Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 02-07-2011 à 16:18

>:) mimi 33



coucou les copinautes. . .


MONIQUE, oui, quand tu ranges, ça ne rigole pas! moi, j'appelle cela ranger à la verticale! une expression de bureau pour le classement!!!
heureusement que tu ne crois pas aux dictons. moi non plus, car ça m'est arrivé :
les morceaux ont été gardés pour faire de la mosaïque (quand? un jour peut-être!)
le principal est que votre santé se maintienne à tous deux. le reste. . .booof,
il y a plus important, c'est pour cela que ton mari n'a pas réagi. remarque, une fois cassé. . .que faire d'autre. . .à part recoller?
peut-être vas tu regarder le mariage princier pour passer le tps? avez vous chaud?
ici + de 30°. . .on finit par prendre notre parti. je ne suis pas sorti et fini les
derniers préparatifs pour la venue des enfants lundi. et puis, mercredi, le plombier
vient enlever tous les radiateurs : peintures prévues. . .pas commode avec les enfants.
ils ne seront remis qu'à la fin de l'été, voire plus, ça nous laisse le tps.
te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.

RENEE, je pense qu'à l'heure qu'il est tu dois être au garde à vous, sur ton 31. . .au mariage du Prince, avec tout le gratin mondial, non?
bon, j'ai retiré ma plainte, au vue de ta proximité avec les huiles!!!
passe une bonne journée! un bon week-end et plus, si affinité?!. . .

ODILE, toujours pas de nouvelles. j'espère que le mal régresse, et que tu vas de mieux en mieux. je te souhaite aussi une bonne journée et un bon week-end.
:-*:-*àtoutes.


renee caamano (06) répond Posté le 02-07-2011 à 14:57

un petit coucou les filles! d'abord un bon WE pour toutes! MO tu as raison qd ça commence. . .reçoit plein d'ondes positives! MADO bonne semaine et plein de bisous! MIMI bon je vais faire un arret avec les animaux avant d'avoir un PV (dommage j'ai encore du stock)Ici on a un peu d'air! bon WE et bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


mo.78 répond Posté le 01-07-2011 à 19:22
Bonjour tout le monde ;) ;)
Journée de M. . .. . .. . .. X( X( X( X( X(
Je viens de casser une glace de 2m de long sur 1;50 de larg la CHANCE continue. . .. . ... X(
heureusement que je me fiche des dictons X( X( car depuis 11 ans la chance m'a un peu oubliée alors 7 ans de plus boffffffffff
Mon petit bricoleur n'a rien dit la glace était à lui elle venait de ses parents. je suis quand même désolé de l'avoir cassé, mais quand je range la maison je range :^> je ne fais pas semblant. . .. . ...
je vous souhaite une bonne soirée A+ :-* :-* :-* :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 01-07-2011 à 16:40

>:) mimi 33


ça y est RENEE, SPA prévenue. je te l'avais dit, tu recommencé, tans pis pour toi!!!
moi, je regarde bien si mes chats sont toujours sur le canapé lorsque je me lève!!!
les marchés sont beaux en ce moment, tu y trouveras ton bonheur sans peine. :-* :-*

MADO, 1/2 journée au jus!! après. . .le pur bonheur d'après ce que tu décris. profites en bien et beaucoup de soulagement pour ta soeur. des :-* :-* :-* pour une semaine!

ODILE, tout petit coucou, mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. est ce que ta santé s'améliore vraiment? tu ne dis rien à ce sujet, j'espère que c'est le cas? :x :-*

MONIQUE, pas de nouvelles, bonnes nouvelles? pas trop dur le traitement du petit bricoleur en ce moment de T° "hot"? et toi?. . . :x :-*

bonne vacances à celles qui s'en vont et amusez vous bien.
bonne fin de journée à toutes les autres.
et, à vous toutes, une livraison spéciale de bisous qui se voudraient plus frais!!


odile (44) répond Posté le 01-07-2011 à 10:35

UN PETIT COU COU EN VITESSE:TOUT VA BIEN?JE PENSE BIEN A VOUS
BONNES VACANCES A CELLES QUI PARTENT ET AUX AUTRES:bonne journée
:-* :-* :-* :-* :-* BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 01-07-2011 à 10:21

bonjour à toutes! MADO je te souhaite un bon séjour, ds cette sation que je connais, j'y suis allée avec une copine de boulot il y a 25 ans! ha! 25 ans en arriere ;) ;)je suis sure que ta soeur va se sentir mieux apres! MIMI oui je vais suivre tes conseils, je vais meme voir avec le facteur du quartier que je connais car ds cet appart j'y ai habité 3 ans lorsque je suis arrivée de Suisse! je vais aller faire un tour sur le marché pr trouver qq chose pr les petits! je vous souhaite une bonne journée à TOUTES, MO, ODILE,MIREILLE un petit mot ferait plaisir! gros bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x MIMI surtout ne me dénonce pas à la SPA là j'y suis pr rien bisous


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 01-07-2011 à 09:54
Bonjour, Voilà, en attendant que mon rouge à ongle des pieds sèche, je viens vous faire un petit coucou. Demain matin, je vais chercher ma soeur à Vercorin et nous partirons ensemble, nous pouvons prendre l'appart. dès 12 heures. Donc, pendant une semaine vous n'entendrez plus parler de moi. Je vous referai un coucou le soir du 9 juillet.
MICHELE, effectivement Loèche-les-Bains n'est pas trop loin de chez moi, mais complètement dépaysant. En montagne, entouré de rochers, avec des buts multiples de promenades et des piscines d'eau chaude et moins chaude, des bains de boue, des bains à bulles, des massages etc. Une station de montagne pour l'été et pour les sports d'hiver aussi. Tu as situé Sion mais pas Sierre, c'est à 15km de Sion, en direction du Simplon.
Ici, le soleil et la chaleur sont de retour, mais un peu moins chaud quand même.
Voilà, je vous souhaite une très belle semaine à vous toutes, Michèle avec tes petits enfants, Renée, Mo, Odile, Titine etc. A bientôt et bisous. Mado


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 30-06-2011 à 18:39

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


MADO, les valises sont prêtes? j'ai situé ta destination sur une carte : pas très loin de chez toi. . .sauf que je n'ai pas vu Sierre, mais Sion! veinarde! "prends ton pied" et puis, cela fera sans doute du bien à ta soeur. en fait, une semaine est vite passée. . .en vacances! je m'imagine. . .à ta place!!!
RENEE, as-tu essayé d'envoyer un courrier, a/r ou pas, en indiquant sur l'enveloppe : à faire suivre. . . s'il ne te revient pas, c'est qu'il y a eu un changement d'adresse de fait. si le courrier normal passe, tu en envoies un en A/R, demandant de venir vider dans les plus brefs délais, sinon tu le fais toi-même : dans (indiquer tps) et que tu donneras les affaires à une asso si personne ne bouge, car tu ne vas pas payer un box pour les garder! as-tu des papiers signés pour la location? renseigne toi (huissier ou notaire, sur le web? ? ?) c'est particulier la location de meublé. enfin, du travail en perspective, mais le plus vite tu le récupéreras, le plus vite tu rentreras dans tes sous!!
un conseil : garde une photocopie de tes courriers si tu en envoies. bon courage!
ODILE, MONIQUE, j'espère que tout se passe pour le mieux pour vous.
nous n'avons pas eu une seule goutte d'eau; les nuages nous ont nargué, beau feu d'artifice dans le ciel le soir, roulement de "tambour" au loin. . .mais rien, nada!
ciel bleu et soleil aujourd'hui. . .T° en hausse. et c'est reparti!!!
agréable soirée à toutes et plein de gros :-* :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 29-06-2011 à 21:29
Bonsoir! Voilà, il pleut chez nous et. . .que ça fait du bien après ces chaleurs, même nous avons quelques bons coups de tonnerre avec de beaux éclairs! Mais demain le temps sera à nouveau beau et la chaleur va revenir. Heureusement, dans 3 jours nous serons en Montagne et au bord de la piscine, à Loèche-les-Bains.
Michèle, en Suisse les écoles se terminent demain 30 juin et reprennent le lundi 22 août.
Lucie commencera en 1ère primaire, ça deviendra plus sérieux, lecture, math. etc. Elle aura aussi plus d'heures de classe et même le mercredi matin. Mais elle aime l'école et apprend facilement. Quant à toi, tu vas devoir bien improviser pour distraire les petits.
Renée, je pense que ce sera plus facile de récupérer ton appartement si il se trouve près de chez toi. Bonne chance et courage pour nettoyer et vider les affaires de ton locataire.
Voilà, demain je vais aller à une cérémonie de décès du Dr Philippe HOURIET, orthopédiste qui est parti subitement d'un infarctus. J'ai travaillé plusieurs années avec lui et, il devait prendre sa retraite (65 ans) en automne. Je connais aussi bien sa fille, infirmière en neurochirurgie. C'était le Chef du service d'ortho, donc il va y avoir beaucoup de personnes de l'hôpital de Sion. Dommage de ne pas même pouvoir profiter un peu de sa retraite, lui qui avait tellement de projets.
Bon, je vous souhaite à toutes une bonne nuit pleine de beaux rêves. Bisous. Mado


renee caamano (06) répond Posté le 29-06-2011 à 19:36

bonsoir les filles! l'appartement est à Golfe-Juan, sa soeur est ds le var et j'ignore où car elle m'avait appelé sur le portable de son frere en me disant qu'elle gérait tout (27.05) et depuis plus rien! j'ai un trousseau et j'ai été voir tout est resté comme si il allait revenir du travail! depuis je cherche! MADO bientot les vacances en Suisse? MIMI vs avez eu de l'orage chez vous? ici cet apres midi ça menace mais rien qui vient!j'espere que tout le forum va bien MO,MIREILLE,ODILE? ? ?? à TOUTES une bonne et douce soirée et une bonne nuit plus fraiche! de gros bisous à TOUTES :-* :-* :-* :x :x :x



2511 - 2520 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen