Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
pasc (craponne, 69) répond Posté le 18-03-2010 à 15:36
Ya plus personne ici?
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 17-03-2010 à 20:22
Toujours mal à la tête.
Cependant, j'ai fait une balade d'une heure trente ce matin et cet aprem deux heures de parc.
Bref, j'ai pris l'aire.
Bises
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 16-03-2010 à 20:51
Me revoilà et heureuse de voir cette journée s'achever. Mal de tête toute la journée. J'espère que ça ira mieux demain.
Bises
Pasc


cannasucre (30) répond Posté le 16-03-2010 à 19:58
salut à toutes, revoici le soleil et avec cela une envie, reperendre sérieusement mon petit régime, il me reste 5 kg à perdre et cela avant l'été. Heureusement les beaux jours vont me faire sortir de mon hibernation et reprendre des activités plus sportives, (jardinage, + de randos, ménage à fond) que de volonté, reste à mettre en pratique! Allez, je m'étire et j'y vais. . ... Allez toutes en piste. . . 1..2..1..2 Hé Oh, vous êtes où? Biz à +


pasc (craponne, 69) répond Posté le 16-03-2010 à 11:46
Pas grand monde ici non plus. . ..
Bon, à tout à l'heure.
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 15-03-2010 à 20:49
Au programme aujourd'hui, sport, ménage, lessive, un peu de cuisine, balade, devoirs du petit. . .
Journée bien remplie, il m'a manqué un peu d'amitié..
Bises
Pasc


Maya (84) répond Posté le 15-03-2010 à 12:14

Ecrivez ici vos commentaires. . .
hier j'ai pu faire de la marche, il faisait froid, mais le soleil était réconfortant. . .je n'ai pas perdu beaucoup pour cette première semaine, trop d'invitations. . . 500 g c'est pas mal. . .
je vais faire mieux. bon courage à toutes.


pasc (craponne, 69) répond Posté le 14-03-2010 à 19:09
Merci les filles, grace à vous, mes petits écarts (oui, MES), me paraissent moins dramatiques.
Demain, on s'y remet sérieusement, surtout que mon anniversaire approche et que 2 restaurant sont déjà prévus..
Bises
Pasc


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 14-03-2010 à 15:48
Coucou tout le monde!

Bienvenue aux nouvelles!

Bravo pour celles qui font des efforts, tant mieux que ça paie..

Poupy, félicitations et repose-toi. . ..

De mon côté, après les 10 jours de répétitions et concerts de Don Giovanni où j'ai mangé n'importe quoi (souvent mon diner était une tablette de chocolat et des biscuits. . . pas facile en jouant de faire un vrai repas), me voilà chez mes beaux-parents pour le week-end, et c'est cassoulet et crème de mascarpone, et gaufres. . .. un rattrapage lundi soir s'impose!

Bizzz


cannasucre (30) répond Posté le 14-03-2010 à 09:53
bonjour à tous, pour moi, le régime entre parenthèses, pas le temps, mais je fais attention et je n'ai pas perdu et pas pris un seul gramme. Il fait froid et j'ai besoin de douceur, chocolat. . .Pour ma rando, c'était sympa, nous avons du changer notre itinéraire car il neigeait, le guide nous a perdu et fait "crapahuter" aux milieu des taillis mais une fois le chemin retrouvé et le sommet atteint cela valait le coup, vue sur la Serranne et sur l'hérault, plus loin le Mont Aigoual enneigé et tout au loin le Mont Lozère puis carrement à l'opposé, La Mer, que l'on ne voyait pas reflétée car les nuages de neige semaient déjà leur flocons. . .. A bientôt et courage à toutes.



81 - 90 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen