Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 29-03-2010 à 11:46
Bonjour le poulailler
Zinou, le retour !!!
avec du plomb dans le croupion en plus ! tu n'as pas eu peur de faire couler la gondole ? tu en as bien profité et tu as eu raison : Venise, ce n'est tout de même pas tous les jours, alors Jean Mimi !
En gros, tu as 10 ou 12 jours pour récupérer, car le 10 avril. . .
Allez les poulettes, et toi aussi "grand maître"(surtout si tu veux rentrer dans les atours décrits par poulette Zinou - on t'imagine déjà) un effort jusqu'au 10 !!!
pour moi juste une parenthèse le 1er, resto je pense mais j'essaierai d'être raisonnable. . .
Il est l'heure de rassembler le grain pour le mettre à cuire, alors à +
Bisous


zinou (40) répond Posté le 29-03-2010 à 11:21
Buongiorno !
Voir Venise et retrouver son poulailler . . . la poule d'eau a du plomb dans l'aile mais surtout dans le croupion !
Yoyotte m'a carrément jetée ce matin : trop lourde !!!
Adieu tiramisu, rissoto, spritz, chocolats crème, cappuccino et tutti quanto ..
Mais que c'est beau et quel romantisme !
J'ai pensé à vous à chaque coin de canal en admirant ces superbes masques d'oiseaux avec un grand bec, j'ai imaginé croiser notre grand maître gallinacé vêtu d'une grande cape, canne à pommeau au bout d'une aile ! fabuleux. . .
J'espère que le poulailler va bien, rassurée que notre C.J. soit de retour et que la couvée s'agrandisse.
Bienvenue à Tambouille et à chriss . . .
vous êtes ici sur le forum le plus fou, le plus drôle mais il est aussi plein de poésie, d'amitié, de tendresse, d'attentions. . .
Tiens au fait Pétronille je te souhaite un bon anniversaire avec quelques jours de retard : ça fait combien ??
Beau coq et chères poulettes, je vais relire le dernier épisode du "poulailler en folie" il me manque des pages !
J'ai eu le temps de regarder l'itinéraire pour Meyney : 3h44 depuis Aire sur Adour !!! et je dois repartir pas trop tard dans l'après midi . . .
Le coyotte va devoir passer la vitesse supérieure ! A voir ..
Biz à tous. Bonne journée . . .


claudine (40) répond Posté le 29-03-2010 à 10:53
Cot cot cot. . .la poule maminette d'adour serait elle la première dehors à picorer ce matin ? J'ai secoué mes ailes et volé dans les plumes du coaching JMC qui depuis 5 jours m'oubliait et ne répondait pas à mes attentes; çà fait du bien un coup de bec pour ne pas dire G. . .. le lundi matin. il fait beau mon galinacé à moi est déjà au jardin ! Bonne journée à tous bisous de mamie


ninetta (40) répond Posté le 28-03-2010 à 22:52
coct cot, la volaille dort et sans maitre coq pour surveiller. . .et faire fuir le renard. en plus je vois que le printemps rendent nos cocottes vagabondes , elle vont chez des vermisseaux dans tous les coins la France ou d'Europe!! qu'elles en profitent bien
Bien venues aux nouvelles poulettes ou poulardes moi aussi j'ai 59 ans , et pas la super forme , je reste un peu au nid. . .. mais promis je vais redresser ma crête et braver ma superbe fatigue. . .ou demander à mon coq bagué de me promener dans la brouette.
Demain promis , je vais aller marcher, commencer par un km , puis voir le vélo, (mais qui a dit que Les Landes sont un département tout plat! eh bien moi j'ai une cote d'un côté et une de l'autre: et dan les côtes je n'aime que les descentes!
bisous, tout le monde , je ne nomme pas tout le monde j'ai peur d'oublier des cocottes .bonne nuit le poulailler que votre nuit soit douce


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 28-03-2010 à 22:47
HA! il y a du monde ce soir!! SALUT les galinasses!
VEVE, n'attrape pas voir sur ta vigie, en faisant ANNE ? MA SOEUR ANNE?? et arrette de stresser ce n'est pas bon pour ce que tu as.
C'est vrais , que nos poulettes Zinou et Danixia commencent a nous manquer!
Moi je suis dans les preparatifs de mon depart. j'espere que vous ne caquetterz pas trop en mon absence, car je devrais passer la nuit en lecture a mon retour.
Ma petite Tambouille , vous etes toutes des poulettes de grains, mes moi je suis bonne a poit pour la poule au pot(73), mais quoi qu'il arrive il faut garder le moral!(c'est jeanmimi, qui l'a dit)
petronille tu as raison , fait toi plaisir, il n'y a 1 fois Paques dans l'annee.
Bon , je vous quitte ,car mon Coq bague, est parti mettre la crete sous son aile. Gros bisous affectueux a tous .Viviane33


pétronille (24) répond Posté le 28-03-2010 à 22:29
ouf j'ai eu peur! aussi j'aurai droit à 1 coq (pas au vin) pour le 10 nananinanère


Gigi Rose (47) répond Posté le 28-03-2010 à 22:14
Tambouille, sérieuse rivale même !
Toi avoir des vieilles papattes pour sauter sur le perchoir, mais ma belle toi être petite poulette, jeunette de surcroit, donc dangereuse ! retraitée, d'accord mais c'est le cas de la majorité d'entre nous et en plus tu nous dois le respect. . . et oui, quelques années de plus que toi aussi pour la majorité.
Sont-ce nos délires qui te faisaient penser à une couvée de l'année ? tu vois, délirer entretient la jeunesse. . . du moins de l'esprit !
pour les papattes, nous les entretenons aussi, comme pour les paupières, on les lève l'une après l'autre, surtout pas ensemble, on se casserait la . . ...
Voilà, j'ai pris la parole pour le reste de la couvée, pour le moment du moins car tu auras leurs commentaires mais nous te répondrons en choeur sous le contrôle bienveillant de Maître Coq que nous sommes tous JEUNES !!!
A part ça, les voyageuses, coyotte Zinou et Danixia la loupiacaise, êtes-vous de retour ? vous nous manquez !
Veve, de ta vigie, les aperçois-tu ?
En ce qui concerne Me Coq et sa poulette ils devaient rester au nid aujourd'hui, chuuuuuut ne les réveillons pas !
Quant à Pétronille, elle doit déjà être en train de manger son coq en chocolat pour avoir deviner qui était Tambouille.
Pour les autres, elles ont dû coincer leurs ergots dans les branches de laurier !
Heureusement que nous sommes là pour veiller sur le poulailler !!!
Bonne fin de soirée
Bisous


clodine (78) répond Posté le 28-03-2010 à 22:08
BONSOIR LES AQUITAINS

VOUS ALLEZ BIEN ? ? ???

VOUS AVEZ PASSE UN BON WEEK END ? ? ???

pour ma part ca va , ma petite LOLA est arrivée de GRENOBLE et je vais en profiter un MAX . . ...
IL REPARTE LE LUNDI DE PAQUES CA VA ALLER . . ...

JE PENSE BIEN A VOUS , ET VOS LECTURES ME FONT TOUJOURS AUTANT DE BIEN . . ..

BIENVENUE AUX NOUVELLES . . .. TOUTES ENSEMBLENT ON Y ARRIVERA AU BOUT DE CES KILOS . . ...

GROS BISOUS

ET A PLUS

CLODINETTE


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 28-03-2010 à 21:23
et bien oui la vollaille je suis une rivalle mais moi je ne peus me percher car mes pattes sont vielle 59 ans et a la retraite. . .. j'ai un coq qui lisse bien ses plumes et s'occupe des mienne
bises a vous et a +++++++++++


pétronille (24) répond Posté le 28-03-2010 à 20:13
le pari est lancé:mise à prix 1 coq (en chocolat bien sur)
tu es 1 poulette,pour parler bouffe comme tu le fais tu es 1 poulette



4311 - 4320 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen