Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 03-10-2010 à 12:32
krystod et caneton :
je ne sais pas comment j'ai fait, j'étais la première étonnée :)
J'ai fait un peu de sport cette semaine mais pas non plus à haute dose (1h30 de badminton lundi soir), et sinon j'ai suivi presque à la lettre les menus.
Je suis partie sur 1200, en rajoutant un peu de pain le lundi (le 1er jour) car je mourrais de faim. Les jours suivants j'ai augmenté les portions de légumes pour éviter d'avoir faim et ça a été bcp mieux.
Contre les fringales, grignoter du chou fleur cru est une très bonne idée : ça se mange lentement et ça remplit bien l'estomac :)


SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 03-10-2010 à 12:27
Merci à tou-te-s pour vos félicitations :)
Belle journée à vous et bonne semaine :D (#)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-10-2010 à 08:40

;) ;) ;) bonjour les filles et bon dimanche le soleil est là c 'est :-q :-q et passez une belle journée ensoleillée gros :-* :-* à ce soir :x :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-10-2010 à 22:27

j'oubliais sophie felicitations pour ta perte de poids tu es en bonne voie :-q :-q :-q :D :D :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-10-2010 à 22:25

;) ;) ;) bsr krytod et sophie et merci krystod pour ce que ut dit de moi c symaps mais comme j'ai fais le regime j'ai eu des hauts et des bas mais bon le resultat est là :-q :-q donc je me permets de vous encourager toutes!!!! et d'y croire , moi ça a marcher donc vous aussi ok? je vous le souhaites de tout mon coeur depuis combien de tmeps faites-vous le regime krystod et sophie moi çela a fait un an le 24 aout donc il faut de la patience ne soyez pas trop pressées et je vous dit à dmeain bone nuit les filles :-* :-* :-*


krystod (SAINTE-LUCE, 97) répond Posté le 02-10-2010 à 16:50
Salut à tous. Félicitation Sophie. Comment as-tu fait ? Je re-démare, j'espère pouvoir suivre ton exemple.
Merci Caneton51 tu donnes vie au forum
Bon Week end


SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 02-10-2010 à 15:40
-3.4kg ! Je n'y croyais pas ce matin.
Je suis passée de 70.9 samedi dernier à 67.5 ce matin.
Incroyable.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-10-2010 à 11:09

bonjour à vous toutes les filles alors que dit votre balance :-q :-q ou :-bd :-bd moi rien perdue et rien reprit dejà ça bonne journée à vous toutes à plus tard :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-10-2010 à 22:35

;) ;) ;) bonne nuit les filles a demain gros :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-10-2010 à 14:02

;) ;) ;) bjr à tout monde tk pas kristod moi aussi j'avais reprit du poids mais il fuat t'accrocher tu y arriveras en plus cela ne fait pas longtemps tu as commençée le regime tient bon!!! moi j'ai commençée le 24 aout de année dernière alors tu voit sois rasurée et tu y arriveras je te fais pleins de gros :-* :-* et courage et surtout de la patience :-* :x :x à toutes celles qui viennent nous lire à ce soir les filles :-q :-q



11 - 20 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen