Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 01-04-2010 à 14:08
Coucou !
Bon anniversaire belle Fanchette de collection ! sûr, il n'y en a pas deux comme toi : tu es unique! et quelle originalité de naître un 1er avril !!
Viens souvent caqueter dans notre poulailler. . . c'est un plaisir pour nous tous.
Gros bisous à toutes et au bel inconnu .. qui ne va pas le rester bien longtemps! CJ, il va falloir remonter le temps avec peut être quelques surprises ?
Je pars à Mont 2. Bip, bip . . .
A ce soir !


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 01-04-2010 à 11:31
Avec quelques minutes de retard, HAPPY BIRTHDAY BIBI ROSE, non GIGI
Pleins de KISS, bonne journée et vaste ripaille pour l'occasion
merci pour les vers et la prose
que cette journée soit toute ROSE


pétronille (24) répond Posté le 01-04-2010 à 11:25
jour à tous.
pas le temps, mais 1 joyeux anniversaire à Gigi biz à+


Gigi Rose (47) répond Posté le 01-04-2010 à 10:59
Bonjour la couvée
Merci Veve et Christian, je vais essayer de passer une bonne journée.
La migraine est passée la première me faire un petit coucou, mais je lui ai fait un sort, ça va mieux.
Pour l'instant la journée ne s'annonce pas trop moche et le baromètre remonte, tous les espoirs de petites tenues légères ont l'air à nouveau permis.
En attendant je vais aller m'engraisser au resto pour rester compétitive au Meney, mais chuuuuut, pas un mot à Jean Mimi !
Christian, il n'y a que mon mari auprès de moi aujourd'hui (pas de famille près) donc que 2 bras pour m'entourer, mais ça devrait suffire !
Je vous quitte, il faut que je me prépare.
Bonne journée et Bisous à tous,
à +


claudine (40) répond Posté le 01-04-2010 à 10:50
Bonne journée tout le monde ! Gigi rose j'aime les anniversaires (sauf le miens il est trop vieux) Je te souhaite une très joyeuse journée et en cadeau je vais picorer à ta place pour te laisser le temps de féter convenablement, sans tranquilité, sans bible jmc, en toute liberté. . ... Tu donnes beaucoup au poulailler de ta gentillesse MERCI


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 01-04-2010 à 10:27
SUITE. . ..

Malgré ses deux coupoles la cathédrale ne peut que "s'inspirer" de "San Marco" (pas le café. . .).Le Palais des Papes aurait pu, mais non, il ne reste que la Tour et ce n'est pas celle des Doges. . .
Donc, donc, ce n'était pas moi qui "t'espionnait" sur les canaux avec l'habit noir et le masque à bec d'aigle. . .. Mais quel beau voyage tu as fait. Prête à repartir ? Je le crois.

Notre Reine Viviane redore carrosse pour prendre la route du Duché Alsacien-Lorrain. . .Va t-elle remplacer la Médicis et demander asile au Duc ? ? ? J'espère bien que non et qu'elle nous reviendra vite en "Volière Aquitaine" pour présider les "Conseil des Sages" du Meyney et du Loupiac. . ..

Maminette d'adour. . .. bien sûr que c'est beau. Il se dégageait tant d'amour dans tes écrits que tu ne pouvais pas être autre qu'une Maminette débordante de générosité et d'amour.

Mipipatch, aurions nous dans le Born, cantatrice, starlet ? ? ? Allons nous devoir déposer l'appellation "Pathé-Eulalie" à Mont de Marsan ? Si oui, renseignes nous. . ..

Ninetta, plus que quelques jours. . ..soit belle et en forme. Avant tu auras le "Rappel" du Meyney et tout ira dans le meilleur des mondes.

Danixia, comment tu préfères Mozart au Meyney. . ..Dommage. . ..Enfin, les poussins font "aussi" partie de notre quotidien et chose promise, chose due. Alors bon concert. Je ne reviendrai à la salle que la semaine prochaine, question de forme (beaucoup de fatigue en ce moment).

Les OEUFS, pas avant dimanche. . .

Bigs Bisou


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 01-04-2010 à 09:11
A LA VOLIERE EN DELIRE !!!!

Qu'en dites vous, Gigi Rose née un PREMIER AVRIL ? ? ?? Quel beau poisson. . ..
Non, une fanchette yop la boum !!!!
Je te souhaite un très bel et bon anniversaire ma belle et te fais de très gros "bis-coq" pour tes (30 ans. . .)
Profites au max de cette journée, qu'elle soit pour toi et ceux qui t'entourent une journée de bonheur et de joie, avec plein de jolis cadeaux. . .
Bon anniversaire encore, et encore. . .

Mais non VEVE, il n'y a aucun soupçon de reproche dans mes courriers, rassures toi.
J'ai lu ton message dans lequel tu parlais du poids en vin. . ..je l'ai survolé, mais qu'en est il exactement ? ? ? Faudra t-il arriver chaussé de plomb ou d'espadrilles ? ? ??

Que de circulation. . .. la volière s'émancipe. ON rentre de voyage, ON part en voyage, ON prépare un voyage. . .. "EH les ON". . ..(y aurait-il un paon ?). Cela vous a fait et vous fera du bien c'est sûr, j'en suis ravi pour vous. Je pense qu'il est bon de "dégoupiller" de temps en temps, mais prenez garde que la "soupape" ne perfore pas le "carter". . . Une poulette avec un "joint de culasse", out, n'avance plus. Ménagez vos "mécaniques" mes belles. . . Bon voyage aux partantes, soyez prudentes.

Comment ZINOU, tu as cru me croiser. . . à l'angle d'un canal vénitien. . . et masqué de surcroit ? ? ? J'aurai bien aimé. . . Mes canaux n'étaient que girondins et en Quercy, seul le Lot est navigable. . . et le Pont Valentré ne peut rivaliser avec celui du Rialto. . .

Voir suite. . .


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 01-04-2010 à 02:03
Ce n'est pas un poisson d'avril vrai de vrai!!!

Une de nos jolie fleur de ce forum va pouvoir faire "et glou et glou et glou" car c'est son anniversaire aujourd'hui et va pouvoir l'arroser. . ... et tant pis si le ciel lui tombe déjà sur la tête

Ma chère Gigi, je ne sais pas à quelle heure tu es née, mais je tiens personnellement à te souhaiter un bon et Joyeux Anniversaire" et une eternelle jeunesse, mais ça on sait déjà que tu es partie pour !!!!

Le restau est prévu pour toi aujourd'hui et profites en bien ma belle !! Oublie le temps de cette journée JMC !!!enfin fais quand même dans le raisonnable. . ...

Alors tout plein de bises à toi Gigi et je n'oublie pas les autre poulettes bien sur ainsi que CJ

Passe une bonne journée, une bonne soirée et amuses toi bien

Mille pensées amicales à vous tous

Bises et @ +


Gigi Rose (47) répond Posté le 31-03-2010 à 22:35
Coucou le poulailler
Christian, c'est vrai que tu nous a manqué mais si c'est une panne téléphonique et donc internet, on te pardonne. Donc tu reviens mettre un peu d'ordre dans la volière et comme te l'a dit Veve, elle en a besoin ! c'est la débandade complète !
Tu as vu toutefois qu'il va y avoir compétition pour savoir qui pourra gagner son poids en vin, donc j'ai bien peur que d'ici le 10 Jean Mimi soit un peu oublié - c'est pas sérieux tout ça ! chassez le naturel, il revient en courant !!!
En attendant, vu le temps radieux que nous avons, je vais rester bien au chaud dans mon nid douillet - j'hiberne !
la crête sous l'aile, et l'aile sous la couette, j'ai rien trouvé de mieux pour dormir paisiblement
Faites de beaux rêves, en chocolat puisque c'est de saison
Bisous, à demain


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 19:15
Bon appétit le poulailler et ne vous écartez pas trop de JMC, juste le grain autorisé. . .. . .. . ..

Bises et à tout à l'heure



4271 - 4280 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen