Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane (33) répond Posté le 23-03-2010 à 20:37
Salut, mes poulettes cheries!!!
Toujours pas de nouvelles de COQ HARDI? ? ?, ça devient inquietant, ne serait il pas alle dans un autre poulallier voir le gran etait meilleur? ? ? cE QUI ME RASSURE C4EST QU4IL PARTI AVEC SA POULETTE BAGUEE.
PETRONILLE, je ne sais pas de quelles grottes il sagit, mais pense au fil d'Ariane, pour que l'on te retrouve!!
DANIXIA, etre debordee, c'est bien, cela a un coté jouissif, mais pense aussi a faire de breaks!
GIGI ROSE,(de mon jardin)hier je suis allee revoir mon cardio, car le mois dernier j'ai eu un petit pepin, mais maintenant avec de nouvaux medoc, tout baigne, alors hier j'ai fait du jardin, ce qui fait qu'etant "pompee", je vous ai lu, mais je n'ai pas ecris Ploufffdans le perchoir et sous la couette!
CLAUDINE? de l'adour , on pourrais chanter la Daquoise a l'oeil noir? ? ? Je suis contante de savoir que je ne suis pas la "experimentee'( 73 depuis Janvier )
ZINOU, tu vas a Venise, (que suerte!)j'y suis alle il y a 2 ans, avec les copains on a remonte le PO et vue Verone, padou, et mantou, magnifique, va au museum de l'Academia, il y a des Vronese!!!
MINIPATCH, tu as des roumigues,, moi je connais le verbe Arrouganier, ce qui m'arrive souvent!!! tant qu' aavoir des tassements de vertebres choisi plutot la peau de bete( a suivre)


claudine (40) répond Posté le 23-03-2010 à 19:41
Bonsoir le grand poulailler. . .. Bien heureuse aujourd'hui de réintégrer, et de récupérer les délires de mes collègues poules ou poulettes qui me manquaient depuis un mois. Il fallait bien que je m'entraine pour les JO dans 4 ans j'aurai 75 ans et j'aurai ainsi ma chance ! C'était assez difficile entre raclette, diots, tartiflette etc..arrosés de "Roussette" heureusement il y avait la tarte aux myrtilles (fruits rouges de JMC) obligee. Quand meme perdu 2,5 kilos; Mes petits enfants sont retournés en Egypte et ma fille s'en sort avec un bilan de santé un peu moins alarmant qu'au départ. Par contre, je ne sais pas si le poulailler n'aurait pas trop à picorer ou est ce le Chef qui manque à la surveillance mais personne ne parle de la copine balance jmc ! curieux suis je encore sur le site ? Ceci dit je vous aime et au diable l'avarice, profitez du printemps mes chéries, picorez et allons à Meyney !


danixia (33) répond Posté le 23-03-2010 à 19:15
Bonsoir à toutes,

Me revoilà !! Je n'ai pas encore pu lire vos messages, mais je prendrai demain un moment pour m'en délecter.

Je viens de passer 3 jours à travailler. Dimanche et lundi nous étions invités avec 50 autres viticulteurs à participer à un salon des vins chez un de nos clients grossiste pour rencontrer ses propres clients. Fatigant mais très bon salon.

Aujourd'hui, peu de repos, encore du travail. Et ce soir, aquagym à Langon avec ma p'tite poulette. Les pattes de la mère poulette étaient déjà bien branlantes, je suis sortie de la piscine avec les pattes en guimauve !

Je vous lirai demain, mais vous écrirai uniquement jeudi car demain soir j'ai une réunion importante. . .. . .et vendredi, nous partons au Mans pour un salon !!
Inutile de vous dire que JMC attendra mon retour !!

c'est un sacré rythme, mais j'aime ça !!

Bonne soirée à toutes, je vous embrasse.


danixia (33) répond Posté le 23-03-2010 à 19:14
Bonsoir à toutes,

Me revoilà !! Je n'ai pas encore pu lire vos messages, mais je prendrai demain un moment pour m'en délecter.

Je viens de passer 3 jours à travailler. Dimanche et lundi nous étions invités avec 50 autres viticulteurs à participer à un salon des vins chez un de nos clients grossiste pour rencontrer ses propres clients. Fatigant mais très bon salon.

Aujourd'hui, peu de repos, encore du travail. Et ce soir, aquagym à Langon avec ma p'tite poulette. Les pattes de la mère poulette étaient déjà bien branlantes, je suis sortie de la piscine avec les pattes en guimauve !

Je vous lirai demain, mais vous écrirai uniquement jeudi car demain soir j'ai une réunion importante. . .. . .et vendredi, nous partons au Mans pour un salon !!
Inutile de vous dire que JMC attendra mon retour !!

c'est un sacré rythme, mais j'aime ça !!

Bonne soirée à toutes, je vous embrasse.


Gigi Rose (47) répond Posté le 23-03-2010 à 11:18
Bonjour les poulettes
Toujours livrées à nous-mêmes, le chef a complètement occulté la couvée, ou alors il prend le temps de déco. . .der (je dis bien décoder) comme dit Veve !
Pour le grand voyage en "Médoc" je pense que je serais partante, nous n'irons à Compiègne que le dimanche pour pouvoir être présents à "Meney"
Pétronille, pour la rénovation des grottes, je ne sais faire que les costumes de "Cro Magnon" j'ai d'ailleurs été championne de France avec ce thème lors du championnat de France de ski nautique acrobatique à Trémolat(fin 80 ou début 90 je ne sais plus) Il faut dire qu'il y avait peu de clubs participants, ça aide. . .
Pour les acrobaties, je ne m'appelle pas "Mipipatch" c'était mes enfants, ma fille poids plumes (et oui fille de fanchette) était au 3e étage sur les épaules des autres -
Zinou, bonne journée "ikébanesque"
Un coucou à Danixia, Maminette d'Adour, Clodinette, notre fée Viviane sans oublier notre beau coquelet,
Bonne journée à tous
Bisous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 23-03-2010 à 07:43
Quand mon mari se couche après une nuit de travail en 3/8 je peux me lever, car il est en ronfleries illico et à 6 heures j'essaye plus de me rendormir, donc je sors le chien, je le gave de croquettes et il repart piquer un roupillon, j'vous jure y en a qui ont la belle vie, et moi j'ai tout le temps l'impression qu'il me manque une heure de sommeil.
J'ai une copine qui me propose une machine à tricoter qui fait du jacquart pour 80 € suite au décès de son beau-père, vu que sa belle-mère est DCD depuis belle lurette, je fais une méga affaire, grosso modo , çà vaut 400€, yopiiiii
Le canapé, le feu et la peau de bête, c'est pour rêver d' un souvenir d'il y a 10 ans, je me vante pas, je remet les pendules à l'heure!!!
Mon canal carpien va bien merci, le droit opéré il y a 5 ans, le gauche attendra un peu pour l'opération, tant que je tricote sans douleurs, mais les roumigues çà chatouille!!

Allez bonne journée les plumes. . ...


zinou (40) répond Posté le 23-03-2010 à 07:40
Bonne journée à tous, le temps d'aller gambader dans les fossés cueillir les dernières petites feuilles et branches, de charger la voiture de vases, végétaux, fleurs, de passer chercher deux copines et je mets les voiles vers Dax (enfin sa banlieue..)
Je pense à vous. Bonne journée.
BZZZZZZZZZZZZZ


pétronille (24) répond Posté le 23-03-2010 à 07:35
jour à TOUTES.
merci de vous inquiéter, mais tout va bien.Pas eu le temps d écrire.je ne sais tjs pas si je serais là ou pas le 10.peut-on me dire,si c'est le château de Meney? sinon, où est-ce? j'ai rater des épisodes sans doute.
je tiens à préciser que personne n'a pensé à moi pour la rénovation des grottes domage!!!!
+ de temps, bizzzzz à toutes et courage, nous nous en sortirons à+
la licorne bélier bizzzzzzzz


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-03-2010 à 00:48
Plus sérieusement

NINETTA, je ne t'oublie pas loin de là, tu au même titre que les autres dans mes pensées et je compatie à ce qui t'arrive car si mon cas n'est pas aussi grave que je tien, je sais de quoi tu parles par le suivi et la prise de certains "médocs" (moi cela fait 2 ans que ça dure avec ses hauts et ses bas. . ...là je suis dans une bonne période et je voudrais tant que ça finisse!!!)

Alors ma grande, profite de la vie pleinement avec ses moments de bonheur (mariage de ton fiston et . . .que tu pleures ce jour là, ça ne sera que de joie !)les soucis, les ombres noires, mets les à la poubelle et ne vis pas avec le passé.

Je te souhaite de retrouver de la sérénité Ninetta. . ... Penses à nous dans tes moments de détresse pour te changer les idées; nous serons toujours présents et à ton écoute.

Et toi, notre petite fleur des îles, je sais qu'il te tarde d'aller retrouver ta famille à la Réunion et c'est clair que tu va nous manquer comme nous manque CJ.

En attendant, bloque la date du 10 Avril et merci à ceux qui veulent venir en Médoc de me le confirmer!

Je vous embrasse à tous
@+++


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-03-2010 à 00:23
Bonsoir la volaille

Mais que de péripéties sur ce forum ?

Mipipatch qui veut devenir contorsionniste avec des roumigues dans les mains (c'est mal barré!!). . .. . .

Zinou qui veut aller gondoler en soupirant et nous chanter . . .. "Laisse les gondoles à Venise" de Sheila & Ringo . . ..(Fais attention quand même au pont des condamnés !! )

Gigi qui ne veut plus faire de folies avec son corps. . ..

Viviane qui nous fait de la flemmengite

Maminette d'Adour où d'amour (c'est comme vous voulez) qui est au top pour les prochains J.O (chouett!!! je pourrais faire la chroniqueuse!!)

Danixia qui a sans doute abusé de la cuvée du "Rosé Laurence" car elle ne nous donne plus signe de vie. . .. . .faut-il que je refasse la vigie et lance un S.O.S. . .. . ..s.t.p.. Danixia pense que je suis une éclopée !!!

Pétronille toi aussi t-es-tu perdue en rénovant les grottes de Lascaux ?

Quand à notre Grand Me à toutes, je le soupsonne d'avoir besoin de plusieurs jours avant de se remettre !!!!!

De se remettre de quoi au juste ? ? ? de Montcuq ou d'avoir du temps pour nous décoder ? ? ? lol!!

Alors en attendant, mes poulettes, coincez bien la crête sous l'aile avant de repartir à la charge pour faire front à qui vous savez . . .. . .

Bisssssssssses à toutes



4391 - 4400 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen