Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
marie 55 ans 1m55.65.600>58.00-3.900reste 3.700 ( , 54) répond Posté le 13-05-2010 à 09:34
salut pass moi aussi en ce moment pas trop motivé mais bon je gère quand même bon courage à toi marie ;)


pasc (craponne, 69) répond Posté le 12-05-2010 à 20:35
Toutes en WK :D :-q >:) B-)
Bises :-*
Pasc :x


pasc (craponne, 69) répond Posté le 10-05-2010 à 18:02
Salut Maria et Patrijs :-*
Le forum est quasi mort depuis un bon bout de temps.. B-)
Cette semaine, -200g, je suis contente car bcp de folies. :-S
Je ne cherche plus à perdre ses temps car pas la force, ça reviendra! Je fais attention pour ne pas reprendre surtout. >:)
Bises :x
Pasc


marie 55 ans 1m55.65.600>58.00-3.900reste 3.700 ( , 54) répond Posté le 09-05-2010 à 19:33
helo patrijs heureuse de te retrouver ;) tu nous fais un coucou de temps à autre sur lorrains lorraines *-:) comme je voie tu n'a rien perdu :(( as tu pesé tes aliments? les premières semaines il faut suivre à la lettre les menus :-q je sais c'est galère et que de cuisine et de vaisselle à faire :(( c'est une grosse contrainte je le sais pour ma part j'ai perdu que 3.800 depuis 15 mars mais je fais beaucoup d'écarts :-bd donc tu voies petits à petits tu y arriveras courage :-q mais bon sans vouloir te décourager à combien de calories est tu :-S le mieu pour toi ce serait 1400 *-:) mais bon c'est juste un avis bon courage marie ;)


pasc (craponne, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 17:54
Un petit tour sur la lune!!! :-q
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 04-05-2010 à 21:27
Personne depuis 2 jours. . . :((
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 02-05-2010 à 21:00
Bienvenue Parijs, et coucou aux autres. . . :-*
Surtout ne pas baisser les bras!!! Il y a des moments difficils. Si tu as pris u poids s'est peut -être que tu as commis une erreure deans la pesée des aliments ou que tu as consommé un truc auquel ton corp est "intolerent" et qui te fais "gonffler. . ..
Bon courage et accroches toi.. :P
Moi, cette semaine, +500g, pas bien grave, s'est même très honorable. Cette semaine qui débute, je vais faire une bonne semaine et je vais rattraper tous ça. O:-) >:)
Bises :x
Pasc


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 18:26
Puis je me joindre à vous ? ;) La motivation pour le régime de JM Cohen existe mais je le trouve assez complexe. . . Certes, je débute depuis une semaine seulement, ce lundi 26 avril et je découvre encore le contenu de ce site.. les menus, les mille et un ingrédients, mais comment faites vous pour les appliquer à la lettre? :^>
certes, je dois [ré]apprendre à me nourrir correctement et prendre tout le temps nécessaire avec les courses, la préparation jusqu'au repas.. mais à l'issue de la 1ère semaine, la balance affiche "+ 1kg"!! alors que j'ai plus de 20kg à perdre, et vous, où en êtes vous ?
Merci de votre regard et de vos précieux conseils. . .
:(( je galère {un peu} depuis 7 jours !!
au très grand plaisir de vous lire..


pasc (craponne, 69) répond Posté le 29-04-2010 à 20:51
Toujours personne.. X(
Bises :-*
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 28-04-2010 à 21:32
Bises à moi-même ;)
Pasc



31 - 40 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen