Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
pétronille (24) répond Posté le 28-03-2010 à 20:11
Tambouille, je n'avais pas vu, Cherveix-Cuba, moi Montignac.
Enfin qq1 de chez nous. . ..
tu verras tu vas t'y faire il et elles sont tous gentils ils ne mordent pas,il faut seulement arriver à suivre leur caquetage (et ce n'est pas triste!)


pétronille (24) répond Posté le 28-03-2010 à 20:06
pardon d'avoir pris 1 page entière pour explications données par le Maitre
vous connaissez:quand on aime. . .. . .
biz à toutes et tous + tout le monde que j'oublie


pétronille (24) répond Posté le 28-03-2010 à 20:03
soir à tous et toutes.
bienvenue à Chritemiss et Tambouille dans le poulailler où nous sommes toutes et tous atteints,bien que certains + que d'autres!!!(je ne vise personne hihihi)
savez-vous que mon galinacé à moi ne m'a pas dit oui mais il ne pas m'a dit NON pour le 10/04? ? ? il se rencarde pour itinéraire (à l'usine,avec son chef)
Tambouille d'où es tu en 24?


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 28-03-2010 à 18:56
Hello les Aquitains,

Bienvenue à toi Tambouille (il où elle ..that is the question ??)

Mais peut importe nous t'adoptons d'office dans le forum en délire et merci de nous éviter de faire appel à
Sherlock Homes et de nous en dire + sur toi.. et voui cot cot cotcodec. . .nous sommes des curieuses!

Gigi, c'est vrai qu'avec une heure de moins, ça été dur de soulever d'abord une paupière après l'autre, de sortir la papatte du nid après l'autre de bouger son croupion et se de remuer!
Que la vie est dure certains jours..

Et que lis-je ?? une poulette en pleine forme!!! en train de coudre ?

Nous ferais-tu des "tutus" pour défiler le 10/04, tu persisterais MDR! tu peux aussi demander conseils à la fée Viviane et à Mipipatch pour les rubans colorés, elles en connaissent un rayon!

Et attendons le retour de Zinou qui va nous ramener des masques de Venise . . .. comme ça nous pourrons défiler incognito .. enfin si elle a fini de gondoler et si elle n'est pas tombée dans les canaux vénitiens!

Quand à moi, mon horoscope m'annonce être victime de l'effet "cocotte-minute" car mon angoisse s'accumule et menace d'exploser!

Alors SVP rassurez moi Zinou caquète nous ton retour, Christian & ta poulette dîtes moi que vous n'êtes pas partis faire le rallye des gazelles et toutes les autres ne me "fendez pas le coeur" d'être sans nouvelles de vous. . . où êtes vous toujours en prières ce jour de rameaux ?

Merci de vos réponses, je reste le bec collé à l'écran

Bises et @ +


Gigi Rose (47) répond Posté le 28-03-2010 à 18:02
coucou la volaille
Bienvenue Tambouille, joli pseudo qui dit bien ce que ça veut dire, mais qui est poulette ou coq ? à toi de nous le dire ! rival ou poulette de harem ?
Tu sais bien qu'en Aquitaine, nous aimons la bonne bouffe et les résultats sont bien visibles ! sans ça nous ne serions pas là à caqueter !
mais cela n'empêche pas de temps en temps de faire un petit écart, bon pour le moral dixit "Jean Mimi" mais que nous rattrapons gaîment, du moins nous essayons et dans la bonne humeur, tu as pu le constater : délirium quand tu nous tiens !
Mais nous savons aussi être sérieux. . . de temps en temps !
Profitez bien de votre fin de journée rallongée
A +
bisous
cot cot cot je retourne coudre. . .



viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 28-03-2010 à 13:48
SALUT le poulailler,
Encore une poulette ,je suppose? Jen ne sias comment va faire notre Gd Maitre "coq hardi".?? il ne va plus savoir ou donner de la crete!Bien venu Tambouille, nous sommes tous a la meme enseigne question "bouffe"Bisous a tous et a ce soir!!!Viviane33


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 28-03-2010 à 13:34
bien le bonjours un grand cocorico parmis plein de forum un 24 c'est a croire que les magrets, le fois gras la truffe tiennent la ligne. . .. . . quand a moi une bonne soupe grasse interdit pour le regime je n'oublie pas nos departement aquitain( forum plein d'humour sa fait plaisir)






Gigi Rose (47) répond Posté le 28-03-2010 à 10:13

cocorrrrriccccccoco !
Hou hou, la couvée, j'essaie de pousser la chansonnette mais dur-dur, moi pas être coq !
je sais bien qu'il vous manque une heure mais faudrait voir à sortir la crête, le soleil va "peut-être" je dis bien peut-être être de la sortie !
pour l'instant il est très timide et d'après la météo nous sommes à la limite
Allez, on ouvre l'autre paupière et on met la papatte hors du nid, mon dieu que c'est dur !!!
Allez courage
Bonne journée
Bisous


Gigi Rose (47) répond Posté le 27-03-2010 à 23:31
Cot cot cot le poulailler
Le soleil est revenu cet après-midi et le baromètre remonte, demain devrait être beau ! profitez-en pour vous oxygéner sans risque pour vos plumes ; en un mot faites l'inverse de maître Coq qui a prévu de rester au chaud demain après s'être oxygéné aujourd'hui.
Il était bien au moins le rallye ?
Claudine, reposes-toi bien, je te souhaite de te requinquer pour être en forme la semaine prochaine si tu montes en Normandie.
Notre coyotte doit bien en profiter à Venise, espérons qu'elle ne revienne pas la crête en vrac, le gésier débordant d'Asti, de Limoncello, de pâtes et de tiramisu, et les ergots endoloris de se cramponner pour ne pas tomber de la gondole et jouer les poules mouillées - éclate-toi, le retour est proche !
Il est temps que j'arrête de caqueter
et que j'aille mettre mes ergots au chaud sous la couette pour regarder "on n'est pas couché" depuis mon nid douillet.
les Girondins ont perdu, je suis déçue mais c'est vrai qu'en ce moment ils n'ont pas la pêche !
Dormez bien, mais une heure de moins ! n'oubliez pas !
A demain
Biz à tous


claudine (40) répond Posté le 27-03-2010 à 19:00
Bon WE à tous mes amis, cette semaine je suis au repos, un peu malempoint mais je sortirai samedi prochain soirée russe et dimanche matin le camping car prendra la direction de Bagnoles de l'orne en normandie pour voir mon autre fille et en redescendant peut etre vers le 10 avril je chercherai Meney pour etre avec vous. Plaisir de lire vos diverses occupations, vos exploits en rallye. . .(le père de mes enfants étaient pilote international de rallyes, je connais,) mais c'est l'age aussi qui permet le Savoir et là bon, cet age aujourd'hui me cause souci santé. Merci Cher Poulailler c'est un bonheur d'etre acceptée parmi vous. Bienvenue à Cristemiss et bonne récup à notre Maitre CJ. Bisous



4321 - 4330 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen