Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 14-06-2011 à 09:45

>:) mimi 33. . .suite. . .


il vient en coup de vent : il habite au coin de la rue, et toujours en plaisantant, expédie ma Mère. . .comme à la clinique, je dis ce que je pense à la secrétaire. . .qui nous avoue que la semaine a été une folie pour tout le monde car "il" n'a prévenu personne de ses changements!!!
ce monsieur et cette clinique sont rayés de mon carnet d'adresse!
j'ai donc été obligée de tout gérer : pour Maman et pour moi! car la colère bouillonnait en moi, vous vous en doutez?
mais c'est fini. pour les lunettes, ce sera une autre paire de manches. . .le mois prochain!
MADO, plus cool a été ta semaine? tu as resigné pour les spectacles, tu as raison : prend du bon tps. toujours de garde? ah, j'ai terminé la semaine en beauté : kermesse de l'école
maternelle de Malia. danses des petits bouts. . .trop mignons! puis jeux, stands de victuailles, barbe à papa. . .jusqu'à 21h! je me suis gelée! enfin, nous y étions tous, et la fête a été très réussi. même Lyla était dans sa poussette. ce fut un ballon d'oxygène après ces jours agités!
RENEE, bravo pour la stabilisation de ton diabète! tu es donc très raisonnable, pas comme moi. . .il faut que je demande la prescription pour la cure, c'est pas gagné et, je pense que ce sera trop tard. on verra bien.
MONIQUE, j'espère de tout mon coeur que le RV avec le Ponte vous sera favorable.
ODILE, que se passe t-il? qu'est ce qui ne va pas? je m'inquiète.
bonne journée à toutes et à demain? gros :-* :-* :-* . Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 14-06-2011 à 09:25


>:) mimi 33


hello, les "filles"!!! c'est re-moi!

vous croyiez vous être débarrassé de moi? BEN NON!
vous avez passé une bonne semaine? à peu près?. . .
moi AUSSI! il m'a fallu gérer le stress, la colère et l'incompréhension de Maman,
en même tps que le mien, lorsqu'on l'a mis dehors juste l'intervention terminée, sans explication et sans autre forme d'égard pour son âge, alors que sa chambre était réservée pour la nuit, comme le mois dernier!! arrivée 8h - départ 11h. ça n'a pas traîné pour une journée encaissé!!
heureusement qu'ils lui avaient demandé si elle vivait seule! et heureusement que j'étais resté là! sinon, il lui appelaient un taxi et hop, du balai!! à 87ans!!
elle titubait, était à côté de la plaque. . .et le lendemain, ils ont remis ça : le chirurgien ne consultait jamais l'après midi alors qu'il lui avait dit de venir. . .
"je n'avais pas tél?" (je passais pour une imbécile, en plus!)
"il fallait que je lui tél, le RV était chez lui. . ."
et moi, en colère :"non, je ne tél pas. s'il change les règles, il n'a qu'à s'expliquer!"
maman qui voulait partir et ne plus voir personne. . .et moi qui tenait la place en la faisant patienter : "jusqu'à 14h, après on s'en va, pour ne pas être en tort!"
le RV était bien à la clinique. . .la salle d'attente était pleine. . .au 1er!! et personne au courrant!! le vendredi idem, à son cabinet à 8h30 : la secrétaire, arrivée après nous, nous dit que, normalement il ne doit pas venir. . .et ça continue! elle lui tél,. . ./..


odile (44) répond Posté le 12-06-2011 à 11:30

BONJOURjuste un petit coucou en passant pour vous souhaiter un bon dimanche
MONTAGNE: oui je vais etre tres occupée, deja venir sur l'ordi en ce moment,j'ai des douleurs dans les doigts,pas évident pou écrire et mes problèmes de santé s'aggrave au lieu de s'arranger,je verrais avec mon médecin mais il faudra opérer sans doute !!!!on verra

BON DIMANCHE A VOUS TOUTES
GROS BISOUS A BIENTOT PEUT-ETRE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 11-06-2011 à 22:11
Bonsoir! Effectivement, RENEE il n'y a pas foule mais je pense que tout le monde profite du long week-end de Pentecôte. MICHELE doit être très occupée avec les soins à sa maman. J'imagine que c'est sur elle que retombe la responsabilité de mettre les gouttes post-op de la cataracte. MO doit suivre tous ces jeunes scouts qui ont débarqué dans son village. Nous lui tenons les pouces pour que la visite médicale de mardi lui confirme les bons résultats. ODILE nous informe qu'elle sera très occupée mais surtout qu'elle a des problèmes de santé, j'espère que ça pourra se résoudre par une guérison, ou tout au moins une amélioration.
Quant aux autres, MIREILLE, TORTUE et celles que j'oublie, elles sont en vacances??
Moi, hier soir je suis allée à la présentation de la saison théâtrale et, j'ai renouvelé mon abonnement pour 2011/2012. Les spectacles seront drôles et la palette d'acteurs et d'actrices excellente.
Demain, je reçois ma vieille tante de 95 ans. Je vais faire un repas léger : légumes, pommes de terre duchesses, petit tournedos, Salade. et pour dessert une salade de fruits frais et une boule de glace vanille.
Voilà, bon dimanche et plein de beau temps. bisous. Mado


renee caamano (06) répond Posté le 11-06-2011 à 12:29

Mais elles sont où! mais elles sont où? ? ?? ? ? je vous souhaite un bon WE de pentecote avec du soleil, ici il y en a mais aussi du vent! bisous à Toutes :-* :-* :x :x


mo.78 répond Posté le 10-06-2011 à 14:11
BONJOUR TOUT LE MONDE :D :D
Temps gris et froid cette semaine.
UN W.E très bruyant dans notre village 12000 scouts de 13 à 15 ans dans le chateau de Jambville. Des cars par dizaine vont passer devant la maison à partir de ce soir 18h jusqu'a 1 heure du matin. X( X(
La nuit va être courte comme à chaque fois qu'il y a des manifestations.
Ici pour le moment tout va bien. La visite chez le grand ponte est pour mardi. X(
Je vous souhaite un bon W.E de pentecôte.
Je vous :-* :-* :-* toutes et à bientôt :x :x :x


odile (44) répond Posté le 10-06-2011 à 09:57

COUCOU:BONJOUR 0 VOUS TOUTES, MONTAGNE?MIMI 33 MO78 RENEE?:JE M4EXUSE JE SUIS PAS VENUE DEPUIS UN PETIT MOMENT SUR LE FORUM: +d'odi,ensuite problème de santé ,et beaucoup de choses à faire,je vais pas revenir souvent au mois de juin ,beaucoup de choses,je tacherai au - 1 fois par semaine, mais le mois de juin est le + dure ,on fait souvent appel à :MAMIE
renee/ J4AI JAMAIS EU ENVIE DE QUITTER CE FORUM
BONNE JOURNEE?GROS BISOUS A BIENTOT


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 09-06-2011 à 21:41
Bonsoir les forumeuses du désert!! Non, RENEE, nous n'avons pas eu de gros orages chez nous et juste une bonne pluie. Aujourd'hui, je suis allée avec 2 copines faire une très jolie ballade en train. Départ de Sion pour Lausanne, Berne, Spiez ou nous avons mangé au bord du lac du même nom. Puis départ pour Zweissimen, nous avons ensuite prise le train GOLDEN PANORAMIC pour Montreux, qui passe à travers l'Oberland Bernois dans un décors de carte postale et retour de Montreux à Sion. Toute la journée en vadrouille = super!
Demain, changement de décors, je garde les petites dès 7h30 et le soir, je vais à la présentation du programme de la saison théâtrale 2011/2012, qui sera suivie d'une agape.
Quant à vous, MICHELE, ODILE, MO, MIREILLE, TORTUE et? ? ? je vous souhaite une belle fin de semaine de Pentecôte. Bonne nuit. Bisous. Mado


renee caamano (06) répond Posté le 09-06-2011 à 17:37

bjr le filles? ? ? aujourd'hui sur le forum c'est le royaume des "ectoplastes" personne où que je me tourne! B-) B-) Alors. . ...? X( X( bisous à TOUTES et bonne et douce soirée :-* :-* :x :x :x


renee caamano (06) répond Posté le 08-06-2011 à 17:08

coucou les filles! ce matin controle chez la diabetologue: tout est parfait j'ai baissé mes unites! MADO, j'espere que tu n'auras pas les orages qu'on a eu ici et en ce moment aussi! MIMI j'espere que tout c'est bien passé pr ta maman :D :D ODILE si tu nous lis sache que je ne t'ai JAMAIS TOURNE LE DOS au contraire lorsque tu voulais partir je t'ai tjrs encouragée pr rester, meme ici! les filles l'apres midi tire à sa fin et je vous souhaite une bonne et belle soirée à TOUTES bisous :-* :-* :x :x :x



2561 - 2570 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen