Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 02-04-2010 à 11:34
Bonjour les poulettes et Maître Coq
je vous rassure tout de suite, ce n'est pas folichon mais ça va mieux, c'est l'essentiel !
Veve,ne t'inquiétes pas je serais bien là pour compter les rangs de vigne ! en espérant ne pas les voir en double à la fin de la journée !!!
Zinou, bon séjour à la montagne et profites bien de tes petits et grands aussi.
Tant qu'on est à Pâques, je vous ferais humblement remarquer les poulettes et coq bien aimés que de manger des poules et oeufs en chocolats pourrait s'apparenter à de l'anthropophagie si je ne m'abuse !et c'est punissable ! la sentence de Jean Mimi risque d'être terrible, alors à bon entendeur, salut !
Bonne journée, à plus tard
bisous


zinou (40) répond Posté le 02-04-2010 à 08:11
Hello la volaille!
Mais Gigi, qu'est ce que cela veut dire ? Tu refuses d'avoir un an de plus, ça te rend toute "chose" ?
Petite Fanchette, pourtant cela avait l'air d'ête plein de romantisme !!!
Remets toi vite sur pattes, le seul fait de nous voir va te "booster"! enfin, je l'espère !!
Les copains, copines : je pars à mon café-blabla, ensuite je passe à la vitesse supérieure . . . week end dans les Pyrénées avec les petits et les grands..
Je vous fais un petit coucou avant de partir.
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 02-04-2010 à 01:54
Bonsoir le poulailler

Dis donc Gigi . . .. . ..quel anniversaire!!! Tu pouvais mieux faire en effet mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut!

Tu sais que c'est notre poids en vins de Médoc que nous devons gagner par tirage au sort?. . ..pas en poids allégé!!

Quand je t'ai conseillé de ne pas dépérir, j'étais loin de m'imaginer que tu allais l'appliquer à ta joyeuse personne!!! Sniff!! sniff!! je m'en ronge les ongles de contrariété!!

Ma pauvre Gigi Rose, jamais je n'aurais pensé que tu puisses passer une journée aussi épouvantable
Quel gachis!!. . .dommage le menu avait l'air super bon!

Et non! non! nous ne nous sommes pas ligués loin de là pour un poisson d'avril en te souhaitant un BON ANNIVERSAIRE! au contraire nous te souhaitions une journée mémorable dans les bras de ton coq chéri.

Alors, rétablis toi bien vite, une chute de tension? Je crois que ce n'est pas la première fois que ça t'arrive si ma mémoire est bonne.

Heureusement de te lire nous rassure un peu!

Repose toi bien et reviens nous en pleine forme car nous comptons bien te voir dans nos rangs de vigne ou dans "nos champs de vigne" comme nous les a qualifiés notre petite Claudinette.

Tiens au fait pas bq de nouvelles d'elle. . .mais c'est vrai qu'elle a sa tribue et sa petite Lola qu'elle adore et ne voit pas souvent.

A demain au plaisir de vous lire et surtout bon rétablissement à nos peties poulettes titubantes. . .. . .. . ..




Gigi Rose (47) répond Posté le 01-04-2010 à 23:38
Et voilà
O rage, ô désespoir, ô balance ennemie
N'ai-je tant fait d'efforts que pour voir à l'instant mon rêve évanoui
Et me suis-je attaquée à ce monstre sacré
Que pour être aujourd'hui si peu récompensée
Mon poids qui tant de fois a joué au yoyo
Mon poids qui tant de fois m'a dit "perds des kilos"
zut, zut, zu(t)
zéro perdu
Allons ne perdons pas courage
La balance bientôt ne fera plus d'ombrage. . .
Bon, assez déliré il faut se ressaisir !
et faire mieux c'est mon plus grand désir.

je pense qu'on peut dire "peut mieux faire"
bisous


Gigi Rose (47) répond Posté le 01-04-2010 à 23:24
suite :
et là l'estomac et le ventre pas mieux
je vais aux toilettes toute tremblante des sueurs et la tête qui tourne, impossible de sortir des toilettes tellement j'étais mal, juste pu ouvrir la porte et appelé quelqu'un qui passait à qui j'ai demandé d'aller chercher mon mari qui a eu du mal à me faire tenir debout, donc retour à la maison sans manger ni fromage, ni dessert
belle sortie n'est-ce-pas ?
De retour à la maison, direction le lit après prise de tension : chute libre !
CE soir, debout un petit quart d'heure pour avaler un potage et un yaourt et comme mon mari partait en réunion, retour au lit par prudence - léger mieux mais pas folichon, donc rendez-vous ordi sur mes genoux.
J'espère que deemain ça ira mieux sinon direction "toubib", il faut que je sois en pleine forme pour le 10 !
Danixia, tu as fêté pâques un peu avant la date mais rassures toi je pense qu'il doit y en avoir d'autres (que ceux qui se sentent visés se dénoncent) moi je ne suis pas concernée, je n'y tiens pas.
Christian, en ce qui concerne Corneille j'en ai fait une autre concernant la chasse au kilos, il faut que je la recherche, c'était dans mes premiers jours de régime.
Ninetta, du soulagement, j'espère qu'avec un mois de plus tu iras beaucoup mieux.
Bisous, à +


Gigi Rose (47) répond Posté le 01-04-2010 à 22:48
Merci tout le monde, vous êtes des amours mais vous êtes ligués pour me faire un poisson d'avril en me souhaitant un BON anniversaire, j'ai été malade comme un chien !
Pour démarrer la journée, migraine mais bien gérée avec des comprimés. Départ vers midi pour le resto avec une bonne douleur à l'estomac et au ventre, par prudence spasfon.
Arrivée au resto (tenu par des homos) dans un moulin au bord d'un ruisseau, sous une terrasse fermée, il valait mieux, ciel bleu, pluie en alternance mais pas grave, l'estomac toujours patraque mais je me sentais faim :
accueil avec toasts de rillettes de thon
on n'a pas pris d'apéritif
potage au tapioca que je n'aime pas, 1 cuillerée pour ne pas vexer
ensuite pour moi
- crème brûlée au foie gras avec son petit verre de blanc
- trou normand : glace citron vert, curaçao bleu et vodka - un délice
- brochettes de St-Jacques et chorizo grillés avec pommes sautées, pomme fruit et salade
pour mon mari
- profiteroles de foie gras au jus de truffe
- idem trou normand
- côte de boeuf et même accompagnement
le tout présenté d'un façon très délicate et très jolie (vous comprenez mieux pourquoi les parenthèses du début) et accompagné d'un bordeaux rosé
voir suite. . .


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 01-04-2010 à 19:12
A DANIXIA LA LOUPIACHOCOLAT. . ..

Tu vas au Mans pour manger du "chocolat". . . erreur ma belle, c'était les rillettes qu'il te fallait déguster. . . Mais le chocolat c'est tellement bon. . ..Les salons ont quand même du bon malgré les affaires. . .
Allez gourmande, Pâques est après demain, tu vas pouvoir refaire les stocks. . ...

Pour la salle et Angella, je n'étais pas au courant, elle était sympath. Pourquoi est elle partie ?

Si je peux me permettre, je viendrais faire un tour à Loupiac, quand tu seras un peu moins sur-bouquet.

Samedi, dimanche et lundi, nous partons en Aveyron. Faire quoi ? ? ? Mais voir un "RALLYE SUR TERRE" bien sûr. . ..Là c'est expédition sportive. . .deux jours et une nuit, çà promet. . .

Pas de chocolat, MAIS, aligot, agneau de Gramat, cabecou Rocamadour arrosé d'un coteau de Glanes, et pour la nuit, vin chaud, et si l'on trouve, une bonne rasade d'eau de vie de noix. . .. . .

Je te salue Jean-Mimi. . .et à la semaine prochaine. . .

La goupille va sauter pour de bon. . .

Je souhaite à toute la volière une bonne soirée sous la couette.

BIGS BISOUS Christian.


danixia (33) répond Posté le 01-04-2010 à 18:28
Bonjour à tous,

Tout d'abord, un gros gros bisou à toi Gigi-Rose pour ton anniversaire ! Fais bien la fête, c'est TA journée.

Pas facile de résister à un autre poulailler actuellement !!! Celui où on trouve plein de poules et d'oeufs en chocolat. Moi qui adore le chocolat !!

J'avoue a voir craqué. . .. . .avec bonheur !! Au Mans, on a vu peu de visiteurs, alors on a eu le temps d'aller tenir compagnie au chocolatier qui fabriquait sur place. On ne pouvait pas le laisser seul, le pôvre !!! On a pu lui confirmer qu'il faisait du très bon travail !!

CJ, c'est dommage que tu ne viennes pas à la salle de gym demain matin. Je ne sais pas si je vais continuer bien longtemps le vendredi matin car j'ai beaucoup de travail et, en plus, depuis qu'Angella est partie, l'ambiance de la salle est bien différente.

Bisous à vous tous.



christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 01-04-2010 à 16:13
RE BONJOUR

ZINOU, QUEL INCONNU? QUELLE SURPRISE ?
J'ai hâte de savoir et de connaître. . ...
Et notre "coyote" est toujours par monts et par vaux. . ..Cool ma belle, cool. . ..Je ne fais pas les recommandations d'usage. . ..mais nous entamons le week-end de Pâques. . ..et là, d'autres gallinacés vont être sur le qui-vive. . ...dotés d'appareil de mesure maléfiques . . ..prudence. Tu es vraiment devenue "landaise" : Mont 2. . .c'est pur jus. Que les "landaises" me pardonnent.
Tu as pu constater que nous avions parmi nous une nouvelle poulette du 47 et villeneuvoise. . ..de surcroit. Un peu timide semble t-il. . ..étonnant ? ? ??
Allez "Christemiss" laches toi, dégoupilles, nous voulons TOUT savoir.

J'ai bataillé tout ce matin avec mon portable et mon ordi pour effectuer un transfert de photos de l'un sur l'autre. . . Nouvel appareil (de février), nouveau programme, nouvelle installation ect. . .ect. Le "COQ" a enfin une tête sur le forum. . .Pas super, ,elle date aussi de février . . .Aujourd'hui c'est mieux. . . beaucoup mieux. . . Rendez-vous au "Meyney". . ...

Je suis inquiet, nous n'avons plus de nouvelle de "Josette 40"."Bella Bellissima" serais tu perdue dans la foret landaise ? Aurais tu quitté JM C ? Fais nous un signe. . ..

J'oubliai de féliciter nos nouveaux poètes. . ..Bravo pour Verlaine. Que de souvenirs. . . Quant à Corneille. . ..vaut mieux "baptiser" Gigi : "Cornéilla" car retranscrire et parodier Le Cid n'est pas donné au premier venu. . ..

Bonne fin de journée à toutes.
BIZZZ Christi


ninetta (40) répond Posté le 01-04-2010 à 15:20
bon anniversaire Gigi! une journée où tout est permis.
je commence à aller un epu mieux mais encore beaucoup de médicaments et un arrêt de travail d'un mois de plus. . ...
bise à tout!



4261 - 4270 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen