Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 30-03-2010 à 18:32
Coucou !

désolée d'avoir un peu déserté ces derniers temps, mais c'est justement ça qui me manque : du temps. . .

le ptit embryon n'a pas fait son nid, mais merci pour vos encouragement, on recommence dans 1 mois !

Je reviens prendre le temps de vous lire au plus vite.
bizoux à tous.
Géraldine.


pasc (craponne, 69) répond Posté le 30-03-2010 à 17:24
Pour la reprise en mains, je repasserais, mon marie est en train de faire des piz pour ce soir.
Tous les mardis, il fait des trucs assez caloriques car le petit est chez mes parents. C'est son moment à lui. . .
Bises
Pasc


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 29-03-2010 à 20:03
T'as bien eu raison de te lacher PASC!
Que de calories!Mais comme c'est bon!
Tu vas te reprendre cette semaine!
Moi aussi,samedi soir je n'ai mangé que des choses caloriques!En plus,l'apéro,vin blanc,vin rouge et champagne pour terminer!La totale quoi!!
J'ai oublié les petits oeufs de Paques!!
bref, moi aussi je vais me reprendre en main!
Bonne soirée!


pasc (craponne, 69) répond Posté le 29-03-2010 à 18:51
Bonsoir les filles. . .
Mon repas de vendredi était tous ce qu'il ne faut pas pour JMC mais pour les papiles, divin. J'avais choisi le resto où je me suis mariée et j'ai retrouvé cette cuisine merveilleusement présentée et bonne (foie gras aux figues+foie gras avec macarons+strates de poisson avec lard et reblochon et crozet sce rebloch aussi+fondant au choc, 1 profiterolle au choc et sa mousse au choc le tout avec un coctail et 1 verre de vin fin car je conduisais).Je vous passe le repas de samedi midi, s'est pire en calories car des sauces et de la crème de partout.
Je ne me suis pas pesée cette semaine, je verais la prochaine.
Bises
Pasc


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 28-03-2010 à 14:15
Bonjour les filles,
Pasc,as tu passé une bonne soirée au resto à féter ton anniv?
Pas trop de folie?
Sympa tes petites histoires Piontine!
Quant à moi,on à passé une bonne soirée avec nos amis!Bien mangé,bien bu!!En Bourgogne,on boit toujours bien!Normal,on à de quoi bien boire!Suffit de savoir s'arreter!
Bon,il va falloir se reprendre en main à partir de demain!
Bon dimanche!!!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 27-03-2010 à 10:25
On ne perd pas les bonnes habitudes, voici la blague du jour!

Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement :
- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.
- Oh, dit le Hollandais, comment ça ?
- Je lui ai acheté une Porsche.
- Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.
- Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ?
- Je lui ai offert une Ferrari.
Puis le Belge :
- Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
- Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?
- Une balance !


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 27-03-2010 à 10:22
Bonjour les filles!

Ce forum est déserté. . ... où sont-ils tous passés?

Bon anniversaire, pasc!

Et courage


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 27-03-2010 à 10:11
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 27-03-2010 à 10:09
Bonjour PASC,
Dis donc;7kgs depuis le 18 janvier,ca risque pas de m'arriver!
Tu suis bien à la lettre les menus?
Jamais d'écard?
Je n'ai perdu que 300grs cette semaine;mais je suis quand meme contente car c'est en moins!
Moi aussi ce soir j'ai un repas!
Je vais pas au resto comme toi, mais j'ai 2couples d'amis qui viennent à la maison! Je vais quand meme faire attention!
Je pourrai me présenter un peu plus longuement lundi,car là,j'ai tout mon repas de ce soir à préparer!
Passe un bon WK!


pasc (craponne, 69) répond Posté le 26-03-2010 à 18:53
Bienvenu Josiane, J'ai commencé le 18 janvier et j'ai perdue 7kg, j'en vise 10.
Ce soir, restaurant donc une petite parenthèse s'ouvre dans mon régime, s'est mon anniv demain donc un WK de bombance s'annonce.
Bises
Pasc



61 - 70 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen