Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 26-03-2010 à 15:07
ouhlalà!!! non! non! Christian tu vas me les faire perdre dans les rangs vignes !!

Ecoutez et suivez mon itinéraire; ça sera + facile!!! pour la visite guidée des châteaux nous serons là!!!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 26-03-2010 à 15:03
Pétronille ton anniversaire ? ? ?

Désolée de te le souhaiter avec retard

Plein de bises autant que d'années à souhaiter et espérons que tu arriveras à convaincre ton gallinacé favori de venir en Médoc, ne serait-ce que pour rencontrer de belles poulettes et charmants coqs. . .. . .

Bison futé a bien peaufiné le parcours fléché vers les effluves des bons vins
mais. . .. . .. . ..

Petites précisions : prendre tjrs la direction vers LE VERDON via PAUILLAC

Arrivée à l'entrée de PAUILLAC. . ..direction Trompeloup . . .ancienne SHELL en passant par le bord des quais et en longeant la rivière. . .. . ...

Passer devant le château MONTROSE et juste à coté en allant vers le village de SAINT-ESTEPHE, tourner sur gauche via.. CHATEAU MEYNEY(2 grands piliers en ciment à l'entrée d'un long chemin graveleux (vous apercevrez le château d'eau de la vigie en fond) remontez ce chemin blanc vers Parking visiteurs et vous serez sur place) Bonne route!!!!

Pour + de renseignements (voire photos)
Contact : evelynemeyney@hotmail.fr

Merci CJ d'avoir remplacé MAPPY. . ...
et de nous avoir donné de tes news malgré ta petite forme

Bises à vous toutes et à toi CJ



christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 26-03-2010 à 14:58
PAGE 4

Petronille, j'affine le road-book.

A Pauillac prendre la D 2 direction Vertheuil, Lesparre, au "Clos d'Estournel" prendre à droite la D 2 e 3, direction St Estephe sans doute, tu passes devant château Marbuzet et ensuite sur ta droite tu dois voir après 1 ou 2 voir peut-être 3 kms le MEYNEY. Pas la peine d'aller jusqu'à Saint Estephe. (mappy carte michelin).

A ++++


pétronille (24) répond Posté le 26-03-2010 à 14:02
jour le "poulailler"
évidement quand on nait dans 1 ville saint(e),il y a forcement des conséquences!!!!
merci Maitre bien passé avec bcp de vent
maintenant à toi Vève prend la relève pour nous dire nom château, nom rue, ou autre.
il me reste le + dur à faire: convaincre mon galinacé l'importance de cette rencontre
P.S. faut-il m'habiller en squaw?
à ++++


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 26-03-2010 à 12:25
PAGE 3

Patte d'oie avant St Laurent Médoc se tenir à droite, Lesparre. 1 KM après, 2 eme patte d'oie se tenir à droite direction Pauillac. Entrée de Pauillac prendre Saint Esteffe. A St Esteffe tu feras comme moi. . .. tu demanderas le château de "Meyney", à moins que Veve nous indique l'itinéraire. . ...
C'est le trajet que j'emprunterai du moins depuis Bordeaux. Si tu t'égares appelles au 06 08 57 23 15. Tu auras le "coq-bison-futé". Bonne route.

Il y a aussi l'itinéraire des vins.
Après Pont d'Aquitaine, prendre sortie n° 7 direction Eysines, Lesparre, Pauillac, entrée d'Eysines, feux, prendre à droite PAUILLAC, Blanquefort. Tu vas visiter tout les vignobles (Cantenac, , Margaux, Moulis, Cussac Fort-Médoc, St Julien de Beychevelle) et rejoindre Pauillac par les quais. Moins rapide mais très beau surtout par beau temps. . .. A toi de faire ton choix.

C'est l'heure de la "picorée" et je n'ai rien préparé. . ...Au travail. . ..

A + TARD POUR LA SUITE. . ..

BIZZZZZZ A TOUTES.
Christian.


Gigi Rose (47) répond Posté le 26-03-2010 à 12:04
Un petit cot cot à tous, je n'ai pas trop de temps
ce matin coupure d'internet qui vient juste de revenir, or j'ai rendez-vous chez le dentiste à 13 h 30, juste le temps de manger. . . quelques grains, on fera mieux ce soir !
Pétronille, c'est bien ce que tu disais, seul le chef peut te donner le bon trajet jusqu'à Meney, pour l'instant tu es arrêtée à un rond-point, laisse passer les voitures ou fais plusieurs tours (tu feras ton beurre. . . tiens ça me rappelle quelqu'un !)
Christian, requinque-toi ! sûr on n'a plus 20 ans et l'entretien d'une maison et son pourtour, quand on y est pas souvent, est épuisant ! mais quelques grains supplémentaires, nous t'y autorisons, vont te rafraîchir la crête et te redonner quelques couleurs - courage, tu vas redevenir le COQ !!!
Bonne journée à toutes et tout seul,
gros becs !


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 26-03-2010 à 11:43
PAGE 2

Le "coq" s'épanche facilement sur son triste sort. . .. Un peu "ramolo" le coq. . ..

Ninetta, d'abord je te souhaite de te rétablir au plus vite car le grand jour est proche. De petits soucis avant, mais une grande joie après, même s'il y a petites larmes pendant les cérémonies. Soit fière car c'est toi que l'on va regarder, scruter pour jauger ton émotionnel. Réserves à tous ces curieux ton plus beau sourire, pour eux ce sera toi "l'attraction" surtout à l'église (si vous y allez) où tu vas rentrer la dernière au bras de ton fiston. Pour la fin, il faut être la MEILLEURE. Allez, bon vent ma belle et félicitations. (j'y suis passé avec ma fille aînée, et dans quelles conditions. . ..).

Maminette d'Adour, enfin de retour des Alpes. . ..Prête pour 2014? ? ?? C'est bien. Mais va te falloir un entrainement sérieux pour rester au top. . ..Tu as pu profiter de tout ton petit monde, c'est le plus important, et lui donner tout l'amour d'une Maminette.

Petronille de Lascaux, décidément j'ai encore un jour de retard. . ..mais je te souhaite UN BON ANNIVERSAIRE avec de gros bisous (sans épines. . ..) Happy- birthday ma belle Licorne.
Pour le Meyney. . .Bergerac, Bordeaux, Rocade Pont d'Aquitaine, Sortie 8 direction Lacanau, après 3eme rond point (je crois) prends à droite 1ere bretelle direction Le Taillan, Castelnaud Médoc, Lesparre, NE PLUS SUIVRE LACANAU, Rond point se tenir sur file de gauche (feu), prendre à gauche Le Taillan, Castelnaud, Lesparre. SUIVRE Lesparre.

SUITE PAGE


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 26-03-2010 à 10:42
A TOUTES LES GALLINACEES DU "HA.LE.CO.LE.AQ."

Je me laisse souvent surprendre par le nombre de caractères à utiliser. . ..La signature est parfois "variable". . . Le "coq" n'a pas plus de couronne d'épine que d'auréole sur sa crête. Il est simplement "cot cot bavard". . .

La volière Montcuquoise se situe à 8km de ce magnifique village plein d'histoire et d'histoires. Le hameau se nomme St Félix, (encore un saint). Excentrée du hameau, en "cul de combe", c'est la tranquillité. . .Les voisins. . ..anglais, américains, tchèques, belges, allemands et un français que nous évitons. . ..ne sont pas, eux, enchantés de nous voir arrivés. Tondeuse d'entrée, puis tronçonneuse, motoculteur, débroussailleur, tout ces appareils font "énormément de bruit". . ..Je vous laisse deviner l'ambiance. . .. De plus nous conservons et améliorons la maison, c'est le pire. . . La "gent" locale avait déjà la répartition. . ..dommage pour elle. Là bas aussi C'EST LA CAMPAGNE. . . Ces "braves gens" ne sont pas au bout de leur surprise, car Perrine s'y installe à partir d'Avril, SI, elle est embauchée à Luzech (en très bonne voie).
Voilà pour le contexte, sympath non. . .

Travail intensif et manque d'entrainement engendrent fatigue. Fatigué je le suis, et ne pas pouvoir avancé à mon rythme. . . me "crève" encore plus. . .Les vertiges reviennent, manque de Kcal, j'ai augmenté certains aliments (sucre lent) et il y a du mieux.

Plus de place voir page 2.

Christian. (çà doit passer).



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 26-03-2010 à 10:39
Bonjour les filles et bonjour Christian

Bien calme ce matin, personne n'est venue caqueter!!

Pour une fois pour changer, c'est moi qui vient la première vous souhaiter une bonne journée ensoleillée même si le vent souffle fort!!

Christian j'espère que tu vas bien et que tu auras pu prendre un peu de repos.

Je reviendrais vous faire un ptit coucou

@ + bises


Gigi Rose (47) répond Posté le 25-03-2010 à 22:59
Bonsoir le poulailler
Effectivement Pétronille, la retraite lotoise nous a transformé maître Coq, je ne sais pas s'il a pris des épines dans sa crête en débroussaillant et par manque de temps ou d'électricité, le duvet a dû s'allonger, mais sa signature laisse envisager le pire, il se prend pour. . ..JC au lieu de CJ, c'est grave docteur ?
Allez les poulettes, il faut sauver le soldat CJ, qu'il redevienne notre Roi bien-aimé, même sans couronne - les épines ça pique !
Viviane, alors pas de présidence du jury pour le défilé du 10 avril, tant pis c'est pas grave, on trouvera bien une occasion supplémentaire pour se retrouver tous ensemble.
Mon coq bagué est en réunion pour le cyclo je ne sais pas à quelle heure il va rentrer, je vais arrêter là mon discours (je n'ai pas la méthode) et me mettre au chaud sous la couette à faire des sudokus en attendant.
Dites-moi comment appelle-t-on un poulet qui fait du vélo (mon coq en l'occurrence). . .. . . une hirondelle
Bonne nuit
B



4351 - 4360 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen