Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 18-10-2010 à 18:08

BONJOUR A TOUTES ET UN SEUL

comment allez vous ? ? ?

gigi rose A RAISON ALLONS TOUS FAIRE UN PLONGEON POUR NOUS RECHAUFFER ? ? ?? *-:) *-:)

ENSUITE SOUS LE PALMIER POUR BRONZER B-) B-) . . .. ET APRES SOUS LA CASCADE POUR NOUS MASSER . . .. . .. . .. . ... ;) ;)

CLAIRETTE OUI d accord pour qu on se parle autrement je le redonne mon mail clodine974@hotmail.fr

je connais et aime beaucoup ces 2 chanteurs dominique BARRET je l ai vu il y a 2 ans c était SUPER . . .. . . :-q :-q

JOJOJO ET ANNIE je suis de tout coeur avec vous pour les MANIFS j en ai beaucoup fait moi aussi dans le passée ,

et NOTRE CHERE AMIE VEVE ou es tu ? ? ? perdue dans tes CHAMPS DE VIGNES ? ? ?? ? ? ( je sais ce que tu vas me répondre ) !!!!

QUEL BON SOUVENIR . . ... DONT NOTRE CHER COQ NOUS L A RAPELER L AUTRE FOIS

*** MEYNEY ***

DOMMAGE POUR CELLES QUI N ETAIENT PAS . . .. . . >:)

ET DANIXIA que deviens tu ? ? ?? :(( :(( :((

ET notre ZINOU TOI AUSSI TU NOUS AS LAISSER TOMBER ? ? ??? :(( :(( :(( :((
j espere que tu vas bien ? ? ? :-* :-* :-*

ET NOTRE MEMERE VIVIANE J ADOREEEE TE LIRE


GROS BISOUS A TOUS :-* :-* :-*

ET BIENTOT DE VOUS LIRE


CLODINETTE :x :x


Gigi Rose (47) répond Posté le 18-10-2010 à 11:05

Et alors les poulettes !!!
on se lève ! et le poulet aussi :D :D :D
Bonne journée à tous, malgré le temps !
essayez de vous imaginer dans les belles eaux bleues de Clodinette
bisous
:-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 17-10-2010 à 22:56

coucou la volaille
Hier soir rentrés tard du resto et aujourd'hui visite de ma copine la migraine donc pas eu trop envie de venir faire un tour, je suis restée sur mon perchoir privé :D :D
Clodinette, quel plaisir de te lire et surtout de voir toutes ces belles photos de ton île, je continue de rêver
Et comme le monde est petit, Clairette est une "ilienne" par son mari, vous êtes donc en pays de connaissance, vous allez pouvoir cotcoter !!!
Jojojo, on continue les manifs ! courage ! je suis de tout coeur avec toi ! et bravo si le régime se continue sans problèmes
Mémère Viviane, as-tu vu beaucoup de monde aujourd'hui dans "les Graves" puisque c'était la journée "portes ouvertes", on pensait venir faire un tour mais ma migraine nous a freinés
Il n'empêche, ces journées portes ouvertes me rappellent les merveilleux moments passés à celles du Médoc ! n'est-ce pas Veve ? journée inoubliable :-q :-q :-q bisous ainsi qu'à Jean-Loulou :-* :-* qu'il continue surtout à se reposer !
Je pense que nous irons à celles de Loupiac-Cadillac en novembre ! mon beauf et ma belle-soeur étaient justement allés au "château Gaudiet" l'an dernier ! ça me donnera l'occasion de revoir Danixia dont je n'ai pas de nouvelles :(( en avez-vous ? ? ?
Et nos autres copines les poulettes, que devenez-vous ? ? ?
Bonne fin de soirée
bisous, à demain
:-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 17-10-2010 à 21:25

WOUAOUUUU!!!Le poulailler reprend vie et toutes les langues se delient!!
Salut, les copains!!
Ma VEVE, laisse les te charrier, pour les chocolats, et montre leur que tu peux y arriver!!!Soigne bien ton Jean Loulou, que l'on embrasse.
CLAIRETTE, Mais oui!! notre clodinette est de labas, et elle en arrive. . .Tu vois le monde est petit, et vous retrouvez des connaissances!!Super!!!Moi j'enrage, car cette annee, j'ai des copains qui y vont 15 jours (a St Gilles). . ..
CLODINETTE, merci pour tes photos. Je connais le MAIDO, j'ai des photos d'avant l'incendi.Des speculos, tu peux en consommer c'est regime. . .Pour des info, tu peux aller sur"CLIKANOUS"c'est ce que je fait de temps en temps.
JOJOJO et ANNIE bon courage pour le regime et les manifs.
CHRISS, mais oui, on peut tout ce dire entre "AMIS".Les photos de Clodinette font plaisiraux yeux, et tes menus (hors regime), nous font rever!!!
Ma GIGI ROSE, toujours de l'humour!Bravo et Merci!!!
Gros bisous aux absentes!!!
Affectueusement Memere VIVIANE33 :-* :-* :-*


CLAIRETTE (COUTRAS, 33) répond Posté le 17-10-2010 à 20:35
super jolies tes fotos moi je connais les endroits mais mettre sur l'ordi je ne sais!!!!!sympa d'en faire profiter les autres .pour les lauret mon beau pere habite piton goyaves actuellement lauret rosaire famille avec MAX et dominique barret.pou les kilos a demain et on peu se parler differemment si tu le souhaite!!!!!!!!!


jojojo répond Posté le 17-10-2010 à 18:03
Merci Clodine, tes belles photos nous apportent un peu de chaleur !!!!


jojojo répond Posté le 17-10-2010 à 18:01
Bien le bonjour à tout le monde,
Hé !!! oui. . . EN plein dans les manifsn, même si je suis moins concernée que d'autres
je pense aux jeunes, et à tous les emplois qui ont été supprimés, par contre le boulot
il faut l'assumer. . . avec moins de personnel (enfin vous savez !!!) En fin de carrière on ne nous demande pas si on peut le faire !!!! On est encore là , malheureusement, et on
assume. Vous croyez vraiment que la durée de vie va être prolongée ? j'ai bien peur
que non. . . Vu les conditions de travail !!!!
A part cela tout va bien. Le régime oui !!! sans beaucoup de mal. La balance reste stable
car les excès sont rares. Peut-être à Noël !!!!
Je vous tiens au courant pour les manifs. . .
A bientôt.


clodine (78) répond Posté le 17-10-2010 à 17:57

c est la cascade langevin


clodine (78) répond Posté le 17-10-2010 à 17:56

:D :D :D


clodine (78) répond Posté le 17-10-2010 à 17:55

;) ;)



2801 - 2810 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen