Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
krystod (SAINTE-LUCE, 97) répond Posté le 01-10-2010 à 02:28
Salut à tous! j'avais commencé le 16 nov, sur les dix kg à perdre, j'avais perdu 7, mais j'ai repris 5. j'ai totalement décroché suite à 3 décès consécutifs dans ma famille, une nouvelle opration du genou bref rien de trés motivant. je veux reprendre mais pas du tout évident.
Félicitations à TOUTES celles qui ont persévérées et réussies.
Bon courage à toutes.
PS je compte imprimer la liste des courses samedi et Re-Démarrer.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-09-2010 à 07:33

;) ;) ;) bonne journée et il y a personne :(( :(( ou êtes-vous les filles ? :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-09-2010 à 21:00

bonsoir les filles espèrons vous voir demain bonne nuit gros :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-09-2010 à 11:29

bonjour les filles ne sedesperez pas moi j'ai 52ans handicapée et là invalide mais pgr sans faire de sport j'ai perdue mes 22kg que je voulais là trop cool coryez moi vous y arriverez là bientot operation prevu j'ai une prothèse de hanche et là vais en mettre une de autre coté soyez motivée et vous y arirverez moi je mets du 36 au lieu du 44 geniale mes copines n'en revienne pas !!!en plus ça continue de perdre mais au niveau de la taille ouf :P :P :P en tout cas faites comme moi et vous y arriverez toutes alors bon courage et m^me si des fois y a des hauts et des bas ok? allez à plus et bonnejournée si vous avez des questions à me poser n'hsitez pas sui là pour ça une amie qui vous veut que du bien et aider tout le monde gros :-* :-* :x :x je mesures 1.57et je pèse 50kg au lieu de 72 au mois aout année dernière j'ai commencée le 24 aout 2009 bon à plus tard


SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 28-09-2010 à 22:06

J'ai 30 ans et environ 10 kgs à perdre moi aussi, mais vu la date de ce message, je suppose que tu en es venue à bout. . . Comment s'est passé ton régime ? :)


francette (27) répond Posté le 15-06-2010 à 12:29
De retour parmi vous, j'ai eu encore des soucis avec mes genoux et je suis reparti à l'acortysone en + problème d'osthéoporose, donc du calcium et des vitamines à prendre. J'ai repris plus que j'avais perdu, mais là je repars à fonD :x dans le programme, j'ai 12 kg à perdre et j'y crois .
gros bisous à toutes sans oublier les nouvelles personnes que je ne connais pas.
FRANCETTE. :x :D :((


marie 55 ans 1m55.65.600>58.00-3.900reste 3.700 ( , 54) répond Posté le 18-05-2010 à 18:19
courage pasc moi aussi 4 kg a perdre et plus motivé que ça :^>


pasc (craponne, 69) répond Posté le 18-05-2010 à 11:06
Là aussi je suis seule!! :((
Pasc :-*


pasc (craponne, 69) répond Posté le 17-05-2010 à 10:38
Je reprend les fondamentaux! Cette semaine, -500, il me reste 3kilos à perdre :-q , je m'y remet sérieusement, je dois m'en sortir! X(
Bises :-*
Pasc :x


pasc (craponne, 69) répond Posté le 13-05-2010 à 12:17
Allez, on s'accroche les filles.. :P
Bises :-*
Pasc



21 - 30 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen