Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 07-06-2011 à 22:41
Bonsoir. Merci de vos messages de sympathie pour le décès de ma tantine de 92 ans! Nous l'avons ensevelie aujourd'hui, ce qui a permis de nous retrouver en famille. Non MICHELE, ce n'est pas la personne que je visite de temps en temps, qui se prénomme Julienne, et qui est une amie. C'était ma tante Emma, la femme d'un frère de mon papa.
J'espère que la 2ème opération de la cataracte de ta maman s'est bien passée? J'imagine que demain tu devras encore retourner pour le contrôle. Voilà une fille taxi qui rend bien service!! Je souhaite un bon rétablissement à ta maman.
RENEE, j'espère que le temps s'est remis au beau chez vous, après tous ces orages dévastateurs? Je suis bien contente pour toi si ton assurance maladie fonctionne enfin en France. Tu pourras peut-être obtenir d'aller avec Michèle en cure?
Ici, la pluie a fait une légère apparition mais demain, il "parait" que nous allons avoir de la pluie ++. A vérifier!
Je vous souhaite une nuit remplie de beaux songes et une agréable journée demain. Bisous



renee caamano (06) répond Posté le 06-06-2011 à 16:41

et voilà message (long) envolé! je disais donc: MIMI j'ai bien reçu ton <X mais rien dessus :-O :-O je vois que tu vas etre tres occcupée cette semaine! ce matin j'ai été faire des prises de sang j'ai donné ma carte et elle est passée, comme la RAM m'avait écrit qu'elle leur avait refusé des factures j'ai demandé et tout etait réglé! c'est une histoire de fous! >:) >:) MADO, je suis de tout coeur avec toi et t'envoie mes condoléances car comme dit MIMI la perte definitive de quelqu'un qui nous touche est tjrs penible!j'espere que vous avez pas eu trop de degats orageux ici c'est la cata depuis ce matin gd soleil mais le temps tourne!MO toutes mes amicales pensées j'espere te lire bientot! MIREILLE,ODILE,TORTUE, des bisous, et pr vous TOUTES de gros poutous et bonne et douce soirée à+ :-* :-* :-* :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 06-06-2011 à 10:17

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


hé bien RENEE, c'est le déluge dans le sud! j'ai vu ça à la télé, comme l'an dernier à la même époque. ha. . .le sud n'est plus ce qu'il était. . .il y a eu une mutation sud/nord!!!
tu peux souffler un peu pour nous renvoyer les nuages qui ne font que passer en nous tirant la langue? tu n'as pas fini de "ramer" avec la "ram, ma pôvre!!!

quelle tourbillon, MADO! que d'activités! que de réceptions!!mais le petit train-train de garde recommence aujourd'hui avec les petitounes. . .que du bonheur!
à l'opposé du DC de la tante de 92 ans. il s'agit de la dame que tu visitais de tps en tps, dans les hauteurs? quel que soit l'âge, un départ définitif est toujours douloureux.
reçois toutes mes condoléances sincères et mes pensées amicales.

je n'ai pas fait grand chose hier : des mots croisés, de la télé, de la lecture. . . la semaine, par contre, sera chargée, because : le 2ème ne-noeil de Maman. . .et les va-et-vient. il ne devrait pas faire chaud, ça ira.

ODILE, MONIQUE, je vous envoie un petit coucou amical. je pense à vous.

comme je serai peut-être absente du forum un jour ou deux, je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine, arrosée ou non!!!et vous fais de très gros :-* :-* :-*
Michèle.





montagne (Sierre, CH) répond Posté le 05-06-2011 à 22:26
Bonsoir Vous Toutes! Mais dites donc, il pleut des ficelles, de la grêle, des inondations en France! J'ai vu aux news les dégâts dans certaines régions! J'espère que chez vous toutes vous avez été épargnées? Que la pluie était juste la bienvenue?
Ici, le vent de tempête a soufflé ce matin, la pluie a menacé mais n'est pas tombée et, finalement cet après-midi il a fait beau. J'ai eu une fin de semaine laborieuse, vendredi des visites, samedi en visite, et aujourd'hui je recevais un frère de mon mari et son épouse pour le repas de midi. Nous avons ensuite regardé le match de tennis Nadal/Federer.
Demain, ménage le matin et dès 11h30 je suis chez les petites. Mardi par contre, je vais à l'ensevelissement d'une tante de 92 ans, belle-soeur de mon papa. Ma dernière tante du côté de la famille de mon papa. Elle décédée subitement samedi.
RENEE, j'espère que tu vas t'en sortir avec tes assurances. Je comprends que tu as ressenti de la nostalgie en revoyant la vidéo de ton mari et des vacances passées. Souvenirs souvenirs. . . C'est sympa d'avoir retrouvé ces images sur "Temps Présent"!
MICHELE, pas besoin d'arroser ce soir? la pluie a fait du bon travail et. . .des heureux!!
MO tu ne dois pas penser que tu "plombes" le forum, nous comprenons toutes très bien que tous vos traitements sont difficiles et astreignants. Nous espérons vraiment que tu ailles mieux et ton mari aussi. Courage et amitiés.
ODILE, MIREILLE, pensées pour vous aussi! Bonne nuit et belle semaine! bisous. Ma


renee caamano (06) répond Posté le 05-06-2011 à 13:25

coucou, voilà! voilà! MIMI j'arrive ici hier matin orage et ce matin orage tres fort, grele etc. et maintenant j'ai l'impression que le mauvais temps est parti pr la journée! MO reçoit toutes mes ondes positives pr chez toi et vient nous voir des que tu as un souci B-) B-) MIMI ce n'est pas la SECU qui est en cause, au contraire son service contentieux oblige justement la RAM de me garder! c'est contre la RSI que je me bat. Demain grosse journée,laboratoire pour prise de sang, et podologue apres :P :P et courses. ODILE merci pr tes petits messages! hier soir j'ai regardé un DVD (reportage TV d'un camping où nous étions en 1981) ma fille l'ayant retrouvé à TEMPS PRESENT (emission de la TV romande) me l'a acheté pr la fete des meres et je l'ai recu ds la semaine! en revoyant tout ça mon mari, (j'avais oublié sa voix) nos amis, etc..de l'époque je regardai et les larmes me coulaient mais c'était pas du chagrin, c'était. . ..je ne sais pas l'expliquer, un peu de tout melangé peut-etre nostalgie? ? ? je vous souhaite un bon dimanche à TOUTES, ici ça tombe toujours éclairs, tonnerre, fortes pluies il va encore y avoir des caves inondées! X( X( X( les pompiers vont pas tarder à intervenir tous azimuts bisous ça va couper :-* :-* :-* :x :x :x




mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 05-06-2011 à 08:55

>:) mimi 33



bonjour à toutes les copinautes. . .


MONIQUE, que je suis contente de te lire ce matin! pourquoi penser que tu pourrais plomber le forum avec tes histoires de maladie, toi qui est si discrète?. . .ça fait qq fois du bien de dire juste un petit qq chose! et, les copines, ce n'est pas fait que pour la rigolade. non, crois moi, tu peux venir faire ton petit coucou quand tu le veux, quand tu en a le tps bien sûr, mais aussi pour souffler un peu. je pense que toutes ici, nous en serons ravies. ce genre de remèdes met à plat l'organisme, mais, sans doute fait il aussi son office. alors patience et bon courage à tous deux. mes pensées positives vous accompagnent. :-* :-* :-*

hier soir nous avons enfin eu un bon orage; juste une dizaine de minutes, mais intenses.
le toit de la véranda ruisselait en cascade et nous étions là, à regarder comme deux gosses, comme si nous n'avions jamais vu de grosse averse!! les sols ont eu du mal a absorber cette eau et la rue comme le jardin ressenblaient à une piscine. ce matin, une légère brume enveloppe le paysage. tout est calme. on dirait que la nature est apaisée.
dire que lorsque j'avais 18 ans je voulais aller travailler dans les stés pétrolières au Sahara! maintenant j'aurais vraiment des difficultés à séjourner dans un pays chaud et sec. comment font-ils pour vivre sans cet or bleu? c'est là que je réalise combien nous avons de chance. . . :) :)

agréable dimanche à toutes et plein de gros :-* :-* :-*Michèle.


mo.78 répond Posté le 04-06-2011 à 21:40
BONSOIR TOUT LE MONDE ;)
Soirée rugby alors j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Nous avons eu 15 jours de complications de santé, mais ce soir ouf un peu de repos.
Je n'avais pas trop envie d'en parler car ça plomb le forum avec toutes mes histoires de malade. :^>
Je vois qu'une cure est prévue avec MICHELE MADO RENEE profitez du plaisir de vous rencontrer.
La vie est courte X( X(
Nous n'avons pour le moment pas de pluie mais l'orage gronde c'est peut-être pour cette nuit.
Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon dimanche.
Je vous :-* :-* :-* à bientôt :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 04-06-2011 à 18:41

mais. . .où est passée RENEE?. . .


>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .


nous venons enfin d'avoir un orage!!!bien tombé. . .10 bonnes mn. . .on été là, à regarder. . .
il y a si longtemps qu'on avait pas vu d'eau tomber du ciel et avec intensité SVP!!!

RENEE, c'est justement le même cas qu'à traité l'équipe de Julien Courbet sur RTL il y a qq tps. une histoire de fous. . .personne inconnue alors qu'ils lui écrivaient!! et. . .ls ont eu gain de cause! mais quelle bataille! jai écouté, moi qui ai travaillé 43 ans à la SECU!! bon courage. . .MA POULE. . .
je reçois les renseignements demandés aux hôtels de Brides pour la période entre le 1509 et fin 10/2011. ça arrive.

bonne fin de journée et gros :-* :-* :-* à toutes. Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 04-06-2011 à 12:43

hello! je viens vs souhaiter à toutes un bon WE, hier matin et cette nuit nous avons eu de gros orages! ce matin le soleil est là ;) ;) avec du vent donc courant d'air (tres mauvais pr les rhumes et angines) X( X( X( MICHELE figure toi que j'y suis allée c'était à Nice, on ne me connaissait pas? ? ? j'étais etrangere en France! :-O :-O bizarre on m'ecrit des lettres, on encaisse pd 5 ans mes cotisations, on me redie mais pr eux je n'existe pas! qd a l'auteur des lettres où la personne referencée sur le courrier "inconnu" ou "il ne travaille plus ici" une histoire de fou !! je vais donc faire intervenir mon service juridique! et un bon article ds le journal du canton Nice-Matin! X( X( X( qd je regarde autour de moi et qu'on me traite d'étrangere ds mon pays!je sens la colere(je suis ds une ire) mais bon. . ..passez donc les filles un bon WE et gros bisous à TOUTES, :-* :-* :x :x :x


odile (44) répond Posté le 03-06-2011 à 21:36

UN PEIT COUCOU POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT?FAITES DE BEAUX REVES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2571 - 2580 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen