Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 16:58
Bon une petite bise amicale quand même

Veve


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 16:56
Bonjour les poulettes
Bonjour Me Coq

Comment allez-vous aujourd'hui ? Enfin des nouvelles de notre coq vénéré!

Mais est-ce mon imagination? je sens une petite pointe de reproche !!

Bon il faut bien reconnaitre que notre addiction à tes bons mots CJ nous rends parfois exigeantes & impatientes à te lire et bien sur sans oublier nos charmantes poulettes qui viennent de + en + nombreuses rejoindre notre délire en folie.

Mais que veux-tu ? un coq doit veiller sur son poulailler et se manifester par son cocorico matinal et comme tu es le seul & unique. . .. . .. . .. . .comme tu as pu le constater, ici c'est vite la débandade!!!

Et oui, yen a qui vont charmer les Italiens, d'autres les Alsaciens, certaines stressent et se noient dans des effluves des vins, yen a qui vont randonner en Normandie, sans compter sur celles qui vont Ikabaner dans les Pyrénées, ya celle aussi qui va secourir son coquelet perdu dans les landes et celles qui veulent s'alourdir pour des Médocs. . .. . ..enfin Me Christian Jacques. . .. . .. . .soyons sérieux il faut mettre bon ordre à tout ça!!!!! et veiller au grain!!!

Et si en plus de ça, tu ne peux plus lancer de "SOS poulailler en détresse" et s'il faut que tu fasses de l'alpinisme de ton perchoir pour aller cotcoter "Gaston ya le téléphone qui sonne (pas), mais ya jamais person qui y répond" on est pas dans la mouise pour ne pas dire autre chose !!!

Voilà mes belles poulettes, je vous autorise un droit de réponses ainsi qu'à Notre grand Me bien sur


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 15:19
A TOUTE LA VOLIERE. . ..

Après une si courte absence, 3 jours, je ne peux que constater la GRANDE FORME du "Poulailler". . ..

Je souhaite la bienvenue à Math la Réunionnaise, à Tambouille. . .de Cherveix-Cubas, et à Christemiss du pays villeneuvois. Avez vous fait le bon choix de nous rejoindre ? ? ???
Je crois que OUI. . ..Attention malgré tout, le "délirium" vous guette, mais plus il y a de fous plus on rit, c'est bien connu. "Haut les coeurs les Aquitains" est un forum "uni-âge", nous avons tous le même. . .. celui de nos meilleures années. Nous avons tous une capacité d'imagination débordante. Vous allez alimenter le vivier de la volière. Une nouvelle fois soyez les biens venues parmi nous.

Hé, les "anciennes", je ne boude pas, ni ne m'appelles "désiré".
Samedi donc Rallye sur les coteaux, plein vent mais sans pluie, une chance. Rallye Régional, avec des concurrents régionaux. . .. très sympathiques. Les belles autos n'étaient pas assez nombreuses. . .dommage pour le suspens. Nous nous sommes régalés malgré tout. Nous avons terminé la soirée par un petit "resto" en amoureux. Menu poisson, Jean-Mimi n'a pas grondé. . ...la Terraillon non plus d'ailleurs. . ..
Dimanche Rameaux, nous ne nous sommes pas égarés sur le Mont des Oliviers, retour volière à l'abri du vent. . ..
Lundi, grand jour de jardinage non stop.
Le soir, coq et poulette H SSSS.
Pour conclure le tout, plus de ligne téléphonique. Rétablissement ce matin seulement. . ..

Lire la suite plus tard.
BIZZZ Christian.


ninetta (40) répond Posté le 31-03-2010 à 13:29
voilà des poulettes poètes, Verlaine est aussi un de mes préféré . Le sourire revient , les médocs sans Médoc commencent à faire de l'effet, mais je ne pense pas reprendre le boulot encore..je saurai ça ce soir. J'ai bien entendu qu'on peut gagner son poids en Médocs alors si j'ai déjà perdu 14 kg , je fais encore un certain poids.
Savez vous mes poulettes que c'est notre weekend ponte chocolat. . .cococococott
biss à tous et attention auu vent c'est encore à décrêter tous les cocus du pays



Gigi Rose (47) répond Posté le 31-03-2010 à 12:00
Coucou les poulettes et Maître Coq (boudeur ou trop occupé ?)
Maminette, faire rentrer le blé c'est bien mais il vaudrait mieux du maïs pour nos petits gésiers ! quoiqu'avec du blé on peut acheter du maïs ! bon on verra ce qui pousse le plus vite !!! mais j'ai bien peur de la réponse !
Zinou, j'aurais bien aimé venir à ton séminaire mais nous allons dans les Pyrénées pour Pentecôte, alors l'Ascension sera plutôt du côté de BX, dommage !
Clodinette, péter la forme, c'est plutôt les "formes" pour gagner le plus possible de vin le 10 ! mais depuis 2 jours, c'est aussi la migraine, moins marrant, et ce sale temps me fiche plutôt en rogne ! pluie, vent, un rayon de soleil et ça repart, mais vous connaissez bien vous les "poulettes d'aquitaine" ! Au fait avons-nous obtenu l'AOC ?
Reine Viviane, "choucroute et beer" te préparerais-tu pour la journée portes ouvertes "vins liquoreux" de novembre, si toutefois le 1er lot est aussi son poids en vin ! vu que tu auras rater le 10 avril !
Assez caqueté, il est l'heure de préparer la pitance
bon'ap !
à +, gros becs


claudine (40) répond Posté le 31-03-2010 à 09:07
Bonjour Zinou on s'est croisée sur le poulailler!!!. Hier j'ai vraiment eu peur un petit rappel de Janvier 2009 . Vois si tu passes ,je suis la maison au centre à colombages. C'est quoi ton expo ? je suis très intéressée quand il faut ouvrir les ailes et imigrer plus trop loin je suis agée et j'ai donné mais les Pyrénées !!! Travaillez bien toutes pour faire rentrer le blé !!!!


claudine (40) répond Posté le 31-03-2010 à 09:00
bonjour tout le monde. La tempete est calmée. . ..tout le monde peut picorer. Heureusement que Vévé ne se couche pas comme les poules elle est toujours présente pour activer le poulailler .Ceci dit autant pour moi souvent absente mais je suis une mère et grand mère poule et je couve. . .Clodine c'est le poulailler qui m'a surnommée maminette d'Adour et çà me plait. Je serai en normandie dimanche soir effectivement pas loin de chez toi. Bagnole del'orne. Je connais l'Aigle bien sur , Argentan etc..magnifiques promenades . Avec le camping car randonneur construit à Mayenne. On picore bien aussi en Normandie hélas pour Jean Mimi mais bon !!Bonne journée à tous bisous


zinou (40) répond Posté le 31-03-2010 à 08:51
la suite . . .

Ninetta, heureuse que tu sortes la tête de l'eau (enfin, hier ce n'était pas vraiment le cas !)
J'espère te voir bientôt en pleine forme (sans s).

Mipipatch, j'ai eu ton message, je vais y répondre mais en ce moment j'organise un séminaire d'ikebana dans les Pyrénées du 13 au 16 mai alors il faut que je finisse de le boucler !
Au fait, si certaines ou certains d'entre vous sont interéssés, je vous ferais parvenir les documents ..
Ce sera super, c'est beau et bon pour les têtes encombrées !!!

Bises à tous, bonne journée !


zinou (40) répond Posté le 31-03-2010 à 08:45
Bonjour le poulailler !
Ici, c'est comme à la Samaritaine, il se passe toujours quelque chose de nouveau et hier .. cela a été particulièrement riche : du Verlaine et du Gigirose ! Super ma belle Fanchette. . . enchantes nous encore ..
Viviane, maman clouque, je te souhaites un très bon voyage. Laisses toi prendre en charge et dorloter à ton tour, nourris toi d'amitié et de beauté et .. d'un peu de choucroute !
Clodinette, ouiiiii ! c'était bien Venise et ses gondoliers en marinière rayée et chapeau noir ..
C'est vrai Pétronille que les Italiens parlent avec leurs mains et leur langue est pleine de soleil et très belle.
Je pense déja a un autre voyage là-bas, il y a tant à voir .. mais j'ai aussi programmé le Japon (pour la 5ème fois!) il va me falloir plusieurs vies et surtout plein de monnaie !!
VEVE, notre belle dame blanche, tu semble avoir repris du "gnac" ! est ce le fait de recevoir prochainement le "poulailler en folie" ?
Je ne regrettes plus mes excès Vénitiens . . . et si je gagnais mon poids en vin ? ? ? Soyons vigilants, ne maigrissons pas trop !!
Maminette d'Adour, je suis passée devant chez toi hier, mais avec cette tempête tu devais être dans ta volière, au chaud .. heureusement il y avait peu d'inconscients sur la route !
Notre grand maître coq se fait désirer, il joue les discrets pour mieux nous enchanter et nous cocoricoter dans les oreilles !
Oui, mais voilà, nous sommes "addicts" !! Alors beau gallinacé, ou es tu ??


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 01:32
Avant de fermer les paupières cette fois en même temps et d'être dans les bras de Morphée, je viens vous souhaiter de faire de beaux rêves et au plaisir de vous lire bientôt

Biz biz biz Ciao



4281 - 4290 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen