Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
danixia (33) répond Posté le 02-04-2010 à 20:56
. . ...un peu de sport, je vais à kho-Lanta !

Je vous embrasse tous. Passez un bon week-end tout plein de bonnes choses.


danixia (33) répond Posté le 02-04-2010 à 20:52
Et bé dis donc Gigi Rose, tu vas t'en souvenir de ton anniversaire !! Quel dommage. remets toi et retournes vite finir ton dessert !

Sinon, je vois que toutes les poulettes vont prendre quelques grammes ce week-end !! Promis, je ne dirais rien à JMC !!

Actuellement, je vous écris, avachie dans mon fauteuil, mon netbook sur les genoux. . .et pendant ce temps, mon poulet chéri se gave de rochers en chocolat tout près de moi. Adorable, il me dit qu'il culpabilise de manger du chocolat alors que je lui dit que moi, je n'en voulais pas. Ohhhhh que c'est dur de résister ce soir !!!!!!!!!!

Excusez-moi mes chères poulettes, y faut que j'parle en privé à notre coq. . ...

Cj, Angella a été licenciée pour raison économique. Chrystel dit à qui veut l'entendre qu'elle est partie pour faire une formation dans une autre activité et qu'elle a abandonné Oxygène. En fait, si Angella est partie un peu plus vite que prévu c'est parce que, sachant qu'elle allait se retrouver au chômage, elle a voulu rebondir le plus vite possible.

C'est pas très beau de la part de Chrystel. Plutôt que se remettre en question, elle préfère dire que c'est à cause de la crise qu'elle perd des adhérents et qu'elle a été obligée de licencier Angella. En fait, beaucoup sont partis à la concurrence à cause de son caractère. Elle sait être très désagréable ! On en parlait ce matin avec Bernard, il était désolé de voir ce que cette salle est devenue. Moi aussi !

Maintenant je vais faire. . .. . .

Suite. . ..


christemiss (47) répond Posté le 02-04-2010 à 20:36
bonsoir les Aquitains . . . bon j'ai lu quelques post et si j'ai bien compris ici il y a un super coq et de la volaille , c'est bien ça ?
je viens de juste de commencer je suis en deuxième semaine du concours "demain je serai la plus belle pour aller danser "
ça va . . . doucement . . .
Christian-Jacques ça me rappelle les films de ma jeunesse . . .
J'ai vu que vous aimiez la poésie , moi aussi je vous dédie celle ci

un homme qui s'en va c'est dix kilos qui viennent
chacun porte sa croix je porte aussi la mienne
et je peux mesurer chaque séparation
à mon pèse personne et à mes dimensions
qu'ils manquent de tendresse ou de virilité
à consommer sur place ou bien à emporter
mes hommes s'accumulent , je les emmagasine
un peu sur les côtés un peu dans la poitrine
ils sont par-ci par-là je les porte avec moi
essayer de maigrir c'est les quitter deux fois

l'amour c'est une enflure . . .

bonne soirée et joyeuses pâques sans trop de cocottes en chocolat .


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 02-04-2010 à 20:11
bonsoir les poulettes poules et coqs, malgrés un froid de canard j'en ai la chair de poule pour les oeufs de pâques comment faire . . ...je l'ai ai mis sous une poules et voilà des petits poussins donc pas d'oeuf bonne fin de semaine à touts et toutes


claudine (40) répond Posté le 02-04-2010 à 15:19
A midi je n'ai pas fait mieux Zinou, crozets au fromage !!! pour faire "maigre" et me faire pardonner.Bonnes Fetes de Paques à vous tous, à la volée, Maminette d'adour prépare son voyage en Normandie et cherchera Meney au retour le 10 Avril pour vous tous et pour essayer que son poids pour une fois lui rapporte la fantaisie en Médoc. Je vous embrasse les enfants et bon rétablissement Gigi garde un bon souvenir on guérit le mal par le mal (il parait)


zinou (40) répond Posté le 02-04-2010 à 14:50
A midi : brandade de morue, mais pas du Jean MiMi . . . une cliente de mon amoureux nous en prépare une depuis 15 ans tous les vendredi-Saint . . .
Déja que nous vivons dans le péché .. il ne faut pas en rajouter !!!
Ce n'est rien , juste 300 g de plus !!!
Mais Madame Rose (c'est son prénom) est rassurée .. Monsieur a fait "maigre"..
Je ne rajouterai pas les cloches (en chocolat) .. je les ai dans la tête, ça fait ding dong .. débranchez moi s'il vous plait, ça va exploser !
Je rêve d'une retraite monacale. . . à l'autre bout du monde !!

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Pâques . . . CJ.; VEVE; Ninetta; Gigirose; Clodinette; Maminette; Mipipatch; Pétronille; Danixia; Viviane; Christemiss, Tambouille; Josette; ainsi qu'à tous ceux qui viendront nous rendre visite ..
BZZZZZZZZZZZZZZZ


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 02-04-2010 à 14:36
Nouvelle photo !!!!!

Mais devinez. . ..les paris sont ouverts.

Une info : cela nous concerne tous.

Prise d'un peu loin, mais pas pu faire autrement et pour cause. . ..

Bonne après midi, je pars à la "coopé".

BIZZZ BIZZZ CHRISTIAN.


ninetta (40) répond Posté le 02-04-2010 à 13:32
cot cot cot!
voilà notre Coq qui repars en goguette!!!, bon weekend donc à toi profites en bien!
quel anniversaire Gigi, cadeau gastro!!en tout cas le menu était super lourd! c'est un genre nouveau!bon rétablissement!
Danixia, fais de bonnes affaires au salon mais attention au chocolat, bien qua ce soit un aliment antistress!
Bon weekend Zinou
quant à moi j'espère qu'avec tous ces médicaments, ma santé va suffisamment s'améliorer pour aller chez toi VEVE!


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 02-04-2010 à 12:19
BONJOUR A TOUTES LES ANTHROPOLOGUES. . .

Ma pauvre GIGI ROSE, un si "beau" jour gâché par un gésier trop délicat. . . Arrêtes les vermisseaux et reviens à la mangeoire, bien plus saine. . ..
Je connais ce fameux moulin. . . c'était très bien à "l'époque"; (ce n'était pas ma cantine loin de là. . .mais de temps à autres. . .). Reviens y donc mais en pleine forme cette fois. Relèves la crête, secoues ton plumage chamarré et vive la vie.

VEVE, je pense que tu peux préparer les "rambardes" autour du Meyney. . .certaines et certains ont des intentions. . . sinon nous risquons de nous faire rembarrer par le maître des lieux munit de sa ramassette. . ..

ZINOU, as tu bien "blablateé" ce matin ?. . . Je te souhaite un bon week end à la montagne avec tous les tiens.

L'heure de la picorée est légèrement dépassée, je pars en "cuisine". . .

BIZZZ BIZZZ Christian.


Gigi Rose (47) répond Posté le 02-04-2010 à 11:37
Je n'ai pas dit mon dernier mot pour le resto, je compte bien y retourner pour avoir droit à la suite !
c'était trop bon pour avoir un arrière-goût d'inachevé !!!



4251 - 4260 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen