Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 18-08-2012 à 18:02

>:) re-mimi 33



j'irais bien me tremper dans la piscine des voisins. . .qui ne sont pas là. . .mais, la clôture est un peu haute !!! et dire que tous les petits et gds basques sont partis à la piscine de la station thermale où travaille Fred!
bon, ben. . .je vais me contenter de . . .la baignoire!!!! c'est bien aussi, les pieds dans la baignoires? ? ? ;) ;) :-* :-* :-* et manger un esquimaux? ? ?pourquoi pas? ? ? :-q :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 18-08-2012 à 17:57

>:) mimi 33


salut les copinautes. . .


ODILE, ben oui toute seule. . .je suis seulement montée à l'échelle avec qq trucs encombrants . . . bon, je me suis pris une bonne suée, mais j'étais contente de moi. les canis ont arrêté qq rayons par le toit de la véranda, mais pas par les vitres latérales. . .grandes ouvertes!! quant au vélux, il me donne du fil à retordre, car lourd, il se referme et je suis obligée de le coincer avec un autre outil, tu vois le tableau, juchée en haut d'un escabeau, la mimi avec ses outils de jardinage? ? ? je viens de le raconter à mon mari au tél, il m'a dit qu'on pourrait le faire électrifier!. . . à la pose, il y a 2 ou 3 ans, il avait trouvé cela inutile!!!ah ces HOMS!!!!allez les comprendre? ? ?

MADO, oui, il y a bien eu une petite sieste "intempestive". . .car pas programmée. . .devant les infos, j'étais légèrement dans le cirage, tu vois ça? ? ?
après avoir aéré de bonne heure ce matin, j'ai refermé vers 9h, dès que la t° intérieure reprenait de l'altitude, alors que dehors elle était 6 haute!!! allez y comprendre qq chose? ? ? et je suis allée voir Maman avec du melon et des cornets de glaces!!!-chaperon rouge en été, quoi!- elle ne sait pas ventiler correctement : elle laisse ouvert sous prétexte qu'il y a qq bfeuilles qui bougent dehors!! mais c'est du feu qui entre! bon, je lui tél +++fois tout au long de la journée pour lui rappeler de boire et les consignes qu'ils diffusent aussi en France!

un peu de fraîcheur pour toutes et plein de :-* :


odile_44670 (44) répond Posté le 18-08-2012 à 12:10

:-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 18-08-2012 à 12:09

:x :xBONJOUR A VOUS TOUTES . . .. . .. ATTENTION A LA CHALEUR .IL FAIT TRES CHAUD ICI ET POURTANT LES MURS AVEC L'ISOLATION FONT 1 M D'EPAISSEUR .MAIS LA MAISON EST ORIENTEE ..
PLEIN SUD . . .. . .. . .. . .. B-) B-) B-) B-) :( :( :( :(

BON WEEK END A VOUS TOUTES A BIENTOT

MIMI ES-CE BIEN RAISONNABLE CE QUE TU AS FAIT ? ? ?? ? ?? ? ?? TOUTE SEULE? ? ?? ? ? JE CROIS PAS . . .. . .. . .

:-* :-* :-* :-* PLEINS DE BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*

MO :-* MONTAGNE :-* :-* MIMI :-* :-* RENEE :-* :-* JACKY :-* :-* MIREILLE :-* :-* ATHENA :-* :-* ET CELLES QUE J4AI PU OUBLIEES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 18-08-2012 à 09:28
COUCOU juste avant de partir! MICHELE, j'espère que tu pourras faire une bonne sieste dans ta maison fraiche si tu as tout fermé pour la journée, ainsi tu pourras récupérer de la nuit. Espérons que les pompiers arriveront à juguler le feu de Lacanau car si vous avez les odeurs de brulé en plus de la chaleur torride, c'est pénible!
Ici on nous annonce sans arrêt à la radio de boire, de rester au frais, de ne pas faire de gros efforts et de sport avec la chaleur qui va durer jusqu'à mercredi en tous cas. Je suis assez inquiète pour ces pauvres enfants qui commencent l'école lundi par les canicules. Il faudra vraiment mettre une bouteille d'eau dans le cartable et aller les amener et chercher en voiture.
Je vous souhaite une belle journée, ici le ciel est magnifiquement bleu, et une soirée un peu plus fraiche dans vos habitations.
Bisous. :^> :P ;) :-* :-* Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 18-08-2012 à 08:35

>:) mimi 33



bonjour les copinautes. . .


en fait, la nuit a été courte mais pas trop mal. . . mon dispositif a fonctionné!!!oh, pas à plein régime du fait que je ne sait pas bloquer le vélux autrement qu'avec un outil, càd qu'il ne reste pas grand ouvert!!! mais avec un lever à 6h- à peine jour- et tout grand ouvert, j'ai perdu 2/3° et ce sera + supportable la journée! mais le soleil commence à monter donc. . .je m'en vais lui couper les rayons avant qu'ils ne pénètrent le coeur de ma maison. . .
hier soir les bombardiers d'eau sont rentrés tard et repartis tôt ce matin. . .. j'espère que le feu est en bonne voie de d'extinction. l'odeur de brûlé est moins forte, sans doute est ce marée basse? ? ?
aujourd'hui samedi va être une journée chargée sur les routes : je plein tous ces gens coincés dans les voitures!
mes petits Basques ont retouvés leur papa hier soir : ils étaient tous 2 bien fatigués. mais je leur fais confiance, ils vont vite reprendre du poil de la bête et remettre la maison que le père range à leur départ, sans dessus-dessous. . .c'est moins triste que vide!!! mon fils devait les emmener acheter cartables etc. . .à carrefour. . .un samedi de cania!! il y aura des jours meilleurs! enfin, ils sont jeunes. . .il les gâte ses petits, un peu trop? d'un côté il y a tout, de l'autre, pas grand chose. . .mais est ce que ça peut compenser? ? ? à mon avis NON. mais ce n'est que mon avis!
l'actualité étant ce qu'elle est, je vous souhaite une agréable jrnée :-* :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 17-08-2012 à 23:26

>:) mimi 33



he oui, c'est encore moi. . . pas moyen de trouver le sommeil : minuit et encore 29° dehors!
dedans, env 3° de moins, mais ça continue de monter. réussi à ouvrir le velux, un peu, c'est toujours ça. on verra bien demai martin.

mais non, MADO, je ne suis pas monter sur le toît, juste à l'échelle pour arriver à hauteur et dérouler les roseaux -les canis sont des roseaux, c'est très sudiste!- et pour le vélux, j'ai encore grimper à l'échelle , trop haut pour l'atteindre du sol et je n'avais qu'un outil de jardin à manche normal!. . .he,je bricole quand il faut! espérons que la t° descendra bien jusqu'à 21/22 comme promis et qu'elle influe,cera sur l'intérieur.
quant à Lacanau , env à 40km d'ici, il y a tjrs un tas de pompiers sur place qui noie tout ce qu'ils peuvent car les reprises sont fréquentes et les campings autour. . .bondés!!!
les avions passaient il n'y a pas si longteps encore; ils repartiront dès le lever du jour demain. mais ça pue le brulé jusqu'ici. il faut dire que nous sommes entourés de forêts jusqu'aux portes de st Médard. . .et la surveillance aérienne est à son max depuis qq tps déjà. . .profites en bien demain mais "restez à couvert"!!! ;) ;) ;)

JACKY, ya pas mieux que l'eau froide pour faire dégonfler les petons, je viens de le faire
aussi, qu'est ce que c'est agréable! je vais essayer de m'llonger et peut être mettre un coup de ventilo pour pouvoie m'endormir? ? ?

bonne nuit à toutes avec un peu d'air frais si possible? ? ? :-* :


montagne_10 (99) répond Posté le 17-08-2012 à 22:09
Bonsoir! Mais MICHELE, tu fais des imprudences de monter sur le toit par cette chaleur. Qu'est-ce que des cannis?? J'imagine quelque chose comme un parasol pour protéger de la chaleur? Heureusement que tu n'es pas tombée! Et seule en plus, aïe aïe aïe! Bon heureusement tout va bien et je pense que la douche bien froide était la bienvenue! Mais je crois que même en Bretagne la chaleur arrive mais li va pleuvoir plus rapidement que chez nous. Ici, 34° aujourd'hui et 36 pour le week-end, nous ne vous battons pas! Quelle horreur ce feu de Lacanau et quelle tristesse tous ces arbres en fumée pour un idiot certainement. Ton Ange de glace a oublié son job et, de protéger la région!!
Courage pour les chaleurs de demain et ensuite. Surtout reste au frais.
JACKY, bravo pour le bain. Moi j'ai des problèmes aussi pour sortir de la baignoire, donc je suis très douche où j'ai fait placer un siège aussi. Elle fonctionne bien ces jours.
Pour vous toutes, soyez prudentes, buvez et restez chez vous au frais, Moi je vais à Genève demain mais avec l'air conditionné dans la voiture, pas de soucis. Et, je vais prendre mon costume de bain, peut-être qu'en rentrant dimanche je m'arrêterai faire quelques brasses dans le Léman.
Je vous souhaite un bon week-end et une belle nuit étoilée.
Bisous :-* :-* Mado



jacky_56 (59) répond Posté le 17-08-2012 à 19:24
Bonsoir, aprés le temps chaud , j'ai trouvé la solution , j'ai fait couler un bain, si vous saviez ce que j'étais bien, j'y aurais bien passer toute mon aprés midi. Aprés la relaxe de la baignoire, la gym pour en sortir ,il faisait encore bien chaud X( nous voilà redescendu, mes pieds sont moins gros et je me sens mieux.
je vous laisse en vous souhaitant à toutes une bonne soirée


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 17-08-2012 à 18:05

ange de glace, protège les plus vulnérables de cette canicule. amen.


>:) mimi 33


j'ai trouvé que cette image était bien approprié en ce moment. :x :-*



351 - 360 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen