Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mariatou (12) répond Posté le 04-01-2011 à 10:48
bonjour

merci pour votre accueil . . .
promis je vous parlerais de moi - pour commencer je suis une mamie de 60 ans mariée , 3 enfants et 7 petits enfants et un huitième prévu pour le mois d'aout. . .

je ne travaille plus mais réponds très souvent aux SOS de mes BF d'ailleurs aujourd'hui je suis gardienne d'un petit diable de 3 ans que je dois conduire chez le médecin tout à l'heure

de vous avoir contactées m'a fait du bien , je recommence à surveiller le contenu de mon assiette - selon les standards je devrais perdre 35 kgs mais je ne me fais plus d'illusions - 10 de moins serait déjà bien pour mes articulations et mon moral

un de mes objectifs de cette année et de BOUGER plus , donc je limite le temps passé sur mon pc et vous dis : à ce soir

très bonne journée à vous


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 03-01-2011 à 17:41
>:) mimi 33


coucou 2011 à toutes les copinautes!!!


aïe,aïe,aïe. . . il m'a fallu remonter 3 pages en arrière pour me retrouver!!! et juste 2 jrs sans vous écrire! vous êtes très productives!!!(oups, rien dit!) mais quel plaisir de vous retrouver!!! je n'ai pu résister à vous faire un petit coucou avant d'aller au taï chi. . .eh oui, ça reprend, comme l'école! pas trop envie -fait froid-mais je me donne un bon coup de pied là où vous devinez!!!
ben oui, mes petits basques adorés ont été ramenés hier chez eux. . .maison vide. . .trop calme. . .mais pas mal d'ordre à remettre!!du travail pour la semaine, petit à petit. . .comme ça, ça fait moins vide tout d'un coup!
je lis que c'est un peu la même chose chez certaines d'entre vous. nous allons reprendre notre train, train. . .jusqu'à la rochaine fois.
il fait un temps radieux : ciel bleu et soleil mais très frisquet (-5 ce matin et tout gelé) après, ça va se gâter! préfère le froid! donc parfait pour moi. la pluie n'est pas ma tasse de thé tout comme la grosse chaleur!
c'est l'heure de me mettre en tenue et d'aller rejoindre l'équipe, très sympa, de taï chi.
je vous répondrais plus particulièrement en rentrant ou demain (j'ai du sommeil à rattraper!!)bonne soirée à vous toutes et tout plein de gros :-* :-* :-*
à bientôt ;) Michèle.
encore B O N N E A N N E E à vous toutes. . .plein de kgs en moins sans se priver :P !!!, de la joie, des sorties, des copines, du bonheur et, surtout, surtout, une BONNE SANTE.


renee caamano (06) répond Posté le 03-01-2011 à 10:47
coucou les filles, bienvenue à MARIATOU et MONETTE, en effet on ne se prend pas la tete pr +100gr et en 2011 on prend de bonnes resolutions(comme ttes les annees) MONTAGNE moi aussi aujourd'hui plein soleil là!là!laireeee, cet apres midi coiffeur et soir manger chez une copine. . ..jeudi retour à la maison. MARIATOU ns aussi on aimerait te connaitre ? est ce que tu vis seule, en coupole, combien de kg a perdre? MONETTE je te connais dejà sur le forum des -20 kgs, TOURANGELLE je vois que la maison se vide, et oui la vie normale reprend! MO bonne journee! ODILE Merci pr le café quotidien, je comprends la pauvre MIREILLE je lui envoie plein d'ondes positives!!!passez TOUTES une bonne journée et recevez de gros bisous plein de soleil :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


mariatou (12) répond Posté le 03-01-2011 à 09:46
bonjour

le titre de votre post m'a intertpellé , il convient tout à fait à mon profil et si possible j'aimerais me joindre à vous

60 ans , plus de 30kg à perdre et marre de tous les régimes que j'ai pu faire
ce que je souhaite maintenant c'est rteprendre une alimentation saine et équilibrée et aussi adaptée à mon âge et j'ajouterais sans prise de tête

je prendrais le temps d'apprendre à vous connaitre petit à petit , une de mes résolutions étant aussi de limiter le temps passé à l'ordi et BOUGER donc cet après midi , je reprends la marche en compagnie d'un groupe de retraités

bonne journée à vous que je ne connais pas encore



aujourd'hui comme tous les lundis , je m'y remets en espérant tenir sur la durée

je fais le programme à 1400 calories en jouant un maximum sur les équivalances , mon mari est un peu difficile


tourangelle (37) répond Posté le 03-01-2011 à 09:35
BONNE ANNEE à vous, de l'amour, de l'harmonie, des ptits bonheurs à vivre pleinement au quotidien, le CARPE DIEM !
Ce passage à l'an nouveau fut calme avec mon amie que j'ai raccompagnée chez elle hier, nous étions contentes d'avoir partagé ces quelques jours - nous recommencerons dans le courant de l'année. Et en rentrant je me suis arrêtée chez des amis, et comme il avait un texte à saisir et qu'il n'utilise que deux doigts, je me suis installée à l'ordi et nous avons terminé à 23h - Les petites ont repris l'école ce matin, il fait frais et d soleil ce qui est bien agréable. La machine à laver tourne, et le repassage "monte" ! "il va falloir que je bouscule la mémère pour brancher le fer !"
Et demain soir, nous serons 7 amies chez moi, voici le menu : velouté de courgettes, poulet au gingembre, et une convive apporte la galette (éh oui . . . !) une autre le champagne - S.O.S. ça tombe tout sur les hanches et même pas honte - aie aie aie
J'ai lu que chacune a passé cette fin d'année en famille, avec du plaisir, et je pense bien à Mireille qui sollicite sa volonté pour sortir de l'hôpital dans de bonnes conditions.

Bonne journée avec des bises ensoleillées


odile (44) répond Posté le 03-01-2011 à 08:20

vous préférez un thé ,il arrive avec le dernier gateau qui restait ,aprés terminé!!!!!!!!!!!!!!!


odile (44) répond Posté le 03-01-2011 à 08:16

BONJOUR:hou-hou vous etes ou au lit à récupérer ,vous avez raison apres toutes ses fetes le corps a be soin de repos,je n'aurai pas eu de orise de sang ce matin ,je ne serais pas à l'ordi
hier:j'ai téléphoné à:MIREILLE,elle a hate d'etre à vendredi pour rentrerchez elle, mais elle a des difficultés d'adaptation
avec son corset,elle l'avait depuis jeudi ,aujourd'hui ils allaient voir justement s'il n'y avait pas qque chose à faire ,pour une meilleur adaptation
bonne journée a vous toutes et bisous


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 02-01-2011 à 12:51
Coucou les forumeuses! Voilà, nous sommes reparties pour 364 jours à essayer de perdre quelques petits kg ici et là, et à en reprendre aussitôt lors de bons repas, c'est désolant!
Bon, mais on décide d'être positives et de profiter de la vie, n'est-ce pas le plus important? Ici, si Renée est dans le brouillard, en Valais depuis le 1er nous avons un soleil magnifique, des montagnes immaculées, et une température au soleil très agréable.
D'ailleurs je vais monter en montagne cet après-midi, trouver une amie et faire un petit goûter avec elle. C'est aussi çà les fêtes de fin d'année, faire plaisir aux personnes isolées. J'espère que vous allez toutes bien au milieu de vos familles, et que vous profitez un max. sans complexes, des bonnes choses de la table!!
Bonne journée et à tout bientôt. Bisous. Mado


monette (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 01-01-2011 à 18:55

coucou monique bien sur que tu peut faire ce regime qui te feras grand bien j ai 66 ans j ai commencée le 20 septembre et j ai perdu 10kg sans trop de restrictions seulement une différences d alimentation ont s habitue facilement je me permet méme une petite gaterie de temps en temps j espére que tu me dira ce que tu pense


bisous de monette 84 a bientot voici ma petite chienne et chevre naine canelle et autiane


mo.78 répond Posté le 01-01-2011 à 14:23
BONJOUR ET BONNE ANNEE A TOUTES :D :D :D :-O :-O :-O :-O
Je vois avec tristesse que quelques AMIES veulent quitter le forum :(( :(( .
Je me suis habitué à vous et je serais triste de ne plus vous lire.
J'espère que vous allez changer d'avis et rester avec nous. Vous lire même une fois de temps en temps s'il vous plait :^> . j'en ai besoin pour mon moral je me sens moins seule.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
MICHELE MERCI pour ton message :D je ne sais pas si le mien est passé car mon portable était déchargé.
Je vous :-* :-* :-* :-* toutes et vous dit A+ :x monique



3311 - 3320 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen