Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 25-06-2011 à 09:03
Bonjour! Une journée magnifique s'annonce. Il fait beau, chaud, pas de vent = superbe. Et demain sera la même chose. Ce matin je vais nettoyer mes balcons car nous avons une construction d'un immeuble au bout de la rue, 2 immeuble après le mien, mais la terre est sèche et les travaux soulèvent tellement de poussière que sur mes balcons il y en a une petite couche aussi. Ensuite, je vais faire quelques courses et retrouver ma soeur et mon beau-frère à Sion pour aller manger sur une terrasse. C'est l'été et il faut en profiter. Ma soeur va un peu mieux, merci pour les pensées de vous toutes. Samedi prochain, nous serons à Loèche les Bains et, l'amélioration se fera sentir certainement.
Demain, je garde Emilie car toute la famille va aller à la grillade de la fête des 70 ans du Club Alpin de Alusuisse, dont mon beau-frère est un ancien président. Pour la petite, c'est pas trop pratique, et comme elle fait encore la sieste, elle est mieux chez elle.
Et vous, j'espère que vous allez toutes profiter de ce super week-end et passer de belles journées. Bisous et à tout beintôt. Mado


renee caamano (06) répond Posté le 24-06-2011 à 18:09

coucou! enfin on arrive à lire par contre je ne peux acceder sur le forum avec les alertes! je dois passer par les favoris! c'est le Bordel. . .. en ce moment sur les blogs, les groupes, etc.Il doit trainer encore une saleté car j'ai aussi mal au bide depuis 2/3 jours! MADO meilleures amities à ta soeur et vivement qu'elle aille qq jours en cure avec toi!Ce matin j'avais la rage, les facteurs ici ont la flegme de sonner et monter un étage pr apporter un colis, etc.. ils laissent un avis ds la boite, donc la poste, la queue, bien sur! enfin du coup comme le marché est à coté, j'ai ete faire un petit tour et me suis acheté 2 hauts et des chaussures (en solde)du coup pas trop regretté!MO je vois que ton petit mari s'occupe bien! :D :D tu as de la chance d'avoir un beau gazon ici c'est du foin! MIMI t'auras bien merité ta cure, apres tous ces mois d'été avec les petits et ta maman! ODILE ça va mieux on dirait :-* :-* :x MIREILLE?? je vous souhaite une belle et bonne soirée à TOUTES et gros bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 24-06-2011 à 10:08

>:) mimi 33. . .suite. . .


que se passe t-il RENEE, tu as des ennuis d'ordi? spams envahissnts, toi aussi?
il va falloir que je fasse étudier cela, moi, ça m'énerve!!et. . .pas capable de résoudre ce problème seule; pourtant, mon ordi est bien protégé!! mais, sait on jamais. . .
je vais essayer de profiter de la dernière journée de T° supportables pour faire les courses de Maman, enfin, si elle peut marcher. . .et si mon bide me laisse en paix, sinon, j'envoie mon mari! pour ça, il a de la patience!!
en attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous envoie plein de gros bisous :-* :-* :-* Michèle.



mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 24-06-2011 à 09:58

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


question pub. . .j'en ai aussi qui me gênent et me cachent les messages. mais, au bout d'un moment, elles disparaissent! je vais faire intervenir mon informaticien. . .
hier, malade comme un chien : a/r toilettes!!! bide en vrac. . .T° et mal partout. j'ai été échouée sur le canapé tout l'après-midi. ce matin vaseuse. on va voir l'évolution, mais je crois que "c'est moins pire" qu'hier!. . .(pas mangé de steak haché. . .)il parait qu'il y a des hospitalisations à Bordeaux aussi. la "psychose" va finir par envahir l'Europe!
MONIQUE, contente pour ton petit bricoleur; s'il supporte mieux son traitement, il vaut mieux le laisser bricoler, ça passe le tps, même si le jardin est un peu ruiné de par la sécheresse. hier, mon mari a voulu passer la tondeuse. . .pas partout. . .plus d'herbe!!
on n'ose pas tailler les plantes de haie de peur de les traumatiser!!!
ODILE, contente de te lire. vas-y doucement, laisse le tps faire son office, le microbe que tu as n'est pas un rigolo!! je te souhaite un bon rétablissement. :-* :x
MADO, j'espère bien que ta soeur ira mieux d'ici peu pour pouvoir profiter de ce moment de bien être qu'est cette cure. le 2 sera vite là!!heureusement que tu la véhiculeras, les soins feront le reste. les T° annoncées pour les jours prochains sont entre 35 et 40°. . . une vraie épreuve pour moi. pourvu que ça ne dure pas au-delà, car nous avons les petits Basques à partir du 3.il me faudra donc jongler entre maman et eux.



odile (44) répond Posté le 24-06-2011 à 09:09

:) :) :) BONJOUR A VOUS TOUTES ET MERCI DE PRENDRE DE MES NOUVELLES :) :) :)
MA SANTE S4AMELIORE TOUT A L'HEURE JE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR DE JARDIN,MAIS IL Y A PAS GRAND CHOSE DEDANS,RIEN NE POUSSE,NOUS N'AVONS PAS DE PLUIE :(( :(( :(( :(( :(( :((
:-* :-* :-* :-* :-* :-* BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET BON WEEK END :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* <X <X <X <X <X
:x :x :x :x :x


mo.78 répond Posté le 23-06-2011 à 11:54
COUCOU :D ;)
Moi aussi je ne peux pas lire les messages X( .
La pub est sur le message de MADO et pas moyen de la déplacer.
Si quelqu'un à une solution? ? ??? moi j'ai tout essayé.

Bon :( a part ça pour le moment tout va bien.

1er semaine de traitement de mon petit bricoleur il ne faut pas se plaindre car il est dans le jardin et coupe la pelouse et il a l'air d'aller bien. . .. . .. . ... je surveille :^>

Je vous dis a plus tard je vais faire le déjeuner.

Je vous :-* :-* toutes A+ :x :x


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 23-06-2011 à 10:20
suite . . .. Mo, ici aussi nous avons un temps gris. Hier soir une vraie pluie est tombée avec quelques coup de tonnerre, mais que ça fait du bien. Surtout qu'on nous annonce à nouveau 32° pour la fin de semaine avec un soleil +++.
ODILE, j'espère que tu continues d'aller de mieux en mieux?
Bon, je vais vous souhaiter une bonne fin de semaine. Je vais essayer de ne pas utiliser l'ordi jusqu'à samedi. Demain je suis à nouveau chez les petites pour la journée.
Bisous et "tout de bon" comme on dit chez nous. Mado


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 23-06-2011 à 10:15
Bonjour Vous Toutes. Je ne sais pas ce qui se passe mais mon ordinateur s'est rempli de "nouvel onglet" avec des réclames sur les soldes de Séphora.fr C'est détestable et si ça continue comme ça je ne viendrai plus sur ce site. Je risque d'avoir des problèmes encore plus importants, pourtant j'ai un anti-virus qui fonctionne.

Bon, j'ai lu vos messages. Quant à moi, je suis relaxe aujourd'hui car c'est un jour férié chez nous. Donc pas de garde pour les petites. Par contre je vais aller trouver ma soeur. Son état s'améliore tout doucement mais, elle supporte de moins en moins les médicaments et est toujours nauséeuse, avec la tête lourde et qui tourne. De plus, elle se sent très fatiguée et pourtant elle se repose beaucoup. J'espère que ça va aller mieux pour notre semaine de remise en forme, du 2 au 9 juillet. Heureusement, moi je vais bien à part l'arthrose des genoux et des mains. Mais avec des médicaments, je fais face et chaque matin je me dis que j'ai de la chance de profiter de la vie.
Et vous? MICHELE, tu vas être mise à contribution aussi avec tes petits basques. L'avantage, en comparaison de ta maman, c'est qu'ils grandissent et que c'est chaque fois un peu plus facile de s'en occuper. Par contre, courage pour soigner ta maman qui semble réfractaire à tous les traitements que vous lui proposez. Je crois en effet que tu auras bien besoin de te relaxer au cours d'une cure en automne.
RENEE, je vois que tu as aussi des ennuis avec l'ordi. Agaçant!. . .


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 23-06-2011 à 09:58

>:) mimi 33


hooouuuhooouuu les copinautes? ? ?? où êtes vous? ? ??


vous allez bien? moi, patraque : pourtant pas mangé de steak haché!!!
à plus tard? je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros :-* :-* Michèle


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 21-06-2011 à 20:52

>:)mimi 33. . .suite. . .



RENEE, mon mari dit que, l'assurance des "indépendants" est différentes! il nous faudrait
étudier les textes pour te répondre. je te souhaite bien du plaisir pour essayer de te faire entendre. faut taper sur la table!!!
MADO, je pouponne, tu pouponnes, elle. . ..!!
saine occupation, mais j'ai un peu manqué d'activités et d'air aujourd'hui!!!
chaud encore aujourd'hui, demain la T° devrait baisser!!
ta soeur semble bien atteinte : ce sera souvent comme cela? peut-être la cure lui procurera t-elle du soulagement?
demain, je vais voir où en est le genou de Maman. . .et essayer de la convaincre de se faire soigner!!!si elle en trouve une de plus têtue qu'elle, elle est capable de la faire disparaître!! bien plus compliqué que les enfants. . ..
en juillet et août il va me falloir jongler avec tout ce monde!! je crois que la cure serait la bienvenue après cela!
je vais vous souhaiter une belle soirée, une bonne nuit avec de beaux rêves et vous envoie
plein de gros :-* :-* :-* par le net. Michèle.



2531 - 2540 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen