Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 16-10-2010 à 09:23
A VEVE. . ...

COMMENT . . ...encore un carré !!!!!
C'est celui que j'ai mangé ce matin après mon café. . .. . .

Heureusement que tu as résisté, je te félicite pour les efforts surhumains que tu as dû
faire. . ..mais il fallait bien que ta "soeurette" puisse déguster ces merveilles en toute tranquillité. . ...
Ce matin "dame terraillon" m'a simplement remémoré les délices aveyronnais. . ..+ 1 kg. . .
Tout se paie cash dans notre situation. Il va falloir être vigilent cette semaine.
Pas d'aligot. . .pas de tripoux. . ..pas de roquefort, pas de. . ..pas de. . ..et j'en passe. . ..
Je reviens au chocolat. . ..il y a une spécialité sur le bassin, les huitres en et au chocolat. . ..? ? ?
Et que dit le Maître vigneron sur la vendange 2010 ?
L'année sera t-elle un grand cru ?

Sans rancune aucune très chère Reine Vivianne, mais devons nous pas faire partager nos joies, nos plaisirs. . .comme nos peines et nos soucis sur ce forum ? ? ??
Je suis d'accord, la "louche" était un peu trop grosse. . .mais cela n'a duré que deux petits jours. . .. Et pour tout vous dire, samedi midi et dimanche midi, nous étions trop occupés et n'avions pas la tête à la gastronomie, quelques fruits, deux biscuits et un peu d'eau ont fait l'affaire entre deux épreuves. Tu comprends pourquoi le soir nous étions "pantagruéliques" et "gargantuesques". . ...

Bonne fin de semaine à tout le monde, avec toute ma sympathie.
CHRISTIAN.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-10-2010 à 00:19

Bonsoir la volaille

Moi aussi je me régale, pas des chocolats (je les ais tous manger :^> , ils étaient trop bons)mais des bons mots de notre ami Christian et de vos gentils messages à tous

<X Bienvenue à toi Clairette et bon courage dans ta nouvelle motivation à perdre du poids ;) Courage ma belle !!!

Je viens juste de rentrer du Bassin car j'ai été voir ma sister et je lui ai offert de bons chocolats belges à elle aussi mais je n'y ai pas gouté. . .. . .. . .. . .j'ai résisté :D

Donc me voilà devant mon ordi à vous lire et à essayer de me remotiver; ça va revenir mais patience!!! j'arrive de chez les Beeelgggees et comme eux je prends mon temps :)


Je vous souhaite bonne nuit et inutile de me demander demain si c + ou - car je ne me péserais pas pour ne pas me démoraliser na!! :^>

Bisous à toutes et à toi CJ



viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 15-10-2010 à 21:07

GRRRRRRR§§§cETTE SALET2 D4ORDI A TOUT EFFACE. . .gRRRRR
Je te disais Chriss Merci pour ta gentillesse( toujours un petit mot pour tout le monde.On a toujours du plaisir a te lire et tu es le pilier du forum.Nous (les anciennes)on assure l'interim, en ton absence, mais on prefere lorsque tu nous Cauuuussse!!
VEVE? CHRISS A RAISON POUR LE CHOCOLAT? NE GACHE PAS CE QUE TU AS ACQUI.Du chocolat, OUI, mais juste un carré!!!
Gigi, ne chuchotte pas, tu ne me reveille pas, et on aime bien t'entendre!!!
Mipi, bien reçu ton e amil. Il faut que je retourne sur ton blog, pour voir la suite. . .
Annie et JOJOJO, bravo pour les manifs, on vous soutient moralement.
CLAIRETTE!!!Bienvenue, dans le forum des" FADAS" :P :P Courage, on y arriver, on les aura ces KG en trop!!!
Clodinette, est ce que tu a vue : la fournaise c'est encore manifestee!!!
Bonsoir a tous sans oublier ZINOU? maminette, TAMBOUILLE? pETRONILLE ? eT LES AUTRES
, si J'EN OUBLI
Encore un mot a "chante clair":c'est inhumain de nous faire saliver, avec tes repas "dements"Sans rancune et Gros bisous a tous .Viviane33


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 15-10-2010 à 20:36
ANNITA DE PELLAGRUA. . ..

Effectivement je me fais un peu oublier depuis quelques mois. . ..
Ce n'était pas le cas durant le premier semestre de cette année.
Le lancement du "HAUT LES COEURS LES AQUITAINS" a demandé beaucoup d'énergie.
Mais quelle récompense en avril lorsque nous nous sommes retrouvés au "MENEY",
un nouveau coup de chapeau à VEVE.
Toutes les "anciennes" font vivre ce "forum", VEVE, quand elle n'est pas en Belgique. . .
Gigi malgré ses migraines, Vivianne quand elle ne rockenrolle pas, Tambouille quand les bocaux sont rangés, Pétronille quand elle a passé ses clients au fil de son épée, Mipi après ses tours de chant et ses patchs, Maminette lorsqu'elle se pose à Bordères, Zinou après un bouquet ykébana et une dégustation. Vous aussi les nouvelles faites vivre ce forum, ce n'est que de la bonne humeur même si parfois l'humour est un peu "décapant". . ..

Pour le "mal bleu", c'était avant dans ma "jeunesse". . .Aujourd'hui, j'ai plaisir à contempler et à compter les vols qui passent au-dessus de ma "volière", je suis sur un gros passage. Il en est de même pour les grues, le vacarme me fait sortir surtout le soir lorsqu'elles cherchent un endroit pour passer la nuit. Mais que c'est beau.

Comme tu as pu le constater, je suis "fans", nous sommes "fans", de rallye automobile, c'est largement suffisant. . ..

Je te souhaite le bonsoir ainsi qu'à toutes les "poulettes".
Très sympathiquement Christian.


jojojo répond Posté le 15-10-2010 à 18:27
Bonjour tout le monde,
Je m'adapte à mon nouvel opérateur, je n'arrive pas à récupérer mes anciens mail, mais ce
n'est pas grave, cela fonctionne tout de même bien. Je paye trois fois mains cher, il était temps que je m'en occupe. Je suis resté quelques jours sans téléphone, quelle paix.
Donc je continue à beaucoup marcher (manif. . . On remet ça, mardi). Pas de souci de poids,
je suis arrivée à me stabiliser. Avec le changement de temps j'ai des douleurs partout.
Rien de grave. A lundi RTT JUSQU'à jeudi. Il me tarde. Je vais préparer un potage. . .
A bientôt.


Annie (33) répond Posté le 15-10-2010 à 17:20

Christian-jacques (ROAILLAN, 33)

Salut il y avait quelques jours qu'on ne voyait plus ton nom apparaitre sur le forum. Ont comprends que tu plaisir a voler de tes propres ailes pour admirer le beau pays du Larzac. Je pensais que tu avais la maladie bleue.
A bientôt


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 15-10-2010 à 16:23
Pour affronter les "mousquetaires", à Mipi bonne couture et bonne expo de patch,à notre
Reine Vivianne la doyenne ensorcelée par le rock and rol du samedi soir, bonne récupération. J'allais oublié notre Clodinette, notre petite fée des iles, tu nous régalés
avec tes photos de voyage, à bientôt.

La perte de poids c'est bien, mais il ne faut pas tout oublier. Ne sommes nous pas de bons épicuriens. . .Aujourd'hui, nous ne plâtrons plus les entorses. . .surtout celles du règlement
JM C, alors faisons nous plaisir de temps en temps avec modération. Il en va de notre équilibre. Une bonne "bouteille" remet du sucre dans le circuit, cela évite les troubles de l'équilibre (je sais par expérience). Je dis bouteille mais elle n'est pas seule, elle n'est que l'accompagnement des délices d'un bon petit repas. . ..

A toutes les fidèles, aux jeunes et moins jeunes je souhaite une bonne fin de journée.
Avec toute ma sympathie, CHRISTIAN.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 15-10-2010 à 16:01
LA SUITE DU COQ. . .

Fin de journée nous retrouvons mon ami avec qui je courrai, de belles retrouvailles.

Le soir re-repas aveyronnais. . .. . .

Dimanche, 2 ème étape dans le Lèvezou, toujours sous le vent et toujours déguisés.
18 heure, fin du rallye. Mon ami termine à la 38 ème place au général, c'est une excellente place pour lui et sa Citroën Saxo T4.
Après. . .retour vers Montcuq, sous la PLUIE, avec un arrêt resto-gentillet. . .

Lundi tondeuse après la rosée du matin, pour ne pas changer les bonnes habitudes. . ..
Le retour en terre girondine en soirée. DUR DUR DUR.

VEVE, je t'avais pourtant conseillé de ne rien ramener de Bruxelles. . .Les "belges". . ..
cash sur la yoyotte. . .Rappelles toi les efforts que tu as faits avant de partir, çà va te MOTIVER. Le bonjour à Jean-Louis.

"Annita dé Pellagrua", tu vois on y arrive. . .Suis les conseils de toute la volière, et c'est partie gagnée.Courage.

Bienvenue à CLAIRETTE de Coutras. Clairette. . .tu es pourtant près d'un "illustrissime" vignoble. . ..Des "clairettes" je n'en connais qu'une c'est celle de DIE.
Mais je rectifie, tu veux devenir aussi transparente que ce bon vieux nectar. . .Alors tu as tous mes encouragements.

Mais où est donc passé notre "coyotte" ? ? ??? C'est plus "bip, bip" mais plutôt "bye, bye".
A nôtre Maminette d'Adour, bon séjour en Egypte, à notre Tambouille, bonnes conserves, à notre Gigi, du punch et encore du punch, à notre Pétronille la gardienne de la licorne du courage pour affronter les "mou


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 15-10-2010 à 15:27
SALUT LES POULETTES

Le COQ est de retour de son périple aveyronnais et quercynois.

Quel week-end les filles. . ..

Ah !!! qu'elles étaient belles et délicieuses les. . ..huitres de "bouzigues".
Le soleil était radieux vendredi sur le vieux port de Sète.
Nous avions même trop chaud. . .
Les "bouzigues furent accompagnées de "pointus", de palourdes, de moules espagnoles crues,
de bigorneaux, de bulots et de quelques autres crustacés, un vrai régal. . ..le tout accompagné d'un bon vieux "listel". . ..Nous avons fini à genoux. . .
Ensuite un bain de fleur chez mes anciens clients. Cela fait chaud au coeur de voir que l'on est pas passé aux oubliettes. Beaucoup de sympathie de leur part et aussi des regrets de ne plus pouvoir travailler avec notre établissement.

En soirée cap sur l'Aveyron, traversée du viaduc de Millau, Andrée ne l'avait jamais emprunté, puis visite à mes anciens clients (mêmes sensations).
C'est l'heure de rejoindre notre hôtel où nous attendait un repas typiquement aveyronnais,
je vous passe les détails, imaginez. . .j'en ai l'eau à la bouche. . .. . .

Samedi grand jour, c'est le rallye, 1 ère étape le LARZAC, 160 voitures au départ, les unes plus belles que les autres. Des champions, des as de la conduite sur terre, ,les meilleurs de France.
Quel spectacle pour les connaisseurs.
Nous avons passé une journée sous le vent, sans pluie, mais il faisait tout de même frisquet. Déguisés en cosmonautes, nous avons résisté. . ..

A SUIVRE


Annie (33) répond Posté le 15-10-2010 à 14:25
SALUT

CLAIRETTE (COUTRAS, 33
bienvenue sur ce forum, je suis du canton de pellegrue, j'ai commence le 11 octobre
et j'ai 23 kg a perdre. nous allons etres dans la meme galere pendant quelque temps .

bon courage et a bientot



2821 - 2830 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen