Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 16-08-2012 à 18:29

;) ;) coucou les filles!MIMI il fait tres chaud ici aussi et tjrs pas d'orage X( X( Je joue aussi au méjong, au solitaire, roi de pique, etc. . . Au fait mon fils va toutes les années à Algarve, (c'est mieux que chez sa mere où il paye rien) cette année ils ont été en voiture.Reste pas trop au chaud MIMI, ça te fait délirer j'ai cru halluciner en voyant tes images MDR! Cette nuit tres "agité" les voisins d'en face ont fait la java jusqu'à 5h1/2 (touristes) malgré l'entourage qui ralait ils ont continués! >:) >:) On dirait que des nuages arrivent, mais surement qu'ils font que passer. MADO je vois que la reprise est rapide. Dans l'hiver tu vas ressentir tout le bien de tes vacances d'été. MO je t'envoie plein de soleil, car ils ont annoncé la "canicule" pr ce WE.Passez toutes une bonne soirée et bonnes vacances pr celles qui le sont B-) Gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x un peu de Mediterrannée pr MIMI c'est celle du Golfe-Juan


mo78 répond Posté le 16-08-2012 à 14:07
HELLO B-) B-)

Vous avez chaud ?? X( et bien pas moi pour le moment très couvert soleil à prit le chemin des écoliers pour venir.

Le tintin de la météo >:) vous savez sur A2 celui qui ressemble à tintin mais en brun il raconter qu'il fait chaud, je vais lui envoyer une photo de mon soleil si je le trouve :(( :((

Sinon MADO bien rentré de la côte et il faut aussi très beau chez toi :((

MICHELE fait attention au courant d'air.

C'est là que je m'aperçois que nous avons vraiment le temps de Normandie. le département de l'eure est à 10 kms.

Je vous souhaite une bonne journée pas trop chaude :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 16-08-2012 à 09:28

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . . ou, devrais-je dire MADO. . .


non, pas d'eau pour nous. . .ils nous boudent, ces nuages, je ne sais pourquoi? ? ? et ils vont "s'éclater" plus au centre!!!!je ventille un max avant que la chaleur ne remonte, alors je fermerai tout!
sitôt rentrée, ton emploi du tps reprend le dessus, et bien chargé!!!
continues donc de prendre du bon tps.
je vois que nous avons des T° similaires. . .et la fin de la semaine sera +++++°°° ainsi que la semaine à venir!!! pas de baisse significative la nuit : tjrs au-dessus des 20°!
c'est là que le bas blesse!
les petits Basques ne viennent pas car ils restent avec leur Papa. 15jrs sans, c'est long pour lui aussi! et mon mari y est pour s'en occuper. il a moins de patience avec Maman! j'irai quant tout rentrera dans l'ordre.

je te souhaite une bonne et belle journée. :-* :-* :-* Michèle.

pour les illustrations: j'ai fait une petite réserve dans un dossier de ma bécane. . .plus qu'à choisir!!


montagne_10 (99) répond Posté le 15-08-2012 à 19:53
Bonsoir les Forumeuses! Pour le retour en Valais, la chaleur est aussi de retour! Il a fait un bon 37° en plaine et en montagne, nous étions à 29/30°. J'ai mangé à Vercorin altitude 1300 mètres et nous avons passé l'après-midi à l'ombre des sapins à discuter et somnoler sur les chaises-longues. Je viens de rentrer et il fait encore 32°. Pourtant, ici aussi, quelques nuages se promènent dans le ciel, mais aurons-nous un petit orage? rien de moins certain! Pour le week-end ce sera aussi les canicules! Je serai à Genève samedi et dimanche, invitée par une copine pour une fête avec les anciens du service d'anesthésie du CHU genevois, où j'ai fait ma formation il y a bien des années!!!
MICHELE, tu as raison de bien t'occuper de ta maman, les personnes âgées oublient de s'hydrater, elles n'en ressentent pas le besoin mais les conséquences sont néfastes!
J'espère que tu auras ton orage et un peu de pluie. Ambre ne peut-elle venir quelques jours chez toi si l'école n'a pas encore repris? Elle pourrait jouer avec ses cousines que tu gardes régulièrement. Est-ce trop compliqué?
Merci pour les jolis dessins. J'adore celui du chat qui fait un massage à son compagnon, trop marrant! Je vois que tu en as en réserve comme ODILE.
Demain, je vais aussi avec la soeur de ma maman pour faire ses courses, 86 ans, et nous mangerons ensemble au bord du lac de Géronde à Sierre. Il y fait plus frais.
Voilà, belle soirée à vous toutes et douce nuit pleine de rêves de fraicheur!!
Bisous. . . Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 15-08-2012 à 09:46


. . .ça repart!. . .bon courage!. . .




>:) mimi 33





mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 15-08-2012 à 09:44


une petite pause café et. . .



>:) mimi 33


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 15-08-2012 à 09:38


un petit massage pour être en forme? ? ?



>:) mimi 33


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 15-08-2012 à 09:34

>:) mimi 33. . .suite. . .



il vaudrait sans doute mieux que je les garde au frais? ? ? surtout Malia. à la crêche, ils font ce qu'il faut pour les petits, mais le centre de loisirs, c'est "remuant"!!
bon, nous verrons avec les parents, car, quand ils ont prévu. . .je proposerai. . .
j'espère que ce ne sera pas un autre 2003, et que tout le système de surveillance sera mis en route pour les + isolés?
comme tu peux le voir, je suis inquiète! pourvu que la météo se soit trompée!!!
en tous cas, ton retour ne se fait pas en douceur!!bon courage pour la suite.

bien souvent, je joue aux cartes sur la bécane en attendant qu'internet se désencombre!!! et j'ai découvert le majong dernièrement! j'avais vu Ambre y jouer. j'ai essayé et adopté!
je deviens même accroc. . .il faut faire attention, et le tps passe!
là,je vais faire qq petites parties et reviendrais dans la journée voir si vous étes passées mettre un petit message? ? ?

alors à toutes, celles qui sont en vacances et celles qui sont fidèles au poste -comme moi- je souhaite une journée agréable et pleine de bonnes surprises. . .(il y a des fêtes de la mer un peu partout, quand j'était enfant, c'était la tradition, j'aimais beaucoup ces embarcations qui jetaient des fleurs en mer. . .est ce que ça se fait toujours? ? ?-

plein de gros :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes.Michèle.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 15-08-2012 à 09:11
>:) mimi 33



bonjour les copinautes. . .


BONNE FETE DU 15 AOUT A TOUTES.

MADO, en France aussi c'est férié. . .mais bien des commerces seront ouverts. . .plus rien n'est respecté de nos jours!
non, les petits Français ne reprendront l'école que le 3 ou le 4 septembre. d'ici là, la t° sera + clémente; car tu as raison, comment se sentir à l'aise avec ce tps??
"de mon tps", comme disent les vieux. . . c'était 15jrs à Noël, 15jrs à Pâques, 3mois en été: juillet à sept plein! les tps changent!!!
en effet, les enfants n'aiment pas trop "bouger". . .et c'est mieux comme cela, ils n'apprécient pas les visites, ils ont encore le tps. par contre, ta "pitchounette"-comme ils disent en provence- est bien délicate. un enfant qui n'aime pas le sable??étonnant!
bonne rentrée scolaire aux petits Suisses!
moi,j'attends avec impatience les orages que la météo nous a promis. . .il paraît que c'est
la tradition au 15 août?? et qu'après, l'été décroît? ? ?
les t° extrêmes qui sont annoncées pour toute la semaine prochaine ne laissent rien présager de tel, sauf une belle période de canicule, car les t° nocturnes seraient au-dessus des 20°!!! donc : tous au FRIGO!. . ..
Ambre m'a encore tél hier soir, je lui ai dit que je restais là à cause de Maman. à cause de ces t° il faut bien que je veille sur elle : j'y vais le matin et je tél +++fois dans l'après midi pour lui rappeler de boire etc. . .et je suis + près.et puis, Malia doit aller au centre de loisirs,Lyla à la crêche. . .vaudrait peut


montagne_10 (99) répond Posté le 14-08-2012 à 22:36
Bonsoir! beau et chaud ici comme en Provence! mais il manque le chant des Cigales!
MICHELE, je comprends que tu as chaud chez toi aussi! Est-ce qu'au Pays Basque il fait encore plus chaud qu'à Bordeaux? Les enfants vont-ils recommencer l'école lundi prochain comme en Suisse? C'est terrible de les faire recommencer en pleine canicule! Déjà les derniers jours de juin ils ont souffert de ces températures et, comment peuvent-ils se concentrer avec ces chaleurs, pauvres petits! De mon temps, nous terminions vers le 15 juin et nous recommencions début septembre, c'était plus raisonnable!
Non, nous avons roulé sans trop de problèmes sur la Côte. A Hyères, je suis allée sans ma famille mais avec des amis du Valais qui étaient à Aubagne. Je suis marraine de leur fille Clémence, et son parrain chez qui nous avons été invités habite Hyères depuis 8 ans, avant ils habitaient Limoges. Ils sont magnifiquement installés.
Emilie est souvent restée à la maison avec sa grand-maman ou avec ses parents lors de nos virées à Cassis, Aix, Toulon. Elle fait encore la sieste et est trop petite pour de longues promenades sous la chaleur. En plus, elle n'aime pas la mer et le sable sous les pieds ou dans les crocs!!! par contre Lucie nage comme un poisson et en a bien profité avec nous. Que du plaisir! Quant à la coqueluche, j'ai encore des quintes de toux, mais de moins en moins et je dors bien! l'air marin m'a fait du bien. Toux des 100 jours..j'en suis à 2 mois, patience!
Bonne nuit :-* :-*



371 - 380 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen