Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-04-2010 à 07:47
kikiroukouououou!!!!!!!!!
on se réveille!!!
pétit réveil africain, la didonc
désolée, mais pour samedi c'est sans moi!! la faute que je suis de corvée pour le repas des ouvriers de samedi soir, donc que faire au menu pour ces travailleurs de force?? c'est chacun son tour, et faut bien que çà me tombe dessus!
mon homme a pensé à un chili con carne, que je réussis bien, le challenge étant de faire des choses nouvelles à chaque fois! peu t être une terrine en entrée et un gâteau pour conclure comme d'habitude, une bande de gourmands je vous dit pas, pas des gourmets!!
Organisez-vous bien et passez une bonne journée, a +


zinou (40) répond Posté le 08-04-2010 à 07:45
Bonjour! allez, on se lève . . .la journée va être belle, profitons en pour nous aèrer la plume !
Je ne dirais rien sur ma soirée d'hier . . . et ce soir je suis invitée .. Gigirose, j'espère que tu as prévu grand pour la robe moulante au grand décolleté sur le croupion : la grande sauterelle a du plomb dans l'aile !!
Alors combien allons nous être pour notre défilé ?? Grand maître, je te trouve bien silencieux !! tu médites pour prendre des forces afin d'affronter toute ta volière ?
Bonne journée, a +
BZZZZZZZZZZZZZ


clodine (78) répond Posté le 07-04-2010 à 23:15
BONSOIR LA VOLIERE

je viens sur la pointe des ERGOTS pour vous souhaitez une bonne nuit

j espere que vous allez tous et toutes bien

VEVE je te confirme notre venu samedi matin , on prends la route vendredi soir

on te fais entiere confiance pour l organisation de cette superbe journée ,

bisous a tous

et a bientot

clodinette


pétronille (24) répond Posté le 07-04-2010 à 20:25
soir la volière.
mon galinacé et moi arriverons vers? ? ? plutôt midi c'est selon le départ.
j'ai noté ton tel au cas où. . ..
maitre coq es tu sur ton perchoir? oui? alors beau temps pour samedi(hihihi)
biz à tous à bientôt


zinou (40) répond Posté le 07-04-2010 à 15:39
Coucou les amis . . . mes invités viennent de partir, juste un peu de temps de libre avant de faire les tartes au munster pour ce soir (dégustation vins d'Alsace !)
Ma chère VEVE, tu es adorable de prendre les choses en main .. Je vais venir avec mon Coq à moi, ce n'est pas un cou pelé mais un front bien dégarni ! Nous arriverons en fin de matinée pour ne pas repartir trop tard (because cidrerie en Espagne ..) Eh oui,la vie est bien dure et Jean Mimi va me virer c'est sur !
Concernant le déjeuner, cela m'est égal dès l'instant que nous sommes ensemble. Choisis ce qui te semble le plus sympa ..
J'espère que notre grand maître gallinacé n'arrivera pas trop tard pour que nous ayons le temps de caqueter avec lui et avec sa douce poulette..
Je reviens vous voir tout à l'heure. . .
Bises à tous !


Gigi Rose (47) répond Posté le 07-04-2010 à 10:47
Bonjour la basse-cour
Maître coq, heureusement que tu n'as pas eu le temps de te pencher, tu aurais pu tomber et abîmer ta jolie crête ou te retrouver sous les roues d'une voiture de compète (pas la peine de les voir de si près) ou encore te péter une patte ! pas folichon pour courir dans les vignes. . .
Veve, nous arriverons à 2 avec mon coq bagué évidemment, le plus beau de tous les coqs - après le tien toutefois, je ne veux pas froisser son beau plumage -
Dès le matin mais je ne sais pas quand ça commence, à toi de me le dire -
Quand au reste de l'organisation, je te fais confiance ou on attend peut-être l'avis des autres poulettes et on fait à la majorité, comme tu le sens !
Bonne journée à tous même si le temps est tristounet
bisous, à +


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 07-04-2010 à 09:19
A VEVE "MAITRESSE CLOUQUE" DU MEYNEY. . .

Le vent du nord matinal doit avoir déchirer les brumes stagnantes qui enveloppaient cette nuit les berges de la Gironde. . ..

Nous serons présents (coq et poulette baguée) samedi après-midi.
Pas possible de faire mieux. Andrée travaille samedi matin.
J'ai bien noté ton portable pour te communiquer l'heure de notre arrivée.

Tu es vraiment bien organisée, félicitations. A moi faire aussi bien. . .pour arriver le plus tôt possible.

GIGI ROSE, nous étions à VILLENEUVE d'AVEYRON, situé près de Villefranche du Rouergue, sur le Causse. Village médiéval magnifique et charmant. Porte d'entrée, tour avec double grille de protection, rues pavées à l'ancienne, place centrale avec couverts, maisons à colombages, église romane avec le choeur gothique. Les remparts protègent encore cette magnifique bastide aveyronnaise. Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur son histoire. . ..et pour cause.

Bonne journée à toutes.
Christian.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-04-2010 à 01:52
Bonsoir à tous

Oui je sais!! vous êtes déjà dans les bras de Morphée et bien pas moi. . .. . .anniversaire de mon mari Jean-Louis comme je vous l'ai dis , donc soirée tardive avec mon fils Benoît et sa copine. . .. . .. . .et mes filles. . . pas chez les coqs gaulois mais chez les Belges. . ..

Je vais faire bref car mon esprit est un peu embrumé Lol!

QUESTIONS POUR ORGANISATIONS DE SAMEDI

1°) Confirmation de ceux qui viennent

2°) A quelle heure comptez-vous arriver (le plus tôt possible si vous souhaitez visiter des chais et déguster des vins en Médoc dans divers châteaux pour les portes ouvertes

3°) Me confirmer pour ceux qui veulent rester sur place au château Meyney (on peut prévoir un moment de détente à mieux se connaitre et visite + dégustation au château)

4°) Organisation restauration pour ceux qui arrivent le matin.

- soit directement sur place au château et je m'en occupe

- on peut aussi prévoir le style buffet/pique nique sur place

- soit dans un restaurant des producteurs à la maison des Vins de Pauillac

- soit dans un des nombreux points de restauration à l'occasion des portes ouvertes ( assiette gourmande
etc..

5°) Certains ne peuvent arriver qu'en début d'après-midi. . ..à ce moment là on se donne un point de rencontre par téléphone

Si questions à me poser, n'hésitez pas, j'attends vos suggestions et vos réponses

Merci d'avance

Voici mon n° de portable 06.48.36.83.95

Bises à vous tous


Gigi Rose (47) répond Posté le 06-04-2010 à 22:11
cot cot la volaille
De quelle fanchette parlais-tu Christian ? de moi ? j'ai cocoricoté ce matin, faiblement il est vrai, j'avais trop forcé hier !
Et oui, le défilé, où en est-il ?
En tous cas, moi je couds toujours - tout à reprendre et comme on montre pour une douzaine de jours, il me faut une valise conséquente - la capitale, vous pensez !
Je ne me souvenais plus du tout que tu partais dans l'Aveyron pour une course automobile - à quel endroit exactement, nous avons visité à peu près tout le département il y a 3 ou 4 ans, beaucoup de beaux villages à voir.
Veve, bon anniversaire à ton coq chéri, fais lui une bise de ma part en attendant samedi, brosse-le bien dans le sens des plumes pour qu'il accueille toute la couvée avec la crête réjouie, nous qui venons le perturber dans son boulot !
Math, je viens de te laisser un message sur l'autre forum. Bonne fête du crabe, puisque fête il y a - quelle chance de manger au bord de l'eau !
Préparez vous les poulettes, samedi arrive à grand pas, il va falloir caqueter sérieusement pour ne pas se rater ! (en plus, je pars vendredi de chez moi, alors il faut que je sache avant)
à demain
bisous


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 06-04-2010 à 21:07
A VEVE

Bon anniversaire à ton "COQ CHERI".
56 ANS. . .quel bel age pour un si bel homme.

EH. . ..les poulettes, c'est à lui qu'il faut passer la brosse à reluire dans son brun plumage. . ...afin d'obtenir toute sa gratitude samedi. . .Roucoulez lui des mots doux au fond de ses ouïes. . .tout en sachant raison gardée sinon la "châtelaine" risque de voir "rouge", et le St Estephe, VEVE, elle connaît. . ..

A part çà, le "coq" n'est pas lécheur. . ..

A MATH, bonne fête du crabe. . ..tant que tu ne marches pas "en reculant", ton cas n'est pas désespéré. . . Ne t'endors pas sur la plage, car les "dormeurs" eux chassent la nuit, attention à tes arpions. . .. Bonne fête aux "malacrostacés" !!!!

NINETTA, prends soin de toi et remets toi vite sur tes ergots afin que samedi soit un grand jour, défilé compris. Tiens, il y a longtemps que l'on n'avait pas parlé de lui. . .. Où en êtes vous de vous tenues ? ? ???

MIPIPATCH, sage résolution, mais un "pétiot boucit" ne gache pas les papilles bien au contraire. . ..
Et ton "élève", çà marche toujours ? Je te le souhaite.

Pas de nouvelle de notre "fanchette" est ce grave docteur ? ? ???

Assez "cocoricoter" pour ce soir, je vais rejoindre mon "perchoir" et attendre que "morphée" me berce.
A demain au chant du coq. . ..

Un dernier cocorico.
Christian.



4211 - 4220 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen