Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 19-02-2010 à 09:50
Bonjours à toutes. Hé oui, Souris, il y a toujours "2 malheureuses crêpes" ou un pauvre croissant, ou encore un fond de purée bien solitaire, c'est dommage de les jeter !! et comme nous sommes des maîtresses de maison économes, nous nous sacrifions. . . et nous pleurons ensuite d'avoir remis en cause toute une semaine de régime, NON et NON, 30 secondes de plaisir = 1 semaine de remords, et LA CULPABILITÉ, toujours ces satanés kgs à perdre !! c'est un cercle vicieux qu'il suffit de rompre en résistant au geste de finir le plat. ON FAUT Y ARRIVER, en ce qui me concerne j'imagine "ce reste" comme un ennemi qui me veut du mal. Il nous rend moins attirante, moins leste, bouche nos artères et nous mine le moral (et j'en passe, la liste est infinie).

Allez les filles "sus à l'ennemi" !! en nous unissant, nous vaincrons !!

Hé oui !! ce matin ce suis "remontée" : c'est la veille de la pesée. . .

Bonne journée à toutes.


Souris (37) répond Posté le 18-02-2010 à 14:18
Bonjour Anouk,
Eh bien, vois-tu, avec toi aussi j'ai un point commun :le passé de nos familles . . . Mon beau-père a fui aussi les montagnes vosgiennes pour ne pas être enrôlé dans l'armée allemande mais plus tard à la guerre 39/45. Certains membres n'ont pas eu cette chance et ont été déportés. Le reste de la famille exilée dans le sud y est restée .
Merci pour ton truc d'auto-suggestion ; je vais essayer en souhaitant que cela marche pour moi aussi ! Hier au soir, j'ai craqué devant 2 malheureuses crêpes dentelles restaient seules dans l'assiette ; tous étaient repus et n'en voulaient plus !!! Je sais ce n'est pas bien !!! A bientôt.


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 18-02-2010 à 09:55
Bonjour à Toutes, Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !! Cela se comprend que vous ayiez des points communs :(Touraine, âge, etc..)mais c'est amusant que vous ayiez également une origine de l'Est. Mon grand-père maternel était aussi d'origine mi lorraine, mi alsacienne (son nom SCHMITT)sa famille avait fuit l'EST à la guerre de 1870, voulant rester Français.
J'ai bien noté ta recette d'omelette, Nounou et je l'adopterai pour mon usage personnel, en ce qui concerne la table d'hôtes, je ne la rouvrirai pas, mon mari est à la retraite depuis juin 2009 et nous voulons profiter enfin de la belle saison (mars/octobre) pour redécouvrir notre belle région. Nous avons également trois petits enfants que nous ne voyons pas souvent du fait du kilométrage (300).
Bon anniversaire Souris, un peu en retard !! je viens de découvrir ce forum.
Pour ma part j'ai été sérieuse et ai renoncé aux crêpes et aux rousseroles.
J'ai un petit truc : au moment de m'endormir, je m'étire et m'auto-suggestionne positivement pour le lendemain et au moment de la tentation, c'est plus facile de résister.

Bonne journée et à bientôt.


Souris (37) répond Posté le 18-02-2010 à 09:15
Bonjour Nounou,
Effectivement, ton mari et moi avons du nous croiser sur les bancs de la maternelle. . . car j'ai un an de moins. Je ne m'en rappelle pas bien sûr. Mais j'ai beaucoup entendu et entends encore parler de sa famille. Mon mari a, de par ses responsabilités, quelques contacts avec ta belle-mère ou ta belle-soeur, je ne sais pas trop. . .Je crois même qu'une de tes belles-soeurs, il y a très, très longtemps venait faire les vendanges chez mes parents, aussi viticulteurs.
Des viticulteurs commençant par la lettre "p", il y en a beaucoup sur Vouvray : Pichot, Pineau, Pinguet, Primault, Pieaux, Pierre, Pouperon. . . J'espère surtout qu'il ne s'agit pas du dernier de ma liste, car Patrick, bien que plus jeune que nous, vient de nous quitter, victime d'un douloureux cancer.
Mais tu sais, comme j'ai quitté le village à 18 ans, j'ai perdu de vue beaucoup de mes camarades de classe. En plus, j'étais quelqu'un de très réservée..avec une soeur amie d'enfance Martine Péan, décédée à 18 ans. . . aussi hormis Françoise Bass. . . (qui fréquenta le fils du Commandant de Brigade années 68) que ton mari et ses soeurs ont du connaître et Jean-Louis RABUS..(fils de Gendarme aussi). que j'ai retrouvé à LE BLANC, je ne connais plus grand monde. Mon travail est très prenant et ne me laisse pas de temps libre. . . peut-être lorsque je serai à la retraite, ferai-je quelques recherches afin de retrouver quelques copines de classe. . .a PLUS TARD, je file à ma permanence sur TOURS.
Bonne journée.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 17-02-2010 à 22:18
Que le monde est petit, oui Souris mon beau pére était gendarme à vouvray, alors tu connais mon mari? ? ???
derniérement ns avons fêter ses 60 ans et notre fille lui a fait la surprise d'inviter un ancien copain de vouvray peut-être le connais tu aussi Patrick P. . . ses parents étaient viticulteur. Ses retrouvailles ont été formidable, maintenant ns restons en contact et ns attendons les beaux jours pour ns revoir.
Peut-être aurons ns, ns aussi l'occation de ns rencontrer, la motivation de notre régime n'en sera que renforcée, alors peut-être à bientôt.
Bien amicalement
BIZZZZZZZZ
christiane


Souris (37) répond Posté le 17-02-2010 à 09:12
Bonjour les copines !
Mina,
La Roche Posay, je connais aussi ! J'ai habité à LE BLANC très longtemps, un de nos fils habite près de Chatellerault alors j'y suis souvent passée. Jamais arrêtée, dommage pour ma peau !
Nounou,
Thann ! Bien sûr que je connais aussi. Je connais assez bien cette vallée de la Thur. A l'époque où mon beau père Alsacien vivait encore, nous y allions très souvent. . . Colmar. . . St Amarin. . . Mon mari a travaillé à Wesserling dans sa tendre jeunesse..mais il habitait de l'autre côté du ballon côté vosgien (Rupt s/moselle près de Remiremont). Nous y allons encore de temps à autre, car j'y ai des belles-soeurs, des neveux et nièces dans le 88 mais aussi dans toute l'Alsace.
Ton adresse mail m'éclaire effectivement . . . Est-ce à dire que ton mari est le fils d'un ancien gendarme de Vouvray ?
Merci pour l'explication sur l'omelette blanche. Avec la venue de l'aîné de mes petits enfants que je compte gâté avec quelques "pets de nonne" ou crêpes allégées ..,et. . . un week end à 12 à table. . ...il se pourrait que cela me rende service quoique je n'ai pas l'intention de céder à la tentation !!!
Bonne journée à toutes. Vite, je me remets au travail avant de me lancer dans les préparatifs du week end ! A très bientôt.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-02-2010 à 22:20
Waouhhhhh Mina ns ns sommes croisées sur le forum bien sur..
Moi aujourd'hui j'ai fait des rousserolles avec mon petit fils alors le régime ouhlala il en a pris une claque aussi..lol
Deamain sera journée poisson et comme le carême arrive ça va ns obliger à nous restreindre. . .enfin je l'espère..lol..
Bonne soirée à toutes
RE BIZZZZZZZZZ
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-02-2010 à 22:15
ZUTE j'ai oublié de te répondre pour l'omelette blanche, c'est le menu de rattrapage JMC..Battre 3 blancs d'oeuf avec un seul jaune et manger cette omelette avec des légumes verts.
Tu verras tout au long de ton programme, il donne pleins de peites astuces pour ce faire plaisir et je pense qu'Anouk pourra rouvrir sa table d'hôte avec de nouvelles recettes bien alléchantes et bien allègées..lol
Alors a+
BIZZZZZZZZZ
Christiane


mina48 (37) répond Posté le 16-02-2010 à 22:11
Bonoir les tourangelles
Souris, je suis du sud de 37, en limite du 86 et 36 près de La Roche Posay, c'est bon pour la peau!!
le W E s'est bien passé, très bon repas avec nos amis à Tours le midi et soirée fruits de mer le diner après une petite virée aux halles de Tours, il n'y a plus qu'à évacuer le superflus et aujourd'hui avec mardi gras et les crèpes ce n'était pas encore ca , enfin on verra
bonne soirée à vous


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-02-2010 à 22:05
Souris, vraiment, je suis super contente de te trouver sur ce forum, figure toi que ma maman est ALSACIENNE plus exactement de THANN, ns n'avons plus beaucoup de famille dans l'est, mais je pense y emmener encore une fois à l'ascension, elle a 85 ans. . ..
Mon adresse mail t'en dira sûrement un peu plus. . .renaudin.cletch@hotmail.fr
J'espère que anouk viendra ns rejoindre sur ce forum, c'est plus facile de correspondre, autrement ça ns oblige à jongler entre les deux..
Comme je fais partie de 2 autres forums, ici sur les assistantes maternelles et sur je commence lundi. . .et là je te jure que ns sommes bien bavards, je mets au masculin, car il nous reste 2 hommes et en plus ils sont FORMIDABLES, l'un nous enchante sur youtube et l'autre avec ses phtos des vosges nous fait rêver..lol..
Bon courage pour le régime, moi je commence un jour et le lendemain je reprends, une fois de plus, mais mauvaises manies ohlala pas bien la fille..lol
A bientôt
Christiane



751 - 760 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen