Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
ninetta (40) répond Posté le 25-03-2010 à 22:55
bonsoir maitre coq et toutes les poulettes,
je vous fais juste un petit coucou car je suis fatiguée ce soir et toujours aussi abruti par les médocs..;mais le moral n'est pas trop mauvais , mon coq bagué me promène car je ne conduit pas avec mon ivresse médicamenteuse! et aujourd'hui je suis allée acheter ma tenue conduire mon fils à son mariage , le 8mai. pas de tenue à chapeau , çaa ne va pas avec ma crête, non pantalon et super tunique très mode!voilà , le moral remonte , reste juste beaucoup de fatigue
Bonne nuit les cocotcocot


viviane (33) répond Posté le 25-03-2010 à 21:34
HOUOUOU, que de monde ce soir!!!Ca se voit que le Gd Maitre en revenu!!!
Salut a toi chriss, j'ai pense qu'lles etaient toutes malades et qu'elles languissaient de ton absence!!Je suis contente de ton retour!!
CLODINE? je vois que le cite de l'asso t' plu. Notre presidente est hyper sympa ,elle s'apelle JUSTINE EDMOND, tu peux alle la voir a la Reunion en toute simplicite.
GIGI, tu sais j'ai ete raisonnable, mais il y avait tant de choses (bonnes), je ne te les siterai pas. . .pour etre sympa. En 5 mois, j'ai perdu 5 kg, et pour atteindre mon indice de IMC, il y a encore 6kg a perdre, donc attention!!!
ZINOU, je te souhaite bon voyage et attention aux gondoliers "o sole mio"!!
VEVE, tu aime les livres, moi aussi, je ne sais plus ou les mettre, heureusement mon coq bague aime aussi lire, avec sa sante, il ne peut faire que ça!!
MINIPATCH,pour l'invitation, ça marche , si il y en a une autre, tu seras mon invitee. Viviane est mon second prenom. pour les chats , il y a 2 ans j' perdu l'amour de ma vie "caroline(20 ans) maintenant, il y a Tommy (16) et Isa (2.5) elle avait 5 jours , et je l'ai eleve au biberon. je ne site pas ceux que j'ai eu..Ceux sont tous des recuperes.Mon veto me dit que chez moi c'est la maison de retraite pour chats.Il sont tellement reconnaissants.
Il y a une seule chose qui me fait bisquer, c'est que le 10, je ne pourrais pas etre de la partie, j'espere seulement qu'il y aura d'autres ocasions.Plus de place!bisous!!VIVIANE33


pétronille (24) répond Posté le 25-03-2010 à 19:12
les poulettes z'avez vu la signature du Maitre?? non ? regardez bien il se prend pour JC, celui de là haut HIHIHI.
Gigi l'espoir fait vivre! mais je sais ce qu'il me reste à faire, si je peux aller à Meyney le 10/04( voir + bas.)Zinou partie voir les italiens qui ne savent parler qu'avec les mains!
biz à++++


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 25-03-2010 à 17:55
Retour de bonne heure, prof de sport malade, celle là me semble abonnée aux problèmes, çà commence à faire beaucoup!!
Hello Big Chief ES-plumes, on attend tes coms!!
J'ai retrouvé ma fifille, on a fait la liste de toutes les choses qu'elle aime en se basant aux menus, après je concocterai des menus ad-hoc. Et çà me fait tellement plaisir de la coacher que j'oublierai que je suis au régime, je sens déjà que çà fait du bien à la tête, deux à ramer dans la même galère, çà fait plus facile tout de suite, ah j'ai oublié de lui dire de formuler un objectif, poids ou taille de pantalon??
Pour le Meney, je regarde l'emploi du temps de la voiture, vu qu'elle travaille parfois le samdi-manche! je vous garanti rien, j'aime bien le BON vin, mais de là à en goûter plusieurs d'affilée c'est pas mon hobby préféré, le but c'est plûto de me faire des ami-es!!
Bonne soirée à toutes y EL POLLO (le retouuuurrrrrrrrr)


Gigi Rose (47) répond Posté le 25-03-2010 à 17:53
Alléluia !!! le roi de la basse-cour est de retour ! sonnez hautbois, résonnez musettes ! carillonnons en coeur, que nos cris d'allégresse retentissent au-delà de nos frontières aquitaines et finissent en soupirs de soulagement jusque sous les ponts de Venise !
Finalement, la peur de la cagoule GIGN a eu raison de la retraite active du maître !
Christian, j'espère que tu as été intarissable de louanges sur la couvée auprès de ta poulette baguée que je serais enchantée de rencontrer à Meney ainsi que toutes les poulettes de la toile et leur coq respectif.
Croisons les ergots pour qu'il n'y ait pas de combat. . ... de coqs !!! chacun défendant sa chacune.
Pétronille, c'est bien aux grottes de Lascaux que je pensais, non je ne connais pas pourtant après 30ans de vacances dans le Périgord, ça la fiche mal - ma fille y était allée quand elle était au Collège, je n'avais pas pu accompagner la classe à ce moment-là et depuis de l'eau est passée sous les ponts de la Vézère et de la Dordogne, mais j'ai encore espoir !
A +bisous


clodine (78) répond Posté le 25-03-2010 à 17:22
BONJOUR AUX POULAILLERS

MERCI VEVE d avoir lancer ce SOS qui a ete bien entendu , puisque notre CHER Me COQ est de retour et en pleine forme !!!!
au fur et a mesure il va nous raconter son séjour a MONTCUQ !!!!!
je reviens de la piscine je suis épuisée , mais ça me remets les idées en place . . ...

BISOUS A TOUTES

ET A +++++++++++++++++

CLODINETTE
ZINOU doit etre en train de gondoler !!!!



pétronille (24) répond Posté le 25-03-2010 à 16:00
Clodine,si tu vois Jenmimi,surtout dis lui merci de nous tous , qu'il aille faire 1 tour dans notre poulailler. . ...

biz à toutes et tous


pétronille (24) répond Posté le 25-03-2010 à 15:54
enfin de retour?!?!
ô Maitre vénéré,je me prosterne à tes ergots:toi seul peux répondre à ces questions:où se trouve Meyney? vers quelle heure avez vous rv? je travaille jusqu'à 12h30,pour aller à Bx il faut 1h30 1h45, quelle route prendre?
au poulailler je n'ai pas tjs le temps de répondre, mais je lis avec plaisir tout ce que vous racontez.
Gigi,les grottes sont celles de Lascaux, connais tu?


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 25-03-2010 à 15:49
Hourra!! hourra!!le GIGN a ses trousses lui a fait sortir la crête du nid.

Sortons le grain aromatisé au champagne!! super !!!Notre Me Coq est de retour. . .. . .. . .. . .

Bon retour à toi Christian & à ta belle Andrée que je salue également

Pas trop sur les rotules ? ? ??

J'espère que tu vas bien et tu le comprendras que nous sommes hyper heureuses de ton retour sur la toile

Prend quand même un peu de repos car on se doute que la fatigue doit être là avec tous ces travaux et même si tu as mangé des épinards comme "Popeye" pour faire plaisir à JMC, tu as besoin de reprendre un peu de Kcal. . .. . .

Mipipach, mais bien sur que tu seras la bienvenue à Meyney comme tous ceux qui voudront bien venir car comme tu le sais les autres ptites landaises seront aussi de la partie.

Je vous laisse et reviendrais plus tard pour prendre des news de vous tous

La hi ho là la la hi ho!!!! la la lalère !!!! ça y est notre gallinacé préféré est revenue et en +, nous allons le voir avec sa chérie baguée le 10/04/10

Bises à outes et CJ



christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 25-03-2010 à 14:39
CHUUUUT. . ..ECOUTEZ. . ...

"EST CE UN HOMME QUI VIENT ? ? ??"

COOOOCOOOORRIIIIICOOO. . ...

C'est Maître COQ !!!!!!

Avant de relancer le clavier, j'ai voulu vous lire et me tenir informer des toutes vos nouvelles. . .. 11 pages. . .. un vrai roman de vie, plein d'amour, de sincérité, d'attention , de soutien, de joie de vivre et de belles "glissades". . .. Un vrai forum qui justifie bien son nom, "Haut les coeurs".

Bravo à toutes les poulettes, les séchées, les voyageuses, les sportives, les félines, les canines, même à celles qui ont pu déguster les nectars loupiacais, alpestres et médocains. . ..

Autant vous dire que pour moi aussi l'éloignement n'a pas été synonyme d'oubli bien au contraire. Nous avons souvent parlé de vous toutes, (je dis nous car ma poulette chérie est très curieuse, elle veut tout savoir sur vous. . ..).

Pendant ces quelques jours le régime a été suivi "correctement", avec un petit plus car les travaux d'extérieurs demandent un peu plus de "calories". . ..Et des calories j'en ai consommé, brulé pendant cette dizaine de jours. . .. Le travail n'a pas manqué et ne manquera pas tout au long de ce printemps.

Pour la visite au "Meyney" le 10 avril, bien sûr que nous serons là. Ma "poulette" travaille le samedi matin, donc nous serons parmi vous en milieu d'après-midi. Merci à Veve de son invitation. Quelle joie en perspective de se retrouver ailleurs que sur la "toile".

Je fais une pose, car j'en ai encore long à vous dire.

Bises à vous toutes Christ



4361 - 4370 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen