christiane


mina48 (37) répond Posté le 12-02-2010 à 20:15
bonsoir à souris, une nouvelle du 37, ca fait plaisir même si je m'apercois que vous êtes toutes du même coin et que je suisexcentrée
chez nous aussi il y a de la neige presque 6cm, enfin aujourd'hui elle a cpmmencé à fondre avec le sel et à s'user malgré le froid
vivement le soleil et des jours meilleurs, ca sera bon pour le moral!!!!
bon W E et bon marché, moi je vais sur Tours demain pour la journée et bon repas avec des amis, nous faisons la St Valentin ensemble


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 11-02-2010 à 23:53
oh oui, ns avons de la neige ici aussi, mais sur le bord de loire c'est dégagé, il faut pouvoir y parvenir, ça c'est moins rigolo.
Autrement, bienvenu parmis ns, moi le régime je le recommence et c'est encore plus dur que l'an passé, mais je crois que c'est du à ce froid, ou c'est l'excuse..lol..
DE quel coin es-tu? si tu passes à Lussault pour aller à Amboise, moi j'habite sur les hauteurs, sur la route qui va à saint martin le beau.
Si dimanche il ne fait pas trop froid je vais sur le marché, mais je ne sais pas à quelle heure, je pense que le temps me guidera..lol. . .car en ce moment on est mieux sous la couette.
Alors bon courage et n'hesite pas à nous poser des questions ou à ns faire part de tes impressions, tout échange est positif. Bien amicalement
Christiane


Souris (37) répond Posté le 11-02-2010 à 09:45
Bonjour nouvelles copines,

Je suis nouvelle et tourangelle. Je ne suis pas plus familiarisée avec ce type de communication qu'avec le "régime" en question. Mais je suis contente de vous rejoindre et me sentir ainsi moins seule face aux efforts qu'il me faudra sans doute réaliser.
Nounou, je ne connais pas vraiment Lussault mais j'y passe régulièrement en me rendant parfois le dimanche matin sur le marché d'Amboise. Avez vous beaucoup de neige vous aussi, ce matin ? A bientôt.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 10-02-2010 à 14:27
Hier avec mon forum du 9/02, nous avons fêter notre anniversaire, GATEAU BULLES ont été de la partie, heureusement que tout n'a été que virtuel, autrement je pense que ce matin ns aurions eu mal aux cheveux et la bouche bien pâteuse. . .lol. . .
Je ne pense pas que ns tiendrons aussi lontemps, mais chacun à sa vie et les motivation ne sont pas les mm.
Alors à un autre fois les tourangelles, j'ai été trés heureuse de faire se bout de chemin en votre compagnie.
BIZZZZ
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 08-02-2010 à 14:06
Bonjour les filles, oui bien sur cricri tu peux venir quand tu veux et mm si tu en as envie, tu remontes de 2 lignes et tu découvriras mon autre forum, celui du 9/02, là pas de prblème, c'est comme sur le tien ns sommes tous des bavards. Je le mets au masculin, car ns avons des hommes.
Mina j'espère également que tu as un autre forum, car ns en avons bien besoin pour ns soutenir.
Pour ma part, moi les kilos je les collectionnent, j'avais mis 6 mois pour les perdre et j'en ai remis 6 pour les reprendre bilan de l'année..rien perdu rien pris ..lol. . .
Bon aujourd'hui je reparts vraiment à zéro, j'espère que je vais retrouver la motivation de l'an passé. Bon courage mina et mm -200g c'est déjà bien.
A bientôt cricri, si tu passes par Lussault, surtout arrête toi chez moi, je serai trés heureuse de faire ta connaissance.
Biz les tourangelles
Christiane


mina48 (37) répond Posté le 08-02-2010 à 10:17
pour sur ca fait plaisir, il y a longtemps qu'on ne t'avais pas lu
je pense que les travaux que tu avais dans ton secteur sont terminés
ou en es tu de ton régime ?
pour moi ca va super doucement mais enfin le principal ca perd . . ..
bonne semaine et bon courage aux tourangelles



761 - 770 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen