Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 11-10-2010 à 23:59

bonsoir la volière
Viviane, si tu arrives à ressembler à ton image, tu pourras me donner le secret car avec la meilleure volonté je ne pense pas y arriver : le poids peut-être mais la jeunesse du visage, tu crois que c'est envisageable :D :D
Tambouille, toujours à la recherche de cèpes ? ? ?
je suis plus modeste : je ramasse les rosés des prés sur ma pelouse, depuis une semaine au moins 3 ou 4 par jour sinon plus ! si ça continue je vais les vendre sur le marché :D :D
Mipi, bon courage pour ton blog, tu vas y arriver !
un petit coucou aux absents
bisous :-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 11-10-2010 à 22:17

coucou me revoilou!!
Mipi, j'ai ete voir ton blog: Felicitations!!!!Tu as fait du bon boulot.J'ai reconnu la veste de ta mere que tu faisais a Benesse.Super. On refait une expo en Mars, je te tiendrai au courant.
Tambouille : mignons des "pesquits".
AUjourd'hui, Yoyotte a ete gentille. . .elle redescent..Bientot, je vais ressembler a ça. . . :P :P :P bises Viviane33


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 11-10-2010 à 18:26

salut ptit forum..journée tristounette nuage mais pas de pluie domage noux n'aurons pas de ceps
@mipipatch que cherche tu ton blog accé et directe si quand tu es a ta page tu regarde en haut et tu vois favoris tu clique dessus et aprés ajouter aux favoris et tu enregistres comme ses ou tu le renomes et quand tu es sur internet tu cliques sur favorie et tu le trouves dans ta liste et le tour est joué bon courage a toi de gros bisous a tout le forum


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 11-10-2010 à 15:48

Salut, salut la volaille!!!
Bien remise de ma soiree dansante, mais ce matin:Gastro!!Mala suerte!!Ne vous inquieteez pas les filles, demain est un autre jour!!Meilleur!!Quoique je flane un peu, pour tout remettre a niveau dans cette vieille carcasse. il faut savoir s'economiser!!
Je reviens ce soir pour plus de nouvelles de tous, car il y en a qui deserte. . .nest pas Ma Veve? ? ? :P :P
Bises A++++Viviane33


Gigi Rose (47) répond Posté le 11-10-2010 à 10:33

Coucou la volaille
C'est vrai Mipi, la pluie pratiquement sans discontinuer, c'est triste mais au moins on s'investit un peu plus dans la maison puisqu'on ne peut rien faire d'autre !
Bonne journée tout de même
bisous :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-10-2010 à 08:32
pas une minute sans pluie ce dimanche, j'ai tricoté toute la journée, mama mia j'ai mal aux mains de temps en temps, je ne comprends pas que l'accès n'est pas direct pour le blog, essayez; canalblog
puis; les artistes, arts graphiques ou autres blogs (j'avoue que je patouille)

bisouxxxxxx


Gigi Rose (47) répond Posté le 10-10-2010 à 23:08

Journée affreuse, heureusement qu'elle s'achève ! vivement le B-) B-) B-)
Jojojo, contente que tu aies passé un bon moment au resto avec un très bon repas !
Si tu peux nous donner l'adresse du resto, ce sera avec plaisir que je la conserverai, le régime c'est très bien mais un bon repas de temps en temps c'est agréable aussi et il faut bien ça pour compenser le mauvais temps X( X(
J'espère que note maître Coq a pu tout de même passer un très bon week end en Aveyron malgré le mauvais temps
Ho hé les poulettes en vadrouille, rentrez vite au poulailler,il y fait plus chaud et le nid est douillet
Bonne fin de soirée
bonne nuit :-* :-* :-*


jojojo répond Posté le 10-10-2010 à 19:25
Super repas pour les 34 ans de mariage, je vous donnerai l'adresse si vous voulez, avec
toutes mes recommandations. Ouf ! c'est pas souvent, mais j'en garde un excellent souvenir, je suis trés heureuse de l'avoir fêté, nous tenons cela !!!
Car toujours le même refrain,
Oui nous y sommes arrivés, oui nous passons pour des dinosaures !!!
Bon espoir !!! à tous les jeunes.
A bientôt.


jojojo répond Posté le 10-10-2010 à 19:25
Super repas pour les 34 ans de mariage, je vous donnerai l'adresse si vous voulez, avec
toutes mes recommandations. Ouf ! c'est pas souvent, mais j'en garde un excellent souvenir, je suis trés heureuse de l'avoir fêté, nous tenons cela !!!
Car toujours le même refrain,
Oui nous y sommes arrivés, oui nous passons pour des dinosaures !!!
Bon espoir !!! à tous les jeunes.
A bientôt.


Gigi Rose (47) répond Posté le 10-10-2010 à 19:08

Un petit coucou
Merci Pétro de penser à moi :D :D :D
il faut dire que ma mésaventure (bien involontaire crois-moi) a marqué les esprits, ce n'est pas tous les jours qu'on est malade au resto et qu'on part avant la fin X( X(
Mais nous sommes retournés au même resto en septembre et j'ai TOUT FINI, ça s'est très bien passé - repas au bord de la piscine - Il a mieux valu ce jour là qu'aujourd'hui !!!
Quel sale temps, vent, pluie, un vrai temps d'hiver :(( :((
vivement le printemps :D :D
Viviane, tu as bien profité de ta soirée et tu as eu bien raison, ça fait du bien de temps en temps de s'amuser comme des petites folles, même si le lendemain on se traîne. . .
Bonne fin de soirée
peut être à tout à l'heure
bisous :-* :-* :-*



2851 - 2860 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen