Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
mina48 (37) répond Posté le 27-01-2010 à 15:53
bonjour les tourangelles
en attendant que mes deux remuants de 5 et 7 ans soient réveillés je vous fais unpetit coucou ensoleillé mais froid, un temps à rester bien au chaud
pour moi ca va doucement, les kilos font de la résistance et c'est par 200g que je les ai, à l'arraché en ce moment mais c'est vrai que je suis à un poids auquel j'étais habitée depuis un moment alors du courage et continuons
à bientôt


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-01-2010 à 22:50
Cricri,
Je vois trés bien ta maison, c'est celle que je pensais. Effectivement, il y a eu pas mal de travaux dans ta rue, c'est pouquoi ns ne la prenions presque plus..lol..
Je te préviendrai dés que j'aurai un peu de temps libre, mais ce soir la maman d'un petit que je garde, m'a dit que finalement elle n'aura pas sa semaine de vacances en Février, alors je l'aurai quand mm les 2 semaines sauf le lundi, donc si je n'ai pas d'autres enfants et que le temps le permet, je pourrai peut-être me faire une petite balade. . ..
A bientôt donc ou au printemps et BON ANNIVERSAIRE pour MARDI. . ..
Voici une p'tite tasse café à partager..lol
(( ))
____(''')o (''')o_______
=======================
Bien amicalement
Christiane


cricri (37) répond Posté le 22-01-2010 à 15:26
Bonnjour a toutes et a tous

Les tourangeaux et les tourangelles ne sont pas très bavard sur ce forum , on ne peut pas dire que c'est le froid qui les paralyse , car il fait meilleur maitenant en touraine.

NOUNOU , j'ai bien pris connaissance de ton mail . Tu peux passer quand tu veux , sauf , qu'en ce moment nous sommes dans les branchements de l'assainissement qui vient d'être installé dans notre rue et que celà nous conduit aux vidanges des fosses pour faire le raccordement .Ca n'est pas très agréable pour les visites . Mercredi prochain , on procède à la première vidange .Je te dirai lorsque ces travaux seront effectués. Sinon pour te situer où j'habite: lorsque tu reviens de super U par st martin , tu ne peux pas te tromper c'est la maison juste après NOUY (clôturée en lauriers en face du mur du clos mosny )entrée sur la rue qui descent à la zone maraichère .Une véranda récente a été montée sur le balcon .Voilà , je pense qu'avec ces renseignements tu ne peux pas te perdre , surtout à st martin .



nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 21-01-2010 à 00:07
ouh ouh
cricri, je ne veux pas te déranger sur ton forum, mais j'ai lu que tu souhaitais savoir si on pouvait continuer à venir sur les forums une fois l'abonnement terminé, je peux te dire oui, car moi je ne suis plus inscrite depuis le mois d'aout, pour celà,je garde toujours une alerte de message comme ça j'ai juste à cliquer dessus.
Pour ce qui est des recettes on garde celles qu'on a reçu, mais par contre plus de nouvelles. Si tu en veux qques unes vois avec tes amies si elles veulent bien t'en envoyer de temps en temps. C'est ce que fait une fille de mon forum et ça permet de ne pas perdre pied complétement.
J'espère que j'ai été clair si non viens me voir je te montrerai sur mon ordi.
A+ amicalement
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 18-01-2010 à 19:09
Pour moi, ce que je perds la semaine, je le reprend le dimanche..lol..donc toujours point ZERO..
Mais cette semaine je vais me tenir carreau, car la fin de semaine va être encore CALORIQUE..lol..donc si je perds + j'aurais l'impression de reprendre -..lol..mauvais calcul je sais. Mais ns n'avons pas de chance, aprés les fêtes c'est les galettes, ensuite les crêpes vont venir, mais elles, elles sont - dangereuses si elle sont prises façon JMC..lol..je ne gouterai pas beaucoup aux beignets, car par chance je ne les digére pas ..lol..bon on va pouvoir arriver à Pâques sans trop de mal..lol..
Bonne continuation les filles
A+
Bisous
Christiane


mina48 (37) répond Posté le 18-01-2010 à 11:54
non on ne lache pas mais c'est du petit boulot - 200g cette semaine, il va falloir faire mieux car ca devient lassant
s'il fait meilleur on va pouvoir bouger un peu plus
bonne semaine et bon courage


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 15-01-2010 à 00:26
CRICRI,Je n'avais pas lu ce message avant de répodre à mes mails..lol..
Alors les copines j'espère que vs ne lâchez pas prise? ? ?? ? ???
Bonne nuit à toutes
Christiane


cricri (37) répond Posté le 13-01-2010 à 10:18
Bonjour les tourangelles et les tourangeaux s'il y en a.

Merci NOUNOU pour ton Mail j'ai pris note et je t'envoies mes coordonnées dès que possible .Je crois que nous avons un point commun : le prénom .

bizzzz de Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 12-01-2010 à 23:45
Alors les Tourangelles sous la neige? ? ?
Je dirai plus sous la couette..lol..
Il faut dire avec la neige qui retombe ce n'est pas marrant.
Je vous donne mon adresse mail au cas ou!!!!!!
renaudin.cletch@hotmail.fr
cricri dés que le temps le permet, ce serai bien de ns voir, si j'ai bien lu sur ton forum, tu es à la retraite? ? ??
Moi je suis assistante maternelle, donc je travaille chez moi.
Alors celles qui ont envie de se promener, dites le moi par mail, je vs donnerai mon n° de télèphone.
BIZZZZZZZZ
A+
christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 08-01-2010 à 23:05
AH enfin une voisine St Martin ce n'est qu'à 5 km alors j'espère que ns aurons l'occasion de ns voir.
Moi j'ai commencé le 9/02/09, j'avais perdu 7kg au mois de juillet et j'en ai repris un peu plus de 5, mais bon avec le soutien de mon forum du 9/02 je vais reprendre les choses sérieusement, enfin c'est ce que je dis, mais j'avoue que j'ai du mal.
Je te donne mon adresse:
20 route de st Martin le beau, comme tu vois vraiment voisine..lol..
A bientôt les filles bonne soirée
Christiane



781 - 790 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen