Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 09-04-2010 à 09:09
avec du retard je pense que l'on sera des votre ce soir je vais voir avec peronille quand elle part j'espére qu'il n'y aura pas d'imprévu a demain


zinou (40) répond Posté le 09-04-2010 à 01:39
Aïe aïe . . . 9h du matin ? ? ?
Si nous sommes en retard est ce que nous avons une "colle" ?
Nous allons faire le maxi, j'ai ton n° de portable VEVE . . .
Ou est Ninetta ? et Viviane avez vous des nouvelles ?
C.J. il te faut combien de temps pour arriver au Meyney ?
J'aimerai tant que toute la volière soit là !!!
Heureusement notre Fanchette sera sur place de bon heure pour les retouches !

Bonne nuit
BZZZZZZZZZZZZZZ


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-04-2010 à 23:27
Pour répondre à Pétronille

Point besoin d'arriver en Costard cravatte, tenue décontractée suffira

Arrivée direction " Parking visiteurs" panneau indicatif, (n'oubliez pas qu'une vigie a de bons yeux)

Pour le plan se référer à mes messages précédents mais je peux répéter

Sortie de Bordeaux----> Direction LE VERDON toujours suivre jusqu'à ST LAURENT DU MEDOC ----> Prendre sortie PAUILLAC ---->Arrivée à PAUILLAC direction soit par les quais soit direction ----> Zone Industrielle d'activités de Trompeloup (passer devant Caserne des pompiers/Lidl/ passer devant le Stade et tourner à gauche pour suivre le bord de la rivière ----> toujours direction de la Z.I. / Sté d'embouteillage Rothschild/Allée grands platanes/ Shell Française/ ----> toujours droit devant (grande route droite) Direction vers le village de St Estèphe mais bien sur avant passer le Château Montrose de Martin Bouygues et ensuite Vue sur Meyney juste à coté avec son vignoble/ son château d'eau au loin / son chemin blanc remontant (allée de petits pins francs)vers chez nous, continuez direction ----> parking visiteurs et vous serez sur place

Voilà je vous ai tout dis

Bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-04-2010 à 23:01
Et toi Ninetta ma belle

Te joindras-tu à nous, cela me ferait grand plaisir!

J'espère que tu vas mieux et tu sais il n'y a rien de tel que de venir s'aérer la tête en Médoc par ce beau temps pour se changer les idées

Essaye de convaincre ton mari, on pourra te promener en brouette où dans la remorque du tracteur

Je t'embrasse et te dis peut-être à samedi

Donne nous de tes nouvelles

Tiens en parlant de nouvelles et notre Dame Danixia, elle nous boude où est t-elle surbookée par le travail au Loupiac Gaudiet

Essaie toi aussi ma poulette ne ne pas nous oublier trop vite car nous pensons bien à toi et dommage que tu n'aies pas pu te libérer toi aussi, tu vas nous manquer et on aurait bien aimé faire ta connaissance de vive voix

Cot cot cot cot cot. . .. . .

Bonne nuit et au plaisir de vous lire

Bises à toutes et à CJ


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-04-2010 à 22:50
Bonsoir à tous

Et bien Gigi, je conseillerais d'arriver vers les 9h00 comme cela le temps de se présenter etc. . .que nous ayons le temps,. . .. . . voir aussi avec Marie Clothilde et son Jo qui vont arriver de leur Palais de Versailles

Mais après à vous de gérer!!!

Donc je récapitule, c'est OK pour

Gigi Rose & son mari
Zinou & son coq
Pétronille et sa moitié
Claudinette & son Jo
Christian Jacques & sa poulette baguée
+ 4 personnes (amis et famille)
Jean-Louis & moi

Donc pour l'instant nous sommes 16

C'est cool, de quoi bien caqueter LOL

Si d'autres personnes veulent se joindre à nous (pas de problème)

Je vous embrasse

Bonne soirée



Gigi Rose (47) répond Posté le 08-04-2010 à 21:58
Un coucou en vitesse, j 'ai du repassage à finir pour terminer la valise
Veve tu ne m'a pas dit à quelle heure commencent les festivités pour avoir une idée de notre heure d'arrivée
A plus tard
bisous


zinou (40) répond Posté le 08-04-2010 à 18:06
Cot, coooooooooooot !
Cette volière est bien calme !! c'est le calme avant la tempête ??
Samedi ça va décoiffer ! Veve, cela m'étonnerait que ton coq préféré soit intimidé .. c'est nous qui allons l'être (mais pas longtemps, je te promets..)
Je file très vite, j'ai une conférence sur les "épices en cuisine" (je vous raconterai).
BZZZZZZZZZZ


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-04-2010 à 14:01
Salut la volière

Je fais comme les prisonniers, je décompte les jours tellement je suis heureuse de votre venue; je dois avouer que ça fait un peu peur à mon coq bagué car c'est un grand timide mais il assurera. . .

Quand à ma personne plus proche de la concierge que de la chateleine, j'aurais le plaisir de vous accueillir au château Meyney et de vous préparer un menu entre gastronomie et JMC et bien sur je me fais un plaisir de vous avoir comme invités.

En effet, vu l'arrivée échelonnée de la plupart d'entre vous , pour l'organisation ça sera le mieux et pas besoin de réserver.

Nous aurons donc le temps d'aller visiter un château pas très loin de chez nous et nous attendrons les retardataires pour la visite & dégustation à Meyney.

Comme cela Gigi aura le temps de préparer son matériel de couture et comme avec moi c'est du style "zé trop bu & zé trop becté", elle pourra grandement se faire la main (tu me fais trop rire ma poulette) LOL

Pétronille essaye d'arriver pour te mettre les pieds sous la table avec nous

Mipipatch, je regrette fortement que tu ne puisses pas venir, ça sera pour une prochaine fois

Claudinette, c'est Ok, j'ai bien compris que tu arriveras samedi matin dans nos "champs de vignes" surtout ne t'y perd pas ma belle même si je serais en poste comme vigie.

Christian, quel dommage que tu ne puisses pas venir le matin avec Andrée, elle ne peut pas demander sa 1/2 journée ?

Et le restant du poulailler ? ? ??

A vous de voir

Bises


Gigi Rose (47) répond Posté le 08-04-2010 à 09:41
Coucou la volière !
déjà sortis du nid pour profiter du soleil sans doute et redorer la crête !
je crois que Zinou en a bien besoin. J'ai pris bonne note, j'ai le matériel couture dans le coffre de la voiture, mais je ne sais pas encore si j'emporte la machine, peut-être l'aiguille suffira-t-elle ? mais attention au croupion, ça pique ! et si les dégâts sont trop importants, style zé trop bu, zé trop becté, on prendra les épingles à nourrice. . . n'est-ce pas coyotte z'ailé ?
Je vous quitte, rdv à 10h45, jsuis pas prête !
bisous à +


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 08-04-2010 à 09:09
AUX LEVEES TOT

Que se passe t-il ce matin ? ? ?

Vous êtes bien matinales. . ...Y aurait-il une "lune" ? ? ? Ben non !!!!
Seraient ce les préparatifs de cette grande journée de samedi ? ? ?? Sans doute. . .

Vous parlez de couture, , de robe, de croupion dénudé. . .Je crains le pire. . .. Belle "fanchette", tu peux faire suivre le nécessaire couture. . ..Entre les ourlets à recoudre et les coutures à "lâcher", tu risques de passer la matinée l'aiguille à la main. . .Zinou arrive tôt, tu comprends pourquoi. . ..

Non ZINOU, je ne médite pas, pas plus que je ne reste silencieux, mais après ce week-end. . ."super oxygéné". . . il me faut bien recharger les "accus". . . Les "vieilles habitudes" s'étant perdues. . .
Serais tu à plaindre, ma belle, avec toutes ces réceptions et invitations ? ? ?
Le coq compatit. . ..et Jean-Mimi doit consulter les astres pour savoir quelle décision prendre. . .. Quant à celle de la "volière", elle est unanime, c'est le maintient de notre coyote big-bang, de notre "ikébadaire" enfin de notre ZINOU même si son état actuel est plutôt "brut de décoffrage". . .

Samedi, grand jour donc de "défilé" ne pas oublier de cirer les ergots, de lisser la crête et de désenrouer le ramage pour être les "phénix" de nos hôtes de St Estephe. . .

Pour ma part, j'emmène ma "P.B" à son travail à Créon où je passe la matinée. Puis départ pour le Meyney vers 13 heure (fonction de sa sortie du bureau), là, c'est pas gagné. . .
J'appelle Veve pour le lieu.

A +++ Christian.



4201 - 4210 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen