Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 25-12-2010 à 11:11

un petit café pour nous mettre en forme, vous le partager avec moi??


odile (44) répond Posté le 25-12-2010 à 11:08

BONJOUR ET JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES/le réveillon s'est bien passé?surtout celles qui le faisait , moi je suis rentré à 4 h du matin,levé a 9h30 pas trop dormi ,je me ratraperais ce soir,ce midi nous déjeunons chez mon fils 500m à faire ça va
J'AI EU MIREILLE AU téléphone il y a 15 mn,elle va bien ,en a marre de son corset , de pplatre,la semaine prochaine ,il doivent lui en faire 1 en tissu avec baleines,comme ce sera en fin de semaine,elle reste 1 semaine de+ a"CARQUEFOU"aulieu de 15 jours elle passera 3 semaines,:elle m'a demandé de vous souhaiter:UN BON ET JOYEUX NOEL à sa place ,voila le message est passé
bon noel a vous bon appétit pour tout à l'heure :::::::::::::::::::::::::::bisous


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 25-12-2010 à 06:52
>:) mimi 33


un bonjour de NOEL à toutes les copinauts qui ouvriront leur bécane. . .


j'espère que la soirée de réveillon se sera bien passée, que le père Noël vous aura gâté, si vous avez été sages, et que vous n'avez pas oublié de déposer vos petits souliers près de la cheminée ou du sapin? qoiqu'il en soit, si vous étes réunis en famille, profitez bien de ces joies et faites en provisions pour le reste de l'année si vous êtes éloignés les uns des autres.
pour certains^, vous êtes sans doute sous la neige, nous, après des pluies toretielles, puis qq flocons, nous allons vers le froid. -5 prévus pour demain et nous devons aller chercher les "petits basques". . .espérons que les routes seront en état pour ne pas retarder les retrouvailles!
je souhaite à vous toutes, une bonne continuation de la fête de Noël, en famille, bien au chaud, et. . .en bon état!!!
plein de :-* :-* :-* virtuels à toutes, mais de tout :x ;à bientôt ;) Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 25-12-2010 à 06:41
>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes . . .

qui liront ce message en ce matin de Noël.

et particulièrement à toi RENEE, qui pense à nous durant tes vacanse en Suisse bien méritées. j'espère que tes maux de gorges se seront atténués et que tu auras passé une très bonne soirée, même avec le trajet aller et retour, les retrouvailles n'en seront que plus agréables. voilà, le Père Noël a dû passé et il n'aura, je pense, pas oublié ton petit soulier!!!aujourd'hui, réccup? ou en agappes? qu'importe, pense à te soigner afin que les méchants microbes ne te gâchent pas les vacases.
pour mon mari et moi rien hier soir, comme d'hab! et nous nous retrouvons tous chez les nouveaux parents pour la première fois ce Noël. elle est très fatiguée, mais heureuse d'être rentrée, la petite poupée Lyla fait la joie de sa soer Malia et l'admiration de tous. . .c'est un petit JESUS, arrivé à point!!!
bien sûr, Maman ne viendra pas. j'ai fais venir le DR hier, contre son gré, la sienne va avoir un BB -mais nul ne sait où elle le met tant elle est toujours aussi plate!!- enfin, elle s'est "lachée", a pleuré. . .(Papa est DCD il y a 3 ans , 2 jrs après Noël. . .) espèrons qu'elle fera ce que le DR lui a dit pour son mal au dos? je passerais la voir dans l'après midi, mais ça nous fait mal de la savoir seule alors que nous serons tous réunis à 2km seulement! qu'y faire? on ne peut la kidnaper!
amuses toi bien et prends soins de toi. :-* :-* :-* Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 24-12-2010 à 11:55
coucou les fillous ;) ;) ;) :P tout çà pr dire que je suis dans la NEIGE et ce soir je dois aller à coté de chez MADO pr le reveillon 100km aller et autant au retour :P :P en plus j'ai tres mal à la gorge :(( :(( bravo MICHELE pr les images, les miennes passe pas et ODILE et toi elles hoquetent MDR je suis contente que ta belle fille soit rentrée et tout va bien aller maintenant! je vous souhaite à vous TOUTES les supers filles et copines et vous souhaite un JOYEUX NOEL entourèes de tous les votres ALLELUIA! ALLEGRIA,FELICITE, et de gros bisous NEIGEUX Brrrrrr :-* :-* :-* :x :x :x renee


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 24-12-2010 à 08:02

>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes


à toutes celles qui ne seront pas parties et qui liront mon petit message, je souhaite

UN JOYEUX NOEL ET UN BON REVEILLON, que le pied du sapin soit aussi bien garni que la table. que l'ESPRIT DE NOEL APAISE VOS TOURMENTS ET VOUS DONNE LA JOIE DE VIVRE.

plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

à bientôt ;) Michèle


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 23-12-2010 à 22:52
suite . . . des enfants. Je me réjouis aussi d'ouvrir MES cadeaux!! C'est mon côté enfantin.
Demain, l'ordinateur sera au repos ainsi que samedi. D'ici Dimanche,

JOYEUX NOËL et mille étoiles qui vous apportent des :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mado


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 23-12-2010 à 22:46
Bonsoir Vous Toutes! JOYEUX NOËL et j'espère que tous les soucis, les douleurs, les tracas seront oubliés en cette veillée de Noël et, que vos familles vous apporteront tout le bonheur que vous méritez Toutes.
MICHELE, je suis vraiment contente pour toute ta famille et pour toi que cet accident de parcours soit derrière vous. Bon Noël à toute ta famille, à Malia et Lyla.
YANNICK, Bon Noël à ta petite famille aussi. Les cadeaux seront tout de parfum sous le sapin. J'espère que tu seras gâtée aussi après avoir tellement travaillé pour offrir du bonheur à tous.
NICKY, Bon Noël et j'espère que tu pourras prendre du bon temps et du repos en famille.
RENEE, je viens seulement de rentrer et c'est un peu tard pour tél. mais demain. . .
Contente que ton voyage s'est bien passé. La neige est annoncée pour demain car il n'en reste plus beaucoup avec le foehn qui a soufflé.
MO,profitez bien de ce Noël qui vous trouve en forme. Bon Noël!
ODILE, j'espère que la réunion de toute ta famille vous aidera à passer ce moment peut-être un peu difficile. Pensons bien à vous. Bon Noël!
MIREILLE, un souhait pour que tout aille bien pour toi aussi dans ton centre hospitalier.
ANNADEL, si tu nous lis encore un peu Bon Noël à toi et ta famille.
Quant à moi, je pars demain pour VERCORIN, en Montagne, chez ma soeur où nous passerons tous ensemble le réveillon, sous la neige qui nous est annoncée. J'ai un gros sac de cadeaux et me réjouis de regarder les yeux brillants de joie et de surprise des


tourangelle (37) répond Posté le 23-12-2010 à 22:20
Ce soir les choupinettes discutent et ont du mal à s'endormir - la petite veut laisser quelques rondelles de saucisson pour le "père noyel", s'il a faim en passant, et un verre de lait ! cet après-midi les petites ont reçu une copine et fait des savons - tout fut réussi et la copine ne voulait pas partir ce soir ! je suis ravie Mimi que ta belle-fille et la petite Lyla rejoignent la maison, maintenant un peu de temps, du repos, et les gazouillis du bébé enchanteront Malia et la maisonnée - quant à la Mamie, qu'elle se repose aussi un peu et ralentisse le "palpitant" qui a du s'emballer et cela se comprend fort bien-
Mado un très bon Noël auprès des tiens, là-bas en Suisse et avec un regard "nouveau"
Renée, un très bon séjour en famille, rien de tel pour redonner du tonus
Mo, bon Noël avec ton bricoleur de mari - Profitez de ces soirées particulières festives dans la tête et dans le coeur.
Nicky, tu es parti chez les enfants qui vous bichonnent et vous gardent près d'eux -
Odile, je renifle cette bonne odeur de café, que ce Noël soit enchanteur pour vous et vos proches
Mireille, de douces pensées pour vous accompagner en cette fin d'année, si particulière.

Et si j'ai oublié une "forumeuse" qu'elle veuille bien m'en excuser, et recevoir mon souhait de BON NOEL
Demain j'irai chez les enfants et raccompagnerai les choupinettes, au retour l'appartement sera tout vide ! et à partir de lundi un grand ménage s'impose . . . en attendant je profite des calins, des chansons..


odile (44) répond Posté le 23-12-2010 à 22:06

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



3371 - 3380 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen