Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 14-08-2012 à 18:53

OK, OK, il en faut pour tout le monde!! ;)



>:) encore. . .mimi33


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 14-08-2012 à 18:51


pas vous? ? ?


>:) re-mimi 33



mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 14-08-2012 à 18:50


c'est MON rêve!


>:) re-mimi 33



je n'ai pas mis de déco, car ce matin pas vouloir passer et poufff tout avalé en insistant!!!
là, comme le texte sera + court, j'essayerai? ? ?


RENEE, ben les "estivants" en veulent pour leur sous, sans se soucier des résidants!
beaucoup laisse les bonnes manières à la maison. "où il y a de la gène, ya pas de plaisir". . .c'est bien connu!!! courage, la fin est pour bientôt - la fin de l'été, évidemment!-

MO, les nuages nous narguent en passant pour aller se déverser sans doute vers chez vous? ? ? un peu d'humidité ne nous ferait aucun mal. . . ah oui. . .de l'eau, de l'eau!!!

re-bonne fin de journée. . .
ce doit être une bonne heure. . .alors j'essaye une petite déco? ? ?

:-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 14-08-2012 à 18:40
>:) mimi33


hello les copinautes. . .


je vais essayer de vous envoyer un petit message. . .encore englouti ce matin!!!
Windows me joue des tours -je crois qu'il n'y a pas qu'à moi : il y a trop de monde sur le net en mm tps!! va falloir qu'ILS passent à la fibre optique, sinon ce n'est plus possible!

contente de retrouver une revenante toute bronzée et en forme : MADO! tu ne perds pas de tps, tu es déjà de garde!!! Ambre me réclame chez les Basques. . .j'ai peu qu'avec ces t° je ne serve pas à grand chose. JMI est + résistant que moi pour les balader!! enfin, on verra?
tu sembles avoir bien rempli ton séjours : jusqu'à Toulon, Hyères. . .la circulation sur la côte en cette saison est difficile, pas eu trop d'ennui? ? ? les petiotes suivaient??
veinarde, tu a nagé dans la grande bleue. . .ELLE me manque de + en +!!
ta coqueluche est tombée à l'eau j'espère? ? ? et tes batteries sont chargées à ras bord pour toute l'année? ? ?
bien manoeuvré pour la route de nuit : nous faisions comme cela avec les enfants petits lorsque nous allions en Algarve.
bon, tu as retrouvé tes montagnes à leurs places, soleil y compris? alors, bon courage pour la reprise.
j'ai vu qu'il va faire qq jours de canicule. ventilo ou pas, ça ne changera pas grand chose!! mas de souci : j'en ai +++!!!

RENEE, merci pour ta bonne idée : je vais démonter l'intérieur du frigo pour m'y cacher!
tu sais, qq fois, j'ouvre la porte rien que pour me rafraîchir!

bonne fin de journée et gros :-* :-* :-* :-* à


montagne_10 (99) répond Posté le 13-08-2012 à 21:10
suite :
CHRISTIANE, j'ai appris à te connaitre en lisant tes messages. Sympa de nous rejoindre. Je vois que tu as aussi des problèmes de santé, j'espère qu'avec le régime, tout ira bientôt mieux! Tu sembles positive et, c'est un plaisir pour nous. Donc bienvenue!
SUZANNE, bienvenue aussi. Je vois que tu as déjà quelques années derrière toi et je te félicite de faire l'effort de vouloir perdre quelques kilos. C'est vrai que nous ne sommes pas toujours entrain de parler régime, mais nous essayons chacune à notre manière de perdre un peu de poids, même si nous ne sommes pas toujours très performantes! Au moins, nous partageons des moments d'amitié virtuelle, et c'est important aussi!
MIREILLE, comment vas-tu? Quelques petites nouvelles?
Aïe, MICHELE, il va falloir que tu installes un bon ventilateur, je viens de voir que les températures seront à nouveau en hausse en fin de semaine, surtout chez toi et chez RENEE!
Voilà, j'espère que vous passerez toutes une belle nuit étoilée pleine de beaux rêves.
BISOUS :-* :-* :-* Mado


montagne_10 (99) répond Posté le 13-08-2012 à 20:56
Re bonsoir les forumeuses, nouvelles et anciennes!
Je viens de lire en diagonale les messages du forum de 15 jours, super! Merci à Renée pour la jolie photo, si seulement j'étais aussi svelte!!! Mais, finalement, je me suis régalée de la mer et de la piscine en maillots une pièce et, je n'ai pas trop dépareillé dans la masse des touristes de toutes les tailles!
MICHELE, je vois que tu t'actives toujours autant, que tu es toujours bien présente et positive sur ce forum que tu animes avec humour et gentillesse pour nous toutes, MERCI.
RENEE, c'est vrai que ce soit être énervant de supporter des touristes qui se croient tout permis parce qu'ils ne sont pas chez eux! Pourtant, lorsque nous avons la chance de profiter de si beaux endroits, la moindre des choses est de s'adapter et respecter les résidents. Je suis désolée pour vous et, j'espère que le calme va revenir bientôt.
ODILE, que de jolis textes! merci. Je vois que tu es aussi partie quelques jours en vacances? J'espère que tu en profiteras un max. et que ton ulcère variqueux se refermera.
JACKY, tu as enfin ta machine à laver installée? Je vois qu'avec la chaleur, tes jambes souffrent. Si tu ne peux pas aller en piscine, tu peux mettre un grand baquet d'eau froide et y tremper tes pieds le soir, tu verras comme ça fait du bien. Courage!
MO, le soleil est arrivé chez vous finalement? Je vois que vous allez bien ton petit bricoleur et toi et, j'en suis heureuse. Ton jardin fleuri doit être bien joli! Bonne suite!
./.


jacky_56 (59) répond Posté le 13-08-2012 à 20:07
Bonsoir à toutes, le temps chez nous est orageux mais il a fait beau , mon garage est fini d'étre couvert ,je suis bien contente ,il fait frais ,nous avons mis un isolant sous les toles , un peu plus cher mais comme je veux y mettre ma machine à laver et séchoir ce sera mieux
J'espère que les vacances se passent bien pour vous tous , pour moi pas de vacances cette année, ce sera pour l'année prochaine
je vous souhaite une bonne soirée .


reneecaamano (06) répond Posté le 13-08-2012 à 18:08

;) ;) coucou les copines!! me revoilà, non non je ne vous oublie pas :D mais j'étais en plein mes papiers d'assurance, j'aurai la réponse demain, apres 3 ans de galere. MIMI ici aussi on creve de chaleur on vit avec les volets fermés, durant le jour et on ouvre tout le soir, par contre les nuits sont bien pr dormir. Merci ODILE de ns avoir laisser de quoi lire. MO un orage ici ferait bcp de bien car les gens et mem les animaux deviennent agressifs, sans compter qq touristes qui sous prétexte qu'ils ne sont pas chez eux ne respectent rien, samedi à 5h du matin ils étaient 6 entrain de faire un méchoui sur la terrasse en dessous, bonjour les odeurs et les cris >:) >:) enfin bientot la fin du mois et ce sera une autre clientéle. MADO c'est super je vois que tes vacances t'ont fait bcp de bien et que tu vas pouvoir attaquer l'automne avec de nvelles forces. Passez de bonnes vacances pr celles qui y sont et bonne soirée à TOUTES gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 13-08-2012 à 16:08
Bonjour à Vous Toutes! Voilà, je suis rentrée de ces très agréables vacances à la Méditerranée, bien bronzée, reposée, ayant passé de bons moments accompagnée par le chant des cigales, le soleil et la chaleur. La maison que nous avions louée, une belle maison de Provence, avec une magnifique piscine où nous pouvions nous baigner à loisir, dès le matin, dans le calme, entourée de verdure, avec vue sur la mer et les calanques. Nous avons aussi profité de nager à la mer, de faire du bateau, de flâner dans les marchés de La Ciotat et de Cassis, de visiter Aix, Aubagne, Marseille et le port de Toulon. J'ai aussi passé une journée chez des amis à Hyères. Nous avons roulé sans bouchons pour l'allée et pour le retour sommes partis à 17h, avons mangé au restoroute vers 19h., puis roulé sans bouchons jusqu'en Valais, ainsi les enfants ont dormi pendant le trajet et, sommes arrivés vers 01 heure. Voyage parfait!
Ici il fait encore beau et très chaud, ainsi nous avons l'impression de continuer les vacances. Demain, je garde Emilie toute la journée. Mercredi est un jour férié ici.
J'espère que vous allez toutes bien, je n'ai pas encore lu les messages, ce sera pour ce soir. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Bisous. Mado



mo78 répond Posté le 13-08-2012 à 09:55
COUCOU ;) ;)

Pas grand monde sur le forum vive les vacances pour vous toutes :^> :^>

MICHELE toujours fidèle ;)

Ce matin moins chaud le temps tourne à l'orage X( X(

Bonne journée B-) B-) :-* :-* :x :x



381 - 390 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen