Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 20-08-2012 à 20:57
>:) mimi 33



coucou les copinautes. . .


je reviens. . .

RENEE, j'étais en mm tps que toi à l'ordi et, quand j'ai voulu mettre une image, la mention "internet explorer ne répond pas.." et ppffff. . .tout envolé! et là, maintenant, que des trous béants à la place des illustrations? ? ??? et dire qi'ils font de la pub pour ce site là justement!!!

ODILE, je te souhaitais aussi un bon anniversaire à toi et à ton mariage!!
as tu remarqué que sur l'image de la dame en robe noir et rose rouge il y avait des fautes d'ortho? ? ?? ou c'est exprès? ? ?

FRANCINE, BIENVENUE sur ce forum. il est à tout le monde et, si nous somme 5 anciennes, il y a aussi des "petites nouvelles"!! alors, pourquoi pas toi. tu nous lis, mets nous donc un petit mot. les copines, même virtuelles, aident à passer les caps difficiles, et ça fait du bien.

MADO, contente de ta journée. . . je m'en doutais. les petits qu se retrouvent mettent de l'ambiance dans le paysage, n'est ce pas?
ici, un tout petit peu poins chaud, mais tjrs obligé de fermer le matin! la t° monte quand même, hélas. en fin de semaine qq gouttes sont promises? ? ?? les avions guettent
toujours le moindre départ de feu. . . nous somme entourés de forêts de pins!!

JACKY, l'ordi et la télé sont mes seuls occupations l'après midi!! mahjong, cartes, films. . .je commence sérieusement à saturer. heureusement, je me suis acheter de nouveaux bouquins ce matin an faisant provision de kdos pour l'anniv de Malia demain!!

bonne soirée +++ fra


jacky_56 (59) répond Posté le 20-08-2012 à 19:56
bonsoir à toutes,la température a baissé , on est mieux, demain mon fils me conduit faire les courses car je n'ai plus grand chose et comme mon fils et sa copine se mettent ensemble ,il a fallu nettoyer l'appartement pour le rendre, au bout de 15 ans ,je crois qu'ils doivent se connaitre.
Francine tu sais moi aussi ,j'ai perdu mon chien il y a maintenant 2 ans ,j'en ai un nouveau ,c'est un male qui s'appelle ROMEO mais souvent je l'appelle CHIPIE et il vient

me faisant un petit regard me disant tu t'es encore trompé alors tu vois.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 20-08-2012 à 18:22
X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( tout disparu :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( reviendrais +++++tard? ? ??? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 20-08-2012 à 17:57
Je reviens car FRANCINE on s'est croisées! bienvenue ds le forum, si ça peut t'aider reste avec nous! Il y a 2 ans j'ai aussi perdu mon chien de 14 ans on l'avait depuis l'age de 2 mois il me manque encore. Tu peux aussi ns parler de toi et tout le forum est ici pr te remonter le moral. Passe une bonne soirée et bisous à bientot :-* :-* :x :x


reneecaamano (06) répond Posté le 20-08-2012 à 17:52
;) ;) coucou!! grosse surprise, chez moi toutes les illustrations que vous avez envoyees se sont volatilisées, je n'ai que des gds carrées vides! X( X( le boxon recommence. Il fait tjrs tres chaud et on évite de sortir.Pr mon petit fils THEO c'est son 1er jour d'ecole, je vais telephoner à ma fille pr avoir des nvelles.Demain il faut que je m'encourage car je dois aller à la pharmacie chercher des medocs.MADO ds qq jours le train train quotidien va reprendre, et comme tu le dis ds qq mois on va regretter l'été.MIMI fait attention à toi qd meme, surtout des canisses c'est encombrant et lourd, tu es imprudente.je ne mettrais pas d'image car j'ai peur de tout bloquer. Passez toutes une bonne soirée et gros bisous à toutes :-* :-* :x :x :x


reneecaamano (06) répond Posté le 20-08-2012 à 17:52
;) ;) coucou!! grosse surprise, chez moi toutes les illustrations que vous avez envoyees se sont volatilisées, je n'ai que des gds carrées vides! X( X( le boxon recommence. Il fait tjrs tres chaud et on évite de sortir.Pr mon petit fils THEO c'est son 1er jour d'ecole, je vais telephoner à ma fille pr avoir des nvelles.Demain il faut que je m'encourage car je dois aller à la pharmacie chercher des medocs.MADO ds qq jours le train train quotidien va reprendre, et comme tu le dis ds qq mois on va regretter l'été.MIMI fait attention à toi qd meme, surtout des canisses c'est encombrant et lourd, tu es imprudente.je ne mettrais pas d'image car j'ai peur de tout bloquer. Passez toutes une bonne soirée et gros bisous à toutes :-* :-* :x :x :x


francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 20-08-2012 à 17:39
coucou. . .j'ai posté un petit mot début août et je n'ai plus écrit. Mais je vous lis tous les jours, et j'admire ces belles images. Vos mots qui ne me sont pas déstinés, je les lis avec plaisir j'ai l'impression que vous vous connaissez depuis longtemps et je n'aime pas déranger et que vous raconter? Que cela fait 1 mois que tous les malheurs nous tombent dessus? (dc de ma tante puis 15 jours après dc de l'oncle de mon mari puis notre chien qui nous a tenu compagnie pendant 15 ans n'a pas supporté cette canicule) alors je prends plaisir et je m'évade avec vous. Merci à toutes vous êtes des championnes du PC.
Peut - être à une autre fois, mais je suis là tous les jours. . .


montagne_10 (99) répond Posté le 20-08-2012 à 12:16
Bonjour! les écoliers sont sur les bancs d'école depuis ce matin ici. Il y a de nouveau de l'animation à la sorite des classes, les enfants discutent, font les commentaires sur les nouveaux professeurs, se chamaillent. Tout ça redonne de la vie dans le quartier! Ma femme de ménage est de retour aussi d'Italie et, ce matin nous nous sommes remises au travail, tout est bien propre et sent bon chez moi! Je viens de fermer tous mes stores car la chaleur est là aussi, il fait déjà plus de 33° à l'ombre, et mon ventilateur assure bien son travail! Et chez vous? Toujours aussi chaud aussi?
Ce sont de magnifiques journées, ciel bleu, montagnes qui se découpent dans ce ciel, les forêts sont encore bien vertes, c'est vraiment superbe! Je ne me lasse pas de contempler de mes balcons.
MICHELE, MO, JACKY, RENEE, ODILE, et vous toutes, je vous souhaite une belle journée.
Bisous :-* :-* ;) Mado


montagne_10 (99) répond Posté le 19-08-2012 à 21:56
Bonsoir les réchauffées du Forum!!
Mais oui, c'est vraiment les canicules et nous sommes en plein dedans, comme tu l'as bien vu MICHELE. Je viens de tout ouvrir en espérant que cette nuit la température va un peu baisser car il a fait 37 aujourd'hui à l'ombre et, ce soir il fait encore 29.5 à 21h45 et 27 dans mon appart. alors que j'avais tout fermé. Bon, ce ne sera que pour quelques jours et cet hiver on se dira "si seulement nous aurions pu garder un peu de la chaleur de l'été"
A Genève il faisait chaud aussi hier soir! J'ai passé une très chouette soirée et suis rentrée ce matin vers 11h. Cet après-midi je suis allée trouver ma vieille tante Gertrude de 96 ans qui a été hospitalisée il y a 3 jours pour de grandes douleurs abdominales. Elle a malheureusement une tumeur des intestins et, le traitement n'est que des calmants et assurer son confort. Elle vivait encore chez elle mais elle ne pourra plus rentrer car elle se désoriente de plus en plus. Triste. . .
Merci ODILE pour les images et textes et je te souhaite un bon anniversaire de 65 printemps et de 45 ans de mariage. Faites une belle fête avec ta famille!
JACKY, MICHELE, et vous toutes, je vous souhaite aussi une nuit un peu plus fraiche et vous envoie plein de glaçons. Bisous.. Mado


jacky_56 (59) répond Posté le 19-08-2012 à 18:28
Bonsoir, devant l'ordi , les volets baissés et il fait toujours aussi chaud, le pire c'est qu'il faut aller dormir en haut.
Odile nous a gaté de ses belles photos et de ces jolis textes,passe une bonne semaine
Montagne, j'espère que tu vas bien , toi aussi
Mimi également
bisous à toutes et à celles que j'ai oublié



321 - 330 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen