Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 29-06-2011 à 09:52

>:) re-mimi 33


puisque tu le louais meublé, si c'est comme en France,s'il n'y a pas de bail, de préavis, les procédures doivent être, de ce fait, plus simples, non? mais il faut être sur place, de loin, beaucoup + difficile de manoeuvrer. allez, fais ta valise si tu veux récupérer
ton appart et ton loyer assez rapidement. je te souhaite de réussir.
ODILE, pas trop affectée par la chaleur? est ce que cette jambe va de mieux en mieux?
MONIQUE, chaleur aussi du côté de chez vous? de l'eau peut-être? est ce que vous tenez le coup tous les deux?
à toutes, je souhaite un peu de fraîcheur pour que l'organisme récupère, et une agréable journée. avec mon amitié, je vous envoie plein de gros "mouchous" (bisous en Basque) :-* :-* :-* :-* Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 29-06-2011 à 09:31
>:) mimi 33



salut les copinautes. . .


ici, c'est le répit, je parle T°. la chute vertigineuse : presque 20° de perdus comme ça pschttt! mais quel bonheur!!!seulement voilà, le nuages s'amassent, avancent. . ..et c'est le déluge dans les ardennes!!!y'a pas d'équité, car les pauvres, ils en ont eu trop!!!

non MADO, la maison n'est pas "en conformité" pour l'arrivée des petits Basques. il faut que j'en mette un grand coup. avec la fraîcheur revenue, ce sera + facile; et puis, je m'active mieux dans l'urgence!! bon, il y a trois fois rien à faire : re déplier le canapé, refaire les lits, sortir les jouets des enfants et. . .remplir le garde manger. là, c'est le + dur pour moi car j'engrange tout ce que je ne dois pas avoir. . .alors, des fois, c'est tentant, forcément!!!! après, bien contents, on gère au jour le jour.
bien du plaisir avec tes petites nièces. au fait, à quand les vacances scolaires en Suisses? en France, vendredi est le dernier jour de classe. . .jusqu'au début septembre!!
2 longs mois à trouver des occupations pour ces chères têtes blondes, à part les vacances des parents, s'ils en ont, pas les miens cette année; là est le problème.
RENEE, quelle histoire! mais ce jeune homme a une soeur puisque celle-ci t'a tél et qu'elle garde son frère? alors, pourquoi ne pas la mettre à contribution, qu'elle vide l'appart? je crois qu'il faudrait que tu ailles sur place, ce serait bien + facile d'organiser cela, avec témoins ou huissier, et hop, les affaires chez elle


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 28-06-2011 à 21:56
Un petit coucou en vitesse. Je suis toujouts au poste "garde enfants" jusqu'à jeudi. Il a fait très chaud ici aussi mais on nous annonce des orages pour demain après-midi. Ils semblent venir de la France, ainsi qu'une baisse de température. OUF!
Ce n'est pas évident pour les tous petits ces chaleurs.
Je suis désolée Renée pour tes ennuis avec ton locataire. Est-ce que ça se passe en Suisse?
Michèle, tout est prêt pour l'arrivée des petits basques? Contente que tu ailles mieux!
A vous toutes je souhaite une nuit plus fraiche et . . .dormez bien! Bisous


renee caamano (06) répond Posté le 28-06-2011 à 16:49
j'ai oublié de vs dire qu'elle s'était noyée mais je suis sure que tout le monde avait compris! excusez moi mais la chaleur pas bon pr mes neurones bisous :-* :-* :x :x


renee caamano (06) répond Posté le 28-06-2011 à 16:47

hello toutes les filles! cà y est il fait chaud! la semaine prochaine je vais essayer de retourner à la plage mais le matin de bonne heure! ça fait 7 ans que je n'y ai pas remis les pieds car j'avais perdu ma meilleure amie(rupture d'anevrisme) avec qui j'allais tous les soirs, et là je n'y étais pas elle était seule X( X( j'ai mis des années à accepter! Non MIMI le feuilleton est différend! on avait acheté un appartement de 2 pces lorsqu'on étaient encore en Suisse et on y venait pr les vacances! apres je l'ai loué à l'année (meublé) au beau fils d'un ami je n'ai jamais eu de probleme avec. Le 25 mai ne voyant pas de loyer arriver je me suis inquiété (malade?etc.?) je tel. et sur repondeur puis je reçois un appel depuis son portable d'une de ses soeurs qui me dit: il est tres malade, il ne reviendra pas, on le garde! je vous ramenerai les clefs vs pourrez faire visiter, bla!bla!bla! et on vs paira le loyer! depuis le 25 mai plus personne! ni clefs, ni loyer, ni tel. et l'appart encore plein de SES AFFAIRES!!! >:) >:) >:) disparu! meme le frigo pas vidé, rien..je ne sais pas quoi faire! si je vais voir le juge la procedure va durer encore des mois! en attendant je suis ds la MERDE, n'ayons pas peur des mots! voilà! à part ça j'espere que tout le monde va bien et que vous prenez vos precaution pr les grosses chaleurs je vous fais à TOUTES de gros bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 27-06-2011 à 18:38

qui en veut?. . . je partage avec plaisir!!!



>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


mais oui, MADO, je vais mieux et mon mari, lui, s'est toujours porté comme un charme!
j'ai repris une alimentation normale avec cette canicule, càd : frais, cru. . .le four reste éteint, vous pensez bien!! j'ai comme l'impression que la terre a dû changer son axe de rotation. . .et que nous nous trouvons sous les tropiques!!! é p u i s a n t. . ..
si encore cela nous menait à une bonne averse? ? ? enfin, espérons! moi aussi je pense à tous ces gens qui travaillent dehors. . .mes enfants en sont! alors, j'ai un peu honte de me plaindre. je me demande comment je vais gérer les enfants s'il fait aussi chaud? ? ?
RENEE, tu es toujours aussi coquine : je ne sais où tu déniches ce genre d'image. . ..mais tout de même, je suis "choquée"! j'attends aussi ton histoire. toujours le même roman feilleton? en tous cas, j'espère que la "course poursuite" est terminée pour tous les deux!!
ODILE, la guérison est en bonne voie? pas trop chaud? ça n'arrangerait pas le processus.
toujours plein de pensées positives pour toi.
ainsi que pour MONIQUE et son petit mari. bon courage à tous deux, mais faites attention à la chaleur, avec les médocs. . .pas recommandée l'exposition au soleil!!

voilà, je vais continuer à cuire (je suis à point depuis longtemps. . .là, ça sent le cramé!!) et vous souhaite une bonne soirée avec un peu de fraîcheur (partagez,svp!)
:-* :-* :-* (pas très frais) à toutes. Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 26-06-2011 à 19:28
Bonsoir! MICHELE, comment vas-tu? un peu mieux j'espère ainsi que ton mari? C'est vrai que même en lavant les légumes, nos mains et, en essayant de faire le mieux possible, il y a toujours un risque d'attraper un mauvais microbe. Et avec la chaleur, ces mauvaises petites bêtes font encore plus de dégâts! Bon courage et bon rétablissement. C'est vrai qu'avec les enfants qui vont arriver chez toi, il vaut mieux être en forme.
RENEE, tu me fais bien rire avec tes animations! J'espère que ce que tu dois nous raconter n'est pas trop grave? Et est-ce que chez vous les courses au WC sont terminées?
TITITE, merci de tes messages, bien sympa même si on ne te connais pas trop.
ODILE, contente que tu ailles un peu mieux et bonne continuation sur cette lancée !
MO, tjours en traitement ainsi que ton petit bricoleur, mais si c'est supportable, c'est déjà un bon acquis. Bien des pensées positives pour vous deux.
Ici aussi, il fait chaud, 32° aujourd'hui et demain 34° annoncés. Mais quand même moins que chez toi Michèle avec le 40° que vous avez à Bordeaux. Aujourd'hui tout a bien été avec Emilie, nous sommes restées à l'ombre. Demain et après demain, encore des journées longues de 7h30 à 18h30 ou 45. Puis la semaine sera plus cool car ma nièce reprend son activité à 40%, sa collègue étant de retour des vacances.
Je vous souhaite une nuit fraiche et douce et une super semaine. Bisous. Mado


TITITE . (49) répond Posté le 26-06-2011 à 06:51

bonjour je vous souhaite un trés bon dimanche.
j'éspére que vous allez le passer en famille.
j'ai la fenétre ouverte et j'entends les pts oiseaux chanter.
que c'est agréable .j'éspére que vous allez avoir une journéee trés ensoleillée
hier chez nous il a fait vraiment trés beau.
B-) B-) B-) trés bon dimanche B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)


renee caamano (06) répond Posté le 25-06-2011 à 17:10

hello les fillous! ce matin l'homme étant de bonne humeur j'en ai profiter pr aller faire des courses pr la semaine! en plein magasin le voilà avec aussi mal au bide, j'ai du continuer toute seule,pd qu'il cherchait des WC de toute urgence, moi ça va mieux mais je suis sous immodium! si au moins je perdais du poids mais rien, niet, pas un gramme :( :( le temps ici est beau et chaud, mais à l'interieur il fait bon on tjrs de l'air. MADO journée calme avec Emilie aujourd'hui.ODILE tjours du mieux? Il vient de m'en tomber encore une sur la GU. . .E je vous raconterez la prochaine fois car assez long et CH. . .T pr moi ça continue les E. . ...ES X( X( X( comme ds les feuilletons suite au prochain No.je vous souhaite une bonne soirée à TOUTES et pleins de :-* :-* :-* une pte rigolote


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 25-06-2011 à 09:30

>:) mimi 33



salut les copinautes. . .


ha, RENEE, "ils" t'ont laissé passer?!. . .
oui, ça va un peu mieux, mais flagada. . .qu'est ce qu'il peut y avoir comme cochonneries
qui traînent en ce moment! pourtant pas de resto, pas de graines, pas de steaks hachés. . .
me lave bien souvent les mains, surtout au retour des courses, ne vois pas grand monde à part la famille. . .mais sait on vraiment ce que l'on met dans nos assiettes? mais mon mari est OK, alors? ? ? bon, pas de parano, surtout que le dimanche 3 juillet nous irons chercher les petits Basques pour 15 jrs. . .il me faut absolument retrouver la pleine forme!
40° annoncés pour les jours prochains!!! je tire déjà la langue, comme les chiens!!!
même pas envie d'aller au marché ou dans les boutiques! les soldes m'attendront!!
tu t'es fait plaisir, "tu le vaut bien" comme dit la pub!!
MADO, tu vas te régaler au bord d'un lac. quand il fait chaud, c'est au bord de l'eau que l'on est le mieux! profites en bien. plus qu'une semaine au jus avant de pouvoir jouer les sirènes en cure!!! ce sera vite là, et ta soeur n'en retirera que du bénéfice.
ODILE, le mieux est toujours d'actualité? je pense à toi positivement.
MONIQUE, merci de ton petit mot. c'est très gentil de ta part. ton petit mari est toujours sur la brèche? c'est bon signe. je pense aussi à vous positivement.
à toutes, je souhaite un bien beau week end plein de bons moments et je vous envoie une brassée de bises :-* :-* :-* Michèle.



2521 - 2530 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen