Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 22-08-2012 à 10:24
>:) mimi 33. . .suite. . .


mais, dans un petit vent bienfaisant s'est levé et, HO MIRACLE, ma belle fille a fait courrant d'air!!! et là, Malia met son grin de sel :"c'est comme avec mémé, les rideaux volent. . ." bon, me voilà prise au piège. . . mais à force de leur manger le cerveau avec mes :" il faut ouvrir + que ça, etc. . ." ils y viennent, et même la nuit, ne serrent pas les volets roulants et laissent les vitres ouvertes, sans soucis du bruit des trains!!!
l'air contre les trains, yapaphoto. . .surtout que des trains, il n'y en a pas tans que ça au milieu de la nuit!
nous avions donc une petite fée clochette, toute d'émeraude vêtue, coiffée d'un diadème, qui a joué de sa baguette -pas si magique-toute la soirée!!! après tout. . .c'était peut être la baguette. . .le vent? ? ?? qui sait? ? ?? la glace n'avait pas besoin de bougies pour fondre aussi ne lui en avons nous pas laissé le tps!!!
je suis retrée vers 21h -avec les gros trackers jaunes que j'ai vu attérir puisque je passe le long de l'aéroport. . .et, il y a un moment, ils ont encore survolés la maison. . .quelle direction? ? ? mais la forêt est une véritable poudrière, alors, ils interviennent dès le départ d'un feu si possible.
il me tardait d'ouvrir grand la maison pour aussi bénéficier du vent. . .non, il ne devait être que sur celle de Malia!!!la baguette fonctionne donc :-O :-O ;) ;)
bonne journée à Berne!

JACKY, comment ton chein a t il pu mettre son panier au congélo? ? ?? il est dressé pour le cirque? ? ? . . ./. . .


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 22-08-2012 à 10:08
>:)mimi 33



ça a l'air de passer, pas très net, mais c'est là? ? ?



au menu du p'tit dèj ce matin : un grand bol d'air "frais" : 17°!!!
c'est stupide d'écrire cela, mais ça fait un bien fou : on respire à pleins poumons. . .
bon, ce sera encore 33 ou 34 aujourd'hui et demain, mais les nuits seront au-dessous de 20! c'est toujours ça de pris. à partir de vendredi le tps devrait se gâter; OUF!

MO, je sais, tu ne penses pas pareil. . .les inégalités et les injustices sont à tous les niveaux. . . trop, pas assez, il faudrait pouvoir répartir. mais ce n'est pas en mon pouvoir.
contente que ton petit bricoleur "bricole" et qu'il n'ait pas de douleurs. je croise les doigts pour que le gd Patron -toujours le grincheux?- confirme le mieux, rémission ou stabilisation. . .ce serait une belle 1ère victoire! alors, savoure son énergie retrouvée au jour le jour. accompagne le dans son entrain; je sais, la nuit on ne maîtrise plus bien ses pensées, he bien, rejoue toi le film de la journée. comparé à celui d'il y a un an, il ne devrait pas y avoir photo!!! alors, ne te fais plus de mal : cicatrise en même tps que lui! :x :x

MADO, le balet des allers et venues a repris en Suisse avec l'école. nous avons encore un petit répis jusqu'au 3 sept. mais finalement, il me tarde de repartir et de bouger un peu!! certes, hier soir, l'anniv de Malia s'est passé gentiment : juste eux 4 et moi. Maman, trop fatiguée n'a pas voulu se déplacer avec 34°! je la comprends, j'ai litéralement fondu


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 22-08-2012 à 09:49

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


je viens de faire un petit tour en arrière et les images sont là jusqu'au 19/20. après +rien. donc, je vais essayer d'en faire passer une de suite. . .avant d'en avoir trop écrit!!!


montagne_10 (99) répond Posté le 21-08-2012 à 20:16
suite. . ..
MO, comme je suis contente que tout se passe bien pour ton petit bricoleur! Mais tu ne dois pas penser au pire toutes les nuits, tu vas te manger ta santé. Profite un max. et, sois positive, les nouvelles seront certainement meilleures. Et, j'espère que tout le soleil n'est pas venu en Suisse, qu'il reviendra vite chez vous aussi. Ici encore 35° et dès demain soir des orages qui vont bousculer un peu la chaleur.
RENEE, Les premiers pas vers l'école se sont bien passés pour ton petit-fils? Il fait chaud et c'est un peu difficile pour ces petits. Chez toi toujours beau et chaud?
MIREILLE, tu ne nous donnes plus de nouvelles? est-ce que tu nous lis toujours?
Cette nuit va être tropicale nous dit-on! Je vais laisser tourner mon ventilateur!
Belle soirée à vous tous et bisous. ;) :-* :-* Mado


montagne_10 (99) répond Posté le 21-08-2012 à 20:08
Bonsoir JACKY, FRANCINE, RENEE, MO, ODILE, MICHELE, MIREILLE et les autres qui nous lisent!
Quelle drôle d'histoire! Plus aucune image ou photo et textes qui étaient sur ce forum encore hier?? Je vois que c'est ainsi pour vous toutes, bizarre! Espérons que ce ne sera pas définitif!
Ici, une journée bien chargée avec la garde d'Emilie, les trajets pour aller amener et chercher Lucie à 8h50, 11h30, 13h30 et à 16h15. Elle est contente de sa nouvelle maitresse qui est sévère mais gentille et, de ses petits camarades de classe qu'elle a retrouvé + 2 nouveaux. Déjà en 2ême année primaire, ça devient sérieux!
Demain, je vais à BERNE, "capitale de la Suisse" avec une cousine et nous sommes invitées chez des cousins de la famille de mon papa. Une jolie journée en perspective.
MICHELE J'espère que tu as trouvé un beau diadème pour Malia qui comme toutes les petites filles à sa phase princesse? L'anniversaire s'est bien passé? pas trop chaud?
JACKY, ton chien fait des bêtises mais c'est trop mignon qu'il comprend et fait la carpette! Tu as pu récupérer les aliments de ton congélateur? Tu peux mettre la glace en surplus dans un bain de pieds pour te faire du bien.
ODILE, désolée pour toutes tes images qui ont disparu.
FRANCINE, bienvenue avec nous. Toute ma sympathie pour les décès dans ta famille. Quant à ton chien, nous comprenons très bien ta peine car nous aimons toutes les animaux et plusieurs d'entre nous en a déjà perdu un. Courage et si tu peux, reprends un petit compagn


jacky_56 (59) répond Posté le 21-08-2012 à 19:41
Ce matin , opération courses , mais en rentrant ,nous avons eu une belle surprise, le panier du chien en osier avait fait un petit jour au congélateur, je ne vous raconte pas la glace qu'il y avait , alors , on a relevé les bras et vider le congel.
Aujourdhui, je n'avais plus un chien mais une carpette , il savait qu'il avait encore fait le sot
Bisous à toutes :x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 21-08-2012 à 17:41
:x :x :x BONSOIR JE SUIS A VOUS LIRE ?ET JE NE VOIS + DE PHOTOS ES CE DE MEME POUR VOUS OU SEULEMENT MON ORDI QUI FAIT DES SIENNES .LES PETITS EMOTICOMES APPARAISSENT . . .. . .BIZARRE QUE TOUT SOIT DISPARUE

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES ET GROS BISOUS
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mo78 répond Posté le 21-08-2012 à 10:26
COUCOU ;) ;)

Ce matin 16° soleil parti en suisse X( :(( Hier nuage orage et petite pluie et pas de soleil.Il boude ma campagne :((

Mon petit bricoleur tond la pelouse ce matin et va peindre des barrières de protection pour le rû cet après midi. Toujours en mouvement il ne s'arrête pas. B-)

Pour le moment tout va bien. :^> début septembre tél au grand ponte pour les nouvelles mais n'a pour le moment aucune douleur.C'est bon signe il faut rester zen et pas trop pensée.

Mais la nuit c'est une autre affaire X( X( X( le négatif repart de plus belle et le matin je suis lavé fatiguer merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne peux pas me contrôler je fais le vide dans ma tête mais la nuit c'est difficile.

Bon j'arrête de me plaindre.

Je vous :-* :-* :x :x toutes


francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 21-08-2012 à 09:52
Bonjour et merci pour vos petits mots. Dommage toutes les belles images que vous aviez sur votre forum ne sont plus là j'aimais les regarder. Moi je ne sais pas où vous trouvez toutes les belles choses, faut dire que internet je ne l'ai pas depuis longtemps, on ne s'y intéressait pas trop. J'ai pu lire que quelques petits bouts avaient déjà fait leur rentrée? Pour nous c'est début septembre et nous reprendrons notre petite routine qui nous fera oublié nos petits soucis Ce matin il fait déjà une grosse chaleur sur Strasbourg c'est étouffant un peu d'eau ne ferait pas de mal. Je vous souhaite à toutes une bonne et belle journée. Merci de m'accueillir parmi vous. . .


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 21-08-2012 à 09:50
>:) mimi 33



un p'tit coucou à toutes les copinautes. . .


avant d'aller denicher un diadème -commande de dernière minute- pour les 5 ans de Malia ce soir!. . . j'espère que votre nuit a été assez agréable? pour moi, ça va : je laisse tout ce que je peux ouvert. . .ça fini par être supportable!

MADO, je viens de répondre au SMS de Yannick : on lui a enlevé les points hier. la rééduc est très douloureuse! quel courage. . . fauteuil roulant encore pour +++? ? ??prolongation jusqu'à fin sept et +++? ? ??;
ton appart brille. . .et le soleil aussi. . .pas un peu trop en ce moment? ? ? ;)

je doit y aller. je reviendrai ++tard??

bonne journée à toutes et :-* :-* :-* :-*

privés d'image car j'ai perdu le premier envoi X( X( X( tjrs avec le même message d'internet explorer? ? ??



311 - 320 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen