Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-03-2010 à 18:19
Cocorrriicoooooooo!! Cocorrrricooo!! si si je t'ai entendu, le vent porte bien, mais l'orage monte!!

Oh! Gigi tu t'ennuies de nous et de notre Me Coq; c'est vrai que ça devient inquiètant de ne pas avoir de ses nouvelles

Bella Danixia, tu vas être obligée de mener ton enquête et de rajuster tes lunettes au club des sportitfs vendredi

Je soupsonne les filles de ne pas venir nous donner signe de vie car si après une belle matinée ensoleillée, l'après-midi est passée à la pluie, elles doivent être toutes somnolentes. . ..et la crête et le moral sont en berne!!!

Mipipatch, c'est clair que ta fille en pleine adolescence est à surveiller et à encourager car la crise est un cap à passer; alors c'est bien d'être proche d'elle

Alors les poulettes muettes . . .. . .. . ...

Haut les coeurs les Aquitains!!!

Bises à vous toutes


Gigi Rose (47) répond Posté le 24-03-2010 à 16:42
Veve, tu est toujours en train de te sécher ?
Mipipatch, tri cot à la machine ? est-ce que tu l'as achetée finalement ?


Gigi Rose (47) répond Posté le 24-03-2010 à 16:40
Hello
de retour de la banque - de la cafète et du Leclerc ; quitte à aller à Marmande (8 km ce n'est pas loin) autant tout faire d'un coup et je n'avais pas fait de courses samedi, j'en avais bien besoin.
Donc je disais j'ai fait tout ça et pas une seule petite visite, lâcheuses !
On verra ce soir si vous êtes plus loquaces, décidément les caquetages se font rares !!!
A plus tard donc
Bisous


Gigi Rose (47) répond Posté le 24-03-2010 à 10:07
Cocorrrrriccccccooooooo
c'est pas facile de remplacer le coq ! je ne sais pas si vous allez m'entendre !!!

un coucou en vitesse j'ai rendez-vous à la banque à 11 h, mon mari va rouspéter si je ne suis pas prête, alors
A PLUS TARD
bisous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 24-03-2010 à 10:04
COT COT COT çà fait tri-cot

Mon grand DADOU est venu hier soir, surtout pour réparer la partie téléchargement de l'ordi, je me suis couchée très tard, mais le réveil n'a pas sonné, toujours abonnée aux bugx!!
grâce au chien, ma fille s'est levée à 7H30 pour partir à l'école à 8H. En plus dans le lit, on a discuté de l'EA; équilibre alimentaire, rapport au maillot de bain!!lol!
Elle est partante pour faire attention, grâce à sa copine qui la bouste, je vais lui faire manger des légumes, et pour moi çà sera peu t'être un peu plus facile, mais faut quelle se force, parce que quand je dis légumes en salade elle pense "vinaigrette!!" qUE NENNI
elles vont courir et faire du roller, c'est pas trop tôt, l'an dernier j'avais essayé de la sensibilisé mais en vain; elle fait un 42, 60kg pour ses 13 ans c'est trop!!
Elle dit quelle est moitié garçon, car les mecs ne la voient pas comme une pepette à draguer, ils lui demandent de leur arranger des coups pour sortir avec ses copines, comme elle est très douée en communication, çà marche tout seul, mais elle, en patis.
J'ai plus mal au dos, mais j'ai pas trop d'entrain, bonne journée à toutes, A+


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-03-2010 à 23:44
Donc ça ne nous a pas fait rafraîchir les idées mais. . .. . ...nos vêtements, nos fesses et le reste; je puis vous dire que l'eau froide, même si vous avez de l'arthrose, vous ne mettez pas 2 heures à vous relever. . ...

Bonne dose de rigolade, photos à l'appui et la plus rapide a été ma petite caniche ORLIE qui n'a rien compris!!!

Donc voilà un échantillon de mon WE prolongé avec ma grande. . .. . .. . ...

Je vais vous laisser non sans vous souhaiter une bonne nuit et en vous embrassant bien fort à toutes

Ciao Ciao!!!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-03-2010 à 23:30
Bonsoir Mesdemoiselles
Bonsoir Mesdames
Bonsoir Monsieur

Mais le Monsieur en question, il nous laisse mijoter, caqueter, dégoiser, stresser, s'inquiéter et oui Mr CJ de ne point lire vos bons mots et bien. . .. . .. . .. . .ça nous manque!! alors espèrons que tu vas bien et que la crête n'a pas attrapé d'insolation sinon nous sommes toutes prêtes à venir valider nos diplomes de secouristes auprès de toi !!!!

Déjà que c'est limite d'aller chez Danixia qui voit double. . .. . ...

Claudine qui interprète mal nos messages. . .. . .. . ...nous délirer ? ? ? jamais!!!!nous sommes du plus grand sérieux et suivont toutes à la lettre et au gramme prêt les consignes de Jean-Mimi!

Viviane notre petite "jeunette " qui pompe comme les shadocks dans son jardin et qui devrait elle aussi avoir sa secouriste attitrée en permancence.

Ouf!! elle nous a rassurée!!!! elle prend de nouveaux "médocs" mais le meilleur breuvage reste celui que je lui conseille "Un grand cru du Médoc" où pourquoi pas un "Loupiac Gaudiet" nectar qui se laisse bien déguster, n'est pas Gigi fleur??

Je devrais peut-être me noyer dedans ce soir, car c'est limite coup de blues. . .. . ...et oui j'ai ma fillotte qui est repartie écouter les blagues belges à Bruxelles.

Heureusement nous avons profité au maximum de sa compagnie et hier grande ballade au bord de la mer tellement bien qu'étalées sur le sable pour prendre des photos avec la mer comme fond d'écran, nous n'avons pas vu la vague arrivait. . ..


viviane (33) répond Posté le 23-03-2010 à 22:19
Encore moi!!!
Je ne suis pas encore couchee. . . je pensais a Clodinette: ala Reunion, de quel cote son tes parents? Mo j'ai fait tout le tour et on est meme partis a 4h du matin pourvoir le lever du soleil a la Fournaise. Nous avons meme survole en helico. Notre presidente est de st Denis. je ne sais pas quand tu part mais embrasse les
reunionnais pour moi.
Ce coup ci je vais mettre la crete sous l'aile et les ergots sous la couette. Les chats me chauffent la place. A+++++VIVIANE33 ,


Gigi Rose (47) répond Posté le 23-03-2010 à 22:05
Bonsoir les poulettes
Mais non Viviane, tu ne joues pas les lèche-bottes mais les "lèche-pattes", je comprends, tu as peur de perdre ton statut de présidente-adjointe du jury !
Danixia, ton rythme est tel que tu envoies ta prose en double - vas-y mollo ma belle, si tu en fais autant lors de tous tes rendez-vous, ton coq va finir pas s'inquiéter ! essaie toujours d'envoyer les factures en double. . .
Maminette, quand on aime, on compte pas et sûr on l'aime la balance. . . quand elle est sympa avec nous évidemment, mais c'est vrai que de temps en temps on l'oublie complètement ! et là : retour du bâton !!!
Il faudrait peut-être redevenir sérieuses mais que veux-tu, notre coq vénéré nous a quelque peu oubliées, alors, sans surveillance, on dérape !
Bonne fin de soirée, je reviendrai peut-être un peu plus tard
Bisous


viviane (33) répond Posté le 23-03-2010 à 20:42
(suite)Jene pouvais pas vous quitter sans un petit mot a notre NINETTA.Je suis tout a fait d'accord avec les copines du forum, consacre toi au mariage de ton fils, le 2 ou 8 mai(excuses) car ça va arriver tres vite ne pense a rien d' autre et tu sais que nous sommes la pour toi . CARPE DIEM ! ce qui veux dire "vivre l'instant present" profite de tout les bons moments qui se presentent et ignore ceux qui t'on fait de la peine.je t'embrasse tres fort et aussi toutes et LUI notre coq adore (je joue les leche bottes!!)votre VIVIANE 33



4381 - 4390 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen