Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Annie (33) répond Posté le 06-10-2010 à 09:27
Gigi Rose (47)


merci por tes encouragement, maitenant je vais penser a moi, j'ai arretée mon activité professionnelle qui etait stressant et plein de tentative.

bizzzzz




Gigi Rose (47) répond Posté le 06-10-2010 à 00:39

Coucou la basse-cour
Viviane, nous voilà rassurées, notre coq préféré (après notre coq bagué tout de même) est en pleine forme ! pas les formes j'espère Christian ! mais non ! entre Roaillan et le Quercy tu t'entretiens ! mais attention aux dérapages pendant les sorties. . . gastronomiques :-bd :-bd
Annie, bienvenue parmi nous :-q :-q allez cette fois-ci c'est du sérieux, tu vas fondre et tu sais comment faire mais tu vas t'y tenir, pas question de reprendre ! non non !!!
nous sommes là pour s'entraider - courage :D :D
Bonne nuit si vous n'êtes pas déjà dans les bras de Morphée
bisous :-* :-* :-*


Annie (33) répond Posté le 05-10-2010 à 22:43
salut a tous.
je viens de m'inscrire pour une nouvelle aventure pour la deuxieme fois.
j'avais perdu 9 kg et j'en ai repis autant en 1 ans. j'ai pres de 22 kg a perdre.
a bientot
je suis du 33


Annie (33) répond Posté le 05-10-2010 à 22:39
salut a tous.
je viens de m'inscrire pour une nouvelle aventure pour la deuxieme fois.
j'avais perdu 9 kg et j'en ai repis autant en 1 ans. j'ai pres de 22 kg a perdre.
a bientot
je suis du 33


Annie (33) répond Posté le 05-10-2010 à 22:38
salut a tous.
je viens de m'inscrire pour une nouvelle aventure pour la deuxieme fois.
j'avais perdu 9 kg et j'en ai repis autant en 1 ans. j'ai pres de 22 kg a perdre.
a bientot
je suis du 33


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 05-10-2010 à 22:09

ha, je me sent mieux, notre Coq a cocoricotte!!!Contente de te savoir en bonne sante Chriss et ton Andree et la marmaille ? ? ? tout va pour le mieux dans le meilleur des mondeS(comme dirait PANGLOS)
Comme vous n'etes pas venus a notre expo de patch de Leognan. . .Allez sur" les hobbies de cathy" et en 2° position il y a des photos du vernissages et de nos oeuvres, et dites moi ce que vous en pensez!!
Maintenant je vais me coucher, car un de ces mal au dos..j'ai R d V chez mon accupuncteur.
Mais maintenant que j'ai des nouvelles fraiche de Chante , je vais mieux dormir.
Gros poutous a tous Viviane33
Je suis comme un poisson dans l'eau


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 05-10-2010 à 18:57
Z'AVEZ PAS VU . . ..LE COQ.? ? ??

Mais si, mais si, il est toujours là. . .
Il vous lit, vous écoute, MAIS ne vous surveille pas.

L'automne frappe à la porte, nous sommes déjà en octobre. . .
Mois de souvenirs et de réjouissances pour nous.

CODINETTE, nous fait rêver avec les photos de son île, MAMINETTE part en Egypte, GIGI ARPENTE LES QUAIS DE Bordeaux, MIPI fait des allées et venues entre sa cuisine et sa fille le bol de "grog" à la main, JOJOJO défile à Auch. . .. VEVE déguste les chocolats belges sans modération,VIVIANE dévore son "FRAIN", ZINOU toujours dans ses ikébanas et ses dégustations. . ..tu parles . . ..le miroir déformant. . .. je crois qu'elle oublie le "convexe" et préfère le "con. . .cave". . .. Il est trop Alain. . ..TAMBOUILLE, et les CEPS c'est pour bientôt? PETRONILLE bon courage pour affronter les "mousquetaires".

Rien de neuf de mon côté, sinon le jardin, la pelouse à refaire, le "Quercy" à entretenir, quelques ballades régionales afin de profiter des beaux rayons de soleil et de déguster quelques huitres. . ..Cap Ferret, Arcachon, La Tremblade, Oléron, et puis jeudi soir départ pour Millau, Rallye des Cardabelles, une fin de semaine sportive et culinaire comme nous les aimons. . . Compte rendu promis.

Voilà les nouvelles, je vous souhaite à toutes une excellente soirée.
Toute la sympathie du coq.
CHRISTIAN


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 05-10-2010 à 17:11
Mais "que pasa?"
C'est un vrais va et viens dans ce poulailler!!!!
Bon! le mauvais temps hivernal va s'instaler, et tout le monde va revenir pour Chatter.
Ma Claudine qui est parti..C'est sur la chaine O que j'ai vu AIDA!!!
Gigi Rose, si tuetais plus pres je te l'aurai prete, mais tu peut le demander a la biblio de ton coin!!!c'est "les naufrages de l'ile de Tremolin".Jen ai lu d'autre: tel que "les secrets de famille" et un sur des phrases celebres d'auteurs( loti, renard, etc) c'est une personne tres gentille, et pas "begueule" qui nous a parle de son prochain roman qui sort en Fevrier.
Is not possible!!Toujours pas de nouvelles de notre Chriss!!!
Je t'embrasse et peut etre a ce soir.Viviane33


Gigi Rose (47) répond Posté le 05-10-2010 à 10:05

Coucou les poulettes et maître coq
Le soleil s'est levé, alors. . ... on sort du nid, on étire les ailes, on lisse ses plumes et on astique ses ergots !
il est temps de dénicher quelques vermisseaux !!
Bonne journée
Bisous :-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-10-2010 à 23:39

Coucou les poulettes
Hier, journée très chargée : les copains du cyclo (36) avaient décidé de profiter de la journée sans voiture à Bordeaux pour venir faire une visite de la ville à VTT ; arrivée sur le parking "rives d'Arcins" à 9h30 pour déballer les VTT, évidemment, comme je ne fais pas de vélo, j'ai suivi tant bien que mal en voiture mais pas facile de trouver à se garer en surface (je n'aime pas les parkings souterrains quand je suis seule).
Un petit coucou à ma mère en passant le matin et j'ai rejoint le groupe au lac avant de manger à la cafète d'Auchan-lac où tous les copains étaient bien contents d'avoir une voiture pour poser leur sac à dos pendant le repas !
l'après-midi, les quais, les Quinconces, le vieux Bx, la Victoire, la Bastide, enfin les principaux monuments et retour rives d'Arcins vers 18h
Très belle journée, ils ont fait environ 50km, et moi certainement plus car chaque fois, 3 ou 4 tours du pâté de maison pour trouver à me garer, mais hier soir naze !! et pourtant je n'ai pas pédalé, quoique !!! j'en avais 3 pédales moi !! :D :D
Mipi, bravo pour la perte de poids, tu dois être plus sérieuse que moi :-q
Viviane, j'aime bien Irène Frain, tu me donnes envie de lire son lire !
Maminette, quelle chance de partir en Egypte, bon voyage et profites-en bien et surtout de tes petits quoique tu les aies vus il n'y a pas très longtemps
Bonne fin de soirée
bisous :-* :-*



2891 - 2900 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen