Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
pasc (craponne, 69) répond Posté le 13-03-2010 à 18:48
Salut à toutes. . .
MA BALANCE ME DIT UN COUP MOINS 300GR ET APR7S QUE DALLE. BON, JE NE ME BILLE PAS ET JE VERAIS LA SEMAINE PROCHAINE SE SERA PEUT6ËTRE PLUS PROBANT.
POUPY? FELICITATION POUR LA "MISE" EN CULTURE.
Les autres, je suis heureuse de voire que vous allez bien et que vous vous accrochez.
Bises
Pasc


francette (27) répond Posté le 13-03-2010 à 15:14
Evidemment en me relisant, c'est coucou que je voulais vous dire. BIZZZZZZZZZZZZ


francette (27) répond Posté le 13-03-2010 à 15:12
vouvou,
Bienvenue aux petites nouvelles, pour me faire connaitre aux nouvelles, j'ai 56 ans, j'ai eu un cancer du sein en 2004 , l'ablation des ovaires en 2007, et l'ablation de l'autre sein en 2009. je me suis absentée depuis 4 semaines dans le lot et garonne chez ma fille, au moment de rentrer ma petite a eu la varicelle, donc je suis restée plus longtemps pour le bonheur de tous.
Je n'ai pas perdu de poids pendant ce temps, car je faisais de bons petits plats avec les produits du terroir. Ma fille n"a pas le temps de cuisiner, alors je leur au fait plaisir. Je vais me remettre sur les rails dès demain.
bisous et bon week-end


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 13-03-2010 à 14:15
Oh oh oh oh !!!!

Que de nouvelles. . . Je ne suis plus la petite dernière ! Bienvenue.

Piontine merci pour tes encouragements. Tout est allé très vite : ponction mercredi matin = 6 ovocytes (bof), jeudi un appel du labo = 3 ovocytes en culture = 1 embryon (glurp !) il est magnifique il faut venir demain matin !!!, vendredi 11h30 le petit embryon magnifique CC++ (ou un truc du genre qu'il a dit le docteur !) est dans le bidon !

Maintenant il faut qu'il nidifie et qu'il se développe graaaaave bien. . . Résultat dans une bonne dizaine de jours !

Du coup pas de stage rallye pour moi aujourd'hui : Roudoudou a dit : repos ! (j'en profite alors. . .)

Mais je suis contente docteur a dit ok pour le rallye du Touquet (pas moi dans la voiture) voir mon Chéri reprendre le volant pour la première étape de la coupe de l'année et après 9 ans d'arrêt. Verdict !!!

Allez contente que ton dos aille mieux pascale.
Cannasucre remise de ta rando ?
Piontine d'autres projets ? (mis à part le mariage. . . hihihi)
Maya on se sert les coudes et on y croit !
Blue Girl tu as l'age de ma maman et si tu es aussi pêchue qu'elle, alors tu ne parais surement pas 68 ans !
Rose, bravo : -3 un petit mois, c'est super.

A tout bientot les filles, j'ai mon atelier bricolage qui m'attend !
bises.


Maya (84) répond Posté le 13-03-2010 à 11:51
blue girl tu as du courage, moi j'ai du mal à bouger de chez moi lorsqu'il fait froid, il faut que je me motive plus . . .
je sais. . . Par contre j'ai la Wii ça me permet de faire de l'exercice, mais après mes interventions chirurgicales je me sens vite fatiguée. . .depuis lundi, j ai perdu 500 g je suis ravie, car je mange de tout, on m'a conseillé le régime 1400Kcal, mais honnêtement c'est trop copieux, était-ce de même pour vous ? bon WE à lundi.


rose (77) répond Posté le 12-03-2010 à 19:51
salut les filles je vous rejoints j"ai 10kg à perdre je suis à -3 j'ai commencé le 15 février.je m'apelle rose du(77).


blue girl (56) répond Posté le 12-03-2010 à 19:35
a toutes les moins dix je vous rejoins je dois etre la mamie du groupe(68ans) mais j'ai envie de rester coquette et aussi pour soulager mes genoux tous les jours je m'efforce de faire 4km et je pratique de la plate forme vibrante qu'en pensez vous? COURAGE ATOUTES!!!!!!


pasc (craponne, 69) répond Posté le 12-03-2010 à 18:45
Bienvenue Maya! Oui, nous seront là et nous sommes heureuse de te compter parmi nous.
Mal de dos aux oubliettes. Je vais bien même si je me sens CREVEE, je pense que s'est du au JMC. Là je commence un WK de 6jours alors je vais en profiter pour reprendre du poil de la bête.
Bises à toutes
Pasc


Maya (84) répond Posté le 11-03-2010 à 10:50
salut à toutes, je suis Maya, et j'ai 10 Kg à perdre, j'ai commencé le programme ce lundi 8 mars. . .je suis à la retraite,
je m'étais inscrite l'année dernière, mais j'ai dû arrêter mon régime suite à un cancer du rectum. . . tout cela est derrière moi aujourd'hui, et je compte sur vous pour m'aider à tenir le bon cap. Moi ce n'est pas le théâtre qui m'aide mais le bonheur de chanter dans les Choeurs de France Provence, je m'éclate . . . A bientôt.


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 11-03-2010 à 10:24
Coucou tout le monde!

Pasc, aïe le dos, soigne-toi et reviens vite!

Poupy, courage et bonne chance à Grenoble!

Je suis à moitié déprimée, après 10 jours à fond on a fait le dernier concert de Don Giovanni, et je me retrouve juste au chômage sans rien à faire. . . faut que je m'occupe (et que je reprenne sérieusement le régime)

Pas de nouvelles de Gaétan, Charlie et les autres? ? ?

Biz à tous



91 - 100 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen