Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 08-10-2010 à 21:19

bonsoir a Lui et les autres!!
Maminette d'Adour: je suis contente pour toi.Profite bien de ton sejour, et tu nous raconteras. Fait des photos que tu nous enverra comme Clodinette, et cela nous faira rever.Pour la misere, j'ai vu ce que cela donne quant je suis allee a Madagascar.Crois moi, avec l'asso "ACH" on s'occupe d'eux, et il y a duboulot.Les pauvres. :^> :^>
Annie, Tu te lache un peu, ça fait plaisir.De parler un peu ça fait du bien.Accroche toi, on est la ,on te tend la main. . .. ;) ;) ;)
MA gigiRose, toujours de bonne humeur!!Comme dit VEVE, sans se connaitre de visu, on vraiement de vrais Pots.Pour ma part, cela fait au moins 8 mois de je chatte avec vous tous et j'ai l'impression de vous avoir toujours connu.
Notre oiseau des ile:Clodinette Coucou!!Tambouille encore dans tes conserves?Tambouille: ou es tu?Zinou ou tu en es vac tes Fleurs?Jojojo? ? ?Petronille reviens nous, on t'attend au parloir!!
Mipipatch: Merci pour avoir regarde l'expo, mais comment aller voir ton blog, pour voir tes oeuvres? ? ?
Avec toutes ces poulettes, je n'ai pas eu le temps de prendre de tes nouvelles, ce n'est que pardi remise. En attendant, passe un bon WKavec des Lionnes
Bizzzzzz a tous Viviane :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (40) répond Posté le 08-10-2010 à 19:53
Bonjour le poulailler et Maitre Coq. Je suis au Caire deppuis deux jours il fait très chaus et beaucoup d'occupations mais je resterai un mois. Aujourd'hui visite à la fondation Soeur Emmamuelle, son oeuvre, émouvant. Visite aussi à la mosquée du Caire enfin je suis rentrée bien fatiguée mais heureuse. On est heureux en France je peux vous dire !! Vévé j'ai fait des photos. Bisous à tous de maminette d'adour.


Annie (33) répond Posté le 08-10-2010 à 14:59
Gigi Rose (47) répond
je viens de lire les message, je habite sur le canton de pellegrue je suis a 13 km de sauveterre 5 kg de monseguR


Annie (33) répond Posté le 08-10-2010 à 14:54
Gigi Rose (47) répond

je suis bien avec vous, temps que l'on discute ici , nous ne pensons a rien d'autre
donc je suis votre conseil nous risquons de dire quelque bonne blague.
bizzzzzzz


Annie (33) répond Posté le 08-10-2010 à 14:50
christian-jacques (ROAILLAN
et a vous tous.


je suis bien la , mais c'est vrais que les retraités n ont jamain le temps,(ou ils mettent plus longtemps a faire les choses). hiers matin , je suis allé me commandé une cuisine sur langon. je vais pouvoir cuisiné et correctement a partir du 18 novembre, je campe un peu ici aussi, etant donné que j'ai laisser ma cuisine amenager avec le logement du commerce. et l'apres midi nous sommes aller chez Ophtalmologue.
J'ai arraché des betterave rouge du jardin pour les faire en conserve.
a bientot.


Annie (33) répond Posté le 08-10-2010 à 14:38
christian-jacques (ROAILLAN, 33)


Oui c’est vrai j’ai mal cliqué, j’en ai perdu l’habitude pour envoyer les messages. Oui, j’ai fais le programme de JMC. J’avais commencé le 4 mai 2009, et en juillet 09 j’avais perdu 9 kg, puis les choses se sont bousculées. Changement de vie, mon mari étant a la retraite depuis 5 ans, j’ai trouvé vendre mon commerce et logement rapidement. Nous nous sommes retrouvé a vivre dans un camping car pendant plusieurs mois en attendant de récupérer ma maison que j’avais mis en location. Donc la cuisine dans un camping car est très limité. J’avais dut arrêter internet, donc toute motivation . Puis depuis début septembres j’ai retrouvé d’autre point de repaire, ainsi qu’une vie de retraité. J’aurais un peu plus de temps pour m’occuper de moi.



Gigi Rose (47) répond Posté le 08-10-2010 à 10:43

Coucou la volière
Viviane, je suis allée moi aussi faire un tour pour voir cette expo de patch, c'est extra :-q :-q
j'en ai fait un petit peu mais ne prends pas suffisamment de temps pour cela : j'ai un jeté de canapé commencé depuis déjà pas mal de temps mais comme j'ai changé ma déco du salon, il n'est plus d'actualité (mais je conçois que ce soit dommage de l'abandonner :-bd mais la couture est ma priorité, alors. . ...)
Mipi, je suis également allée voir tes oeuvres
bravo les poulettes !!!!
Annie, coucouuuuuuu j'espère que nous ne t'avons pas fait peur ! même si nous sommes un groupe très soudé, nous acceptons volontiers de nouvelles poulettes - notre maître incontesté, notre cher Chris, est content quand son cheptel se remplume :D :D :D
Bonne journée à tous, profitez bien du soleil
Hier soir en lançant mon appel, j'ai oublié notre petite fleur des îles sorry !!

bisous

ce soir apéro dinatoire aïe aïe aïe !!!!!

:-* :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-10-2010 à 08:35
oui Vivi, je suis allée voir l'expo sur le blog de Cathy, c'est super, économie de temps et de gazoil :D :D
et j'ai revu des copines, dans le groupe du vendredi, je connais Claire, j'étais à côté d'elle au voyage à Barcelone, çà fait un bail, maintenant elle fait beaucoup de personnage de Tilda, elle a peut-être des petits enfants?? je lui ai envoyé le bonjour dans un petit mot.
par contre, je n'ai pas pu mettre ma photo sur mon blog, mais je vais étudier la question!!
BON VENDREDI A TOUTES ET UN (pour tous)

BIZOUZATOUTES


Gigi Rose (47) répond Posté le 08-10-2010 à 00:28

bonsoir la volière !
Et oui Annie, détends-toi ! comme te le dit Viviane on écrit, on plaisante mais dans l'anonymat même s'il y a une réelle amitié entre nous, ce qui a permis d'ailleurs de nous rencontrer, du moins quelques-uns et ça a été une réelle joie :D :D :D
mais il n'y a bien sûr aucune obligation ;) ;)
Mipi, comme je suis plutôt bavarde, je préfère bien sûr les dialogues mais comme dit l'autre : "je fais ça que je peux avec ça que j'ai"

Bon on rigole bien quand même sur le forum ! tous un peu foufous !! allez on se lâche !!! ça fait du bien !
n'est-ce pas Annie ? ? ?

Ohé les poulettes dignes représentantes de "Cro", et notre Bip-bip landais, faudrait peut-être penser à venir faire un petit tour au poulailler, vous nous manquez :(( :(( :((
Bonne nuit,à demain
bisous :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 07-10-2010 à 21:01

you hou!!!LA dec. . .ade, reprend! CHRISS A RAISON aNNIE? IL FAUT TE LACHER.de toute façon nous restons annonymes.Il n'est pas necessaire de donner ton adresse exacte.Restecool, tu le feras quant tu le voudras ,quant tu te sentira en confiance, etça tu peux avoir confiance car nous sommes un vrais bon groupe. Nous partageons nos joies comme nos peines.Gros bisous Pithoune!
Ma GIGI? heureusement que tu es la pour les monologues!!
Petite MIPI? AS TU ETAIS VOIR LES PHOTOS DE NOTRE EXPO DE PATCH A L4ADRESSE QUE JE VOUS AI INDIQUE,,,
Avant de vous quitter, je vous embrasse tous et toutes, presents et absentes..
Memere Viviane33



2871 - 2880 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen