Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 23-02-2010 à 23:25
Bon courage ANOUK, je vois que c'est contagieux ces travaux de fin d'hiver, sur mon autre forum tout le monde si met. . ..chez ns ce sera pour une autre fois, mon mari ns fait un phlébite, alors repos pour lui.
Bizzzzzzz à toutes
Amicalement
Christiane


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 23-02-2010 à 13:54
Bonjour les Tourangelles,
Juste un petit moment pour vous saluer, j'ai en effet peu de temps, j'ai entrepris à l'approche du printemps une rénovation complète de ma cuisine. Une autre manière de "faire la cuisine", c'est fou ce que l'on peut accumuler dans cette pièce !!

Bonne semaine à toutes.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 22-02-2010 à 21:56
BONNE SEMAINE A VS TOUTES
Bizzzzz
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 21-02-2010 à 23:02
COUCOU les Tourangelles, oui cricri le forum reprend vie avec SOURIS et ANOUK, ça fait du bien ne pas se sentir la seule tourangelle à avoir qques kgs à perdre..lol.
Ici aussi Anouk samedi matin tout été blanc, mais ça n'a pas duré et ce soir c'est ENCORE la pluie qui est de retour, celle là aussi elle est comme les kilos BIEN COLLANTE..lol.
Pour moi la balance + 200g pas bien du tout et en plus aujourd'hui je n'ai pas été bien sage ce midi salmi de pigeons et ce soir pizza, je suis sur que la balance va encore CRIE . . ..
Bon demain il va me falloir faire un menu de rattrapage, mais j'ai encore du pigeon alors ça va être dur dur. . .
Merci cricri de ton invitation, je suis encore passé prés de chez toi samedi mais je n'avais pas le temps et en plus j'avais ma maman, mais je ne désespère pas. . ..j'attends les beaux jours pour voir à combien de chez toi, que je suis à pied, à travers les vignes, ça doit faire une bonne balade. . .
Pour répondre à ta question SOURIS, je fais le régime depuis un an, ou du moins j'ai commencé le 09/02/09, au moins de juillet j'avais perdue 7kg et à ce jour j'en ai repris 6 pas bien du tout, j'ai trés mal gérer la stabilisation, disons que je n'en ai pas fait, j'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaire en croyant que j'arriverai à reperdre facilement, mais c'était sans compter sur un manque de dynamisme, qui d'ailleur à du mal à revenir. Mais bon, je ne capitule pas et je ne me culpabilise pas non plus. Voilà..
Bon courage
A+ BIZZ
Christiane


cricri (37) répond Posté le 20-02-2010 à 15:49
J'ai était trop rapide cliqué 2 fois et le message passe 2 fois aussi.Je suis un peu gaga ne vous étonnez pas :c'est l'âge!!


cricri (37) répond Posté le 20-02-2010 à 15:46
Bonjour la touraine

Je suis ravie que ce forum reprenne vie . Il semblait en perte de vitesse, mais voilà deux nouvelles venues et très dynamiques elles vont peut-être nous booster un peu. Bienvenue à SOURIS et ANOUK.Comme certaines d'entre vous ce matin le pèse personne n'avait pas le sourire , moi non plus d'ailleurs! Rien perdu de la semaine mais attrapé une bonne bronchite.Je suis aux antibio pour 10 jours .Si seulement ça me coupait l'appétit! Ce serait génial mais je n'y compte guère.

NOUNOU , je vois que tu as fais une nouvelle connaissance "SOURIS "qui probablement a connu ton mari sur les bancs de l'école maternelle.

Nous sommes quatre pas loin les unes des autres et effectivement il serait bon de se rencontrerun jour.

D'ailleurs NOUNOU tu peux passer quand tu veux , prendre un café et papoter.

Je vous laisse les filles pour aller repasser. J'en ai pas trop envie , mais il faut le faire


Bon après-midi à toutes et à bientôt!


cricri (37) répond Posté le 20-02-2010 à 15:46
Bonjour la touraine

Je suis ravie que ce forum reprenne vie . Il semblait en perte de vitesse, mais voilà deux nouvelles venues et très dynamiques elles vont peut-être nous booster un peu. Bienvenue à SOURIS et ANOUK.Comme certaines d'entre vous ce matin le pèse personne n'avait pas le sourire , moi non plus d'ailleurs! Rien perdu de la semaine mais attrapé une bonne bronchite.Je suis aux antibio pour 10 jours .Si seulement ça me coupait l'appétit! Ce serait génial mais je n'y compte guère.

NOUNOU , je vois que tu as fais une nouvelle connaissance "SOURIS "qui probablement a connu ton mari sur les bancs de l'école maternelle.

Nous sommes quatre pas loin les unes des autres et effectivement il serait bon de se rencontrerun jour.

D'ailleurs NOUNOU tu peux passer quand tu veux , prendre un café et papoter.

Je vous laisse les filles pour aller repasser. J'en ai pas trop envie , mais il faut le faire


Bon après-midi à toutes et à bientôt!


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 20-02-2010 à 14:44
Bonjour les Tourangelles,
Par rapport à hier où j'avais la "pêche" aujourd'hui c'est le contraire : "le moral dans les chaussettes" mon poids n'a pas varié, rien de perdu, malgré avoir respecté point par point le régime. Sur 15 jours de régime JMC + 1 semaine auparavant (pendant laquelle les proportions étaient plus restrictives) j'ai perdu 2 Kgs 500, comme chaque année le stade 3 kgs est difficile à passer, mais je m'accroche. Mon but : 63 kgs, je mesure 1M71 et j'ai toute ma vie eu une stature type "grand gabarit sportif", même à la naissance : 9 livres et demie, 59 cm, à 4 ans j'en faisais 6 et à 12 ans j'en faisais 15. La seule fois où j'ai pesé 59 kgs à l'âge adulte, c'était à 38 ans, après une lourde intervention chirurgicale et je ne tenais plus debout. . . mon rythme de croisière depuis mon mariage à 21 ans est 65-66 kgs, actuellement j'en pèse 69,9.

Courage, Nounou, le printemps n'est plus très loin et ce sera plus facile avec le retour au jardin !!

Il pleuvote ce matin à Vouvray, Souris, et à Luzillé qui n'est qu'à une vingtaine de kms, tout était blanc, mais ç'à n'a pas tenu. Et toi, combien as-tu perdu en 15 jours ?

Je vous souhaite un bon week-end et PAS D'ÉCART, il faut penser à ce que nous avons acquis de "haute lutte".


Souris (37) répond Posté le 20-02-2010 à 08:32
Bonjour les tourangelles,
Que disent vos balances en ce jour critique ? Pour moi, c'est comme la neige, je fonds mais en douceur. . . mais la courbe descend. N'est-ce pas l'essentiel ? Au précédent régime (il y a 2 ans et ce n'était pas JMC), les écarts de pesée étaient beaucoup plus spectaculaires mais - peut-être à tort, d'ailleurs- je me dis qu'il vaut mieux y aller en douceur et que les kilos ne reviennent pas au galop ! Qu'en est-il pour vous ?
Un lourd week end m'attend avec des invités qui vont débarquer en fin de matinée. J'ai essayé de prévoir des menus plus "light" qu'habituellement. J'espère surtout que ceux-ci ne me feront pas reprendre les petits kilos délestés en 3 semaines !!!Depuis quand faites-vous le régime, les COPINES ? Est-ce indiscret de vous demander combien de kilos envolés ?
Selon la radio, il neige dans le Sud Touraine. . . Mina, as-tu de la neige chez toi ? A Vouvray, il pleuvote mais aucun brin de neige à l'horizon!
Je vous souhaite un bon week end à toutes et ne vous retrouverai sans doute que Lundi ! Et lundi, pour moi, c'est la reprise. . ..enfin, si l'on veut.. je n'arrête jamais !
Bises


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 19-02-2010 à 15:27
Merci ANOUK pour ton dynamisme, je vais en prendre de la graine car il faut que je me remotive, mais je vais profiter de la période du CAREME pour me secouer. Si je veux avoir reperdu au moins 4 kgs d'ici la fin AVRIL il faut que je me bouste. Profite bien de ton mari, moi le mien est à la retraite depuis 4 ans, mais comme je travaille chez moi, ns ne pouvons pas bouger.
Souris, j'ai une belle soeur qui travaille chez HUET et le copain de mon mari c'est le premier de ta liste.
Si tu as le temps, ns pouvons discuter sur MSN vu que tu as mon adresse.
AH!!!!!!! la guerre elle en a fait des choses, moi je lui doit en qque sorte la vie. . .eh oui ma maman a été déportée en Allemagne comme TRAVAILLEUSE MILITAIRE on les appelle maintenant "LES MALGRES ELLES" et mon papa un Amboisien déporté S T O, vu l'époque rien ne laissait prévoir qu'un AMBOISIEN puisse rencontrer une ALSACIENNE, comme quoi le destin est bizarre parfois.
Demain jour de pesée, je ne suis pas trop fiére de moi, mais bon je verrai le verdic de fin de semaine, l'an passée la motivation était plus grande, je ne sais pas pourquoi, mais cette année j'ai du mal à mi remettre. Mais bon je suis toujours aussi motivée de recommencer, mais je ne sais pas QUAND..lol..
Allez les filles bon courage et passer une bonne fin de seamine.
BIZZZZZZ
Amicalement
Christiane



741 - 750 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen